SB29/ASSE : La Forez Académie

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
La voici, la voilà, la Forez Académie livre ses notes pour la rencontre entre Brest et Saint-Etienne. Roland Gromerdier vous propose son compte rendu de la rencontre, ainsi que les notes. Extraits : Le match résumé en 1 phrase : « La Brandade est comme les diamants : éternelle » C’était écrit. Brandão ne pouvait pas rester sans marquer sur ce match et tant mieux, car c’est pas Aubame qui nous aurait sauvé encore cette fois. Déterminé, on le savait. Technique, un peu moins. En tout cas, sa petite balle piquée au-dessus de Thébaux est un modèle du genre, et le Brésilien prouve qu’il peut se montrer très adroit dans le petits espaces (son Porsche Cayenne le savait déjà mais bon…). En tout cas, bravo à lui pour cette réaction pleine de classe qui nous permet d’arracher notre première victoire depuis 6 matches, ça commençait à faire long. Sinon, sur le match, rien à redire sur la victoire. Même si le score est étriqué, les Verts ont dominé largement cette rencontre et aurait dû l’emporter plus largement. Sur un terrain plus gras que Pierre Ménès enduit de Saindoux, Sainté a développé un football offensif, avec de nombreux dédoublements et du jeu à trois, notamment sur le côté gauche avec Aubame, Mollo et Cohade. De l’autre côté, Clerc s’est mis en évidence par quelques débordements très tranchants. Au milieu, Cohade a été très important dans l’orientation du jeu et la doublette Lemoine-Clément a littéralement bouffé ses homologues brestois. Derrière, la paire Zouma-Mignot, dont je ne sais plus si elle a déjà été alignée cette saison, fait son retour (blessure de Perrin et Sall sur le banc), et s’est montrée dans l’ensemble très solide. La suite ici.
Article plus récent chevron_right
La compo officielle
chevron_left Article plus ancien
Galtier évoque le mercato
0 commentaire
bayard
access_time jeu. 24 janv. à 09h15
bravo a aubame pour son tir aux but donnant la qualif pour les 8eme!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
yark
access_time mer. 23 janv. à 17h37
Comme le souligne si bien RORO, les 2 gros points noirs actuels sont AUBAM dans le Mou et sans conviction, (il à forcément la tète ailleurs) et BRISON qui malgré sa bonne volonté ne parvient pas à se hisser au niveau de ses coéquipiers..!
  0 réponse
patagreen
access_time mer. 23 janv. à 16h57
on peut voir sur Eurosport !!
  0 réponse
la vert-vie
access_time mer. 23 janv. à 14h57
pour françois,c'est clair,vert et net l'équipe stephnaoise va jouer a fond contre meaux.
« Depuis le début de saison, on a toujours dit que les coupes constituaient des objectifs très importants pour le club. On a la chance d’être en finale de la Coupe de la Ligue, on a l’opportunité de gagner cette compétition, mais ce n’est pas pour autant qu’on va délaisser la Coupe de France. On va aller affronter Meaux avec beaucoup de motivation. On devra être vigilant, même si l’adversaire joue au niveau amateur. Ce qui nous préoccupe, c’est la qualification pour les huitièmes de finale. Si on passe encore un tour, ça va commencer à devenir intéressant. On va jouer ce match très sérieusement, en essayant de ne pas casser notre dynamique de victoires depuis la reprise. En jouant comme on le fait depuis trois matches, on devrait se qualifier sans trop de problèmes. »

Après sa qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue, Saint-Etienne veut jouer sur les trois tableaux (Ligue1, Coupe de France et Coupe de la Ligue) pour avoir plus de chance de gagner un trophée cette saison.
  0 réponse
governatori
access_time mer. 23 janv. à 14h14
Quand Onzéo rencontre Caiazzo qu'est ce qu'ils se racontent? hier soir Bernard a fait une conférence de presse,ça donné qu'oi?.
  0 réponse
bayard
access_time mer. 23 janv. à 14h01
sur arthenet,y a rien...gillou42 J'ai bien peur que seule notre vieille radio a la papa nous sauve du silence.
  0 réponse
bayard
access_time mer. 23 janv. à 13h59
meaux dernier de son classement, se changera un peu les idées ,car être lanterne rouge, cela n'est pas trés drôle a vivre.
Le groupe Stephanois: Coulibaly-Moulin-Aguilar-Karamoko-Mignot-Polomat-Sall-Zouma-Guilavogui-Cohade-Diomandé-Sagna-Chergui-Aubameyang-Brandao-Mollo-Mayi-Laudrup.
  0 réponse
gillou42
access_time mer. 23 janv. à 13h58
ou peut-on voir le match ce soir?alv et merci.
  0 réponse
la vert-vie
access_time mer. 23 janv. à 13h49
si banel nicollita peut rejouer le mois prochain,alors c'est que l'amour donne des ailes!.j'avais noté sur mon calendrier le 28 janvier a 15 heures,le jugement de monsoreau.
  0 réponse
la vert-vie
access_time mer. 23 janv. à 13h47
c'est marrant,sur la liste des matchs de coupe,ils apellent meaux "academy" ?!
Nice 14h15 Nancy
Montpellier 17h Sochaux
Raon 18h15 Istres
Vénissieux 19h Le Poiré
Meaux Academy 19h St.Etienne
Stade Bordela. 19h30 Lens
CA Bastia 19h30 Brest
Moulins 19h30 Bordeaux
Paris 20h55 Toulouse
  0 réponse
governatori
access_time mer. 23 janv. à 13h41
Petit papa banel quand tu descendra du ciel...
BANEL NICOLITA. par la voix de poteau carré nous informe que le n° 25 des Verts a révélé sa future paternité au site roumain Click. "Lorsque Cristina m'a annoncé la nouvelle, je ne pouvais pas y croire. Je suis extatique, j'attends ça avec impatience. Je veux un bébé en bonne santé,(déja il serat le premier supporter de son papa a sainté) Je suis avec Cristina depuis six ans".
  0 réponse
bayard
access_time mer. 23 janv. à 13h33
llunga ancien stepahnois a signé a rennes.un peu usé qd mm...
  0 réponse
bayard
access_time mer. 23 janv. à 13h26
En effet nos stephanois sont dans une trés bonne pASSE en ce moment.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire