Evect.fr

Savanier : "On paie cash les occasions manquées"

Publié le par Tibo 32 commentaires
Téji Savanier s'est confié après la rencontre au micro de l'homme de terrain de BeIn Sports. Le milieu Nîmois regrette les occasions manquées par son équipe et évoque également l'arbitrage, défavorable aux crocos :

"C'est vrai que l'on fait un bon match. On a raté des occasions et je pense que ça nous a fait douter. On savait que ça allait être un match très difficile, on paie cash les occasions manquées. On ne va pas parler de la VAR, sinon on ne va pas s'arrêter. Je pense qu'il y aurait un débat là-dessus, au départ la touche est pour nous. L'arbitre ne l'a pas vu, on ne va pas s'arrêter sur ça. L'objectif c'est de finir le plus haut possible, on verra où on se placera à la fin de la saison."
32 commentaires
papyvert71 - Wed 03 Apr à 06h58
Bonjour, les VERTS une bonne victoire contre une équipe de truqueurs , ALLEZ les VERTS nous sommes 4 ème
Voir la suite des commentaires
fouad ben - Tue 02 Apr à 12h04
je c est pas quel age il a mais savanier sa va il a ine vision de jeux bon sur coup pied arrêté moi franchemement l asse dois voir avec se joueur car laisse tombé ait benasser le gars on aurait que le ballon pese deux tonnes il c est pas faire une passe il fait des passes en retrait qui penalise l equipe si on aurait selanes et bien ont disputra le podium vada il est rentré a un quart d heure de la fin il a fait mieux que benasser en 1h15 moi franchement qu il retourne a monaco khazri il aura jammais de bon nallon  avec se benasser mauvais recrutement il est pas bon balle au pied il rate tout ses passe depuis qu il est a l asse je comprends pourquoi monaco le veux pas il mais en diffilculte l equipe avec ses passe de merde moi depuis le début qu il joue et bien il mais l equipe en danger se mec
LEVRAIVERT77 - Tue 02 Apr à 10h51
L'acte 2 a eu lieu FERRI nous a permis de marquer et nous relancer et BERIC a marqué le but vainqueur .
JL73 - Tue 02 Apr à 10h48
Nous aussi, on a manqué des occasions,
Macho Grandé - Tue 02 Apr à 10h28
La balle a été remise en jeu. Tout ce que qui se passe avant, ne concerne pas la Var. C'est le règlement qui s'applique à tous, ce n'est pas l'ASSE qui l'a pondu, si ça ne plaît pas aux nîmois c'est pareil. Et péter les plombs en fin de match n' y changera rien. C'est une mentalité d'amateurs.
Ce sont des rookies, des bleus au très haut niveau et le métier doit rentrer s'ils ne veulent pas redescendre à l'étage inférieur rapidement.
Belle équipe sinon, sans faiblesses manifeste, accrocheurs voir rugueux, qui ne lâchent rien et avec quelques individualités intéressantes. Il leur manque juste le petit plus de concentration qui fait la différence et le sang-froid qu'ils ont perdu en fin de rencontre.



Cekomça - Tue 02 Apr à 10h12
Si la VAR vous avait entubé cette saison comme ils l'on fait avec nous, vous seriez largement dans la charrette en direction de la L2.
PS: Vous avez passé votre temps hier a chouiner et simuler des fautes....Savanier en tête.
lifegreen - Tue 02 Apr à 09h45
Savanier lui, il est bon, c'est un joueur qui met de l'intensité, de l'impact et en plus il a de la technique et une vraie intelligence de jeu… çà peut être une belle pioche, je le trouve plus intéressant qu'un BENNASSER qui est trop dispersé et souvent dangereux… Le prix  Savanier, c'est plus de 10M, gros frein pour un club comme ST  T  
Bangkoklife - Tue 02 Apr à 09h36
Je ne regardais pas spécialement jouer Savanier avant et hier rien à dire ça a ete le metronome. Joueur intéressant meme si il n’est pas évident qu’il réussisse dans un club plus huppé.
tom72 - Tue 02 Apr à 09h28
Victoire importante, hier soir, les verts ont confirmé le match de Caen. Tous les matchs sont un combat, on se fait respecter à la maison, ça fait plaisir. N'en déplaise aux rageux, les verts 4 ème à 8 journées de la fin.
vertdu82 - Tue 02 Apr à 09h16
HS : Il paraît que Diony et Cabella se sont embrouillés en sortant du terrain Cabella reprochant à Diony de ne pas redescendre aider ses coéquipiers ... Diony passablement énervé aurait shooté dans une bouteille en sortant du stade (l'histoire nous dit pas s'il a enfin cadré)...
Si cela s'avère vrai je trouve ça lamentable de la part de Diony qui avait déjà fait passer ses intérêts perso après une victoire en faisant la gueule
casanova - Tue 02 Apr à 09h06
Je leur souhaite la premiere partie du tableau, belle équipe avec notamment un très bon bouanga, j'aimerai bien le voir chez nous!!! sans un très bon ruff, on repartait la queue entre les jambes
PatdeSainté - Tue 02 Apr à 09h03
Je suis pour ma part très heureux de cette victoire. C'était un match piège, très rugueux, mais avec Nîmes il fallait s'y attendre. Quant au but...vouloir remonter jusqu'à la touche pour le remettre en question...pourquoi pas remonter au 4 mai 1976 et à la lamentable attitude des bouchers du Gard quelques jours avant notre finale européenne.
Micka42 - Tue 02 Apr à 08h56
Les 3 points noirs d'hier :   1/ POLOMAT : On va épiloguer sur lui !!         2 / SUBOTIC : Je pense qu'il irai plus vite en marche arrière !!                               3/ Les MF91 avec leur p****** de coup de sifflet tout le long de la rencontre....      Tellement égoïste pour ne pas se rendre compte que ça déstabilise leur équipes.... PFFFF, tout sa pour faire voir à la ligue qu'ils sont pas contents..... Oulala, ils sont méchants à la ligue, mais sérieux, supporters votre équipe ! là vous avez fait tout le contraire ! vous êtes vraiment minable (ceux qui ont fait sa, je n'englobe pas tout le monde)... Vous préférez déstabiliser votre équipe pour vous plaindre de la ligue plutôt que la soutenir... Ceux qui ont fait sa, ne sont DEFINITIVEMENT PAS DES SUPPORTERS....                     
dark42 - Tue 02 Apr à 08h43
Savanier joueur très intéressant à recruter au prochain mercato !
ALV
Florian - Tue 02 Apr à 08h42
Une équipe de Nimes très courageuse, à l'image de savagnier que j'aime peu, mais qui est sans conteste un joueur de devoir. Des verts cueillis à froid, qui ce révoltes rapidement, sans réussite, ou sans qualité de finition au choix. Un match assez intéressant dans l'animation entre les lignes, mais un peu trop de jeu en profondeur à mon gout. Une certitude Polomat n'a pas le niveau, et Cabella reste irritant (comme hamouma) lorsqu'il s’empale sur la défense, ou fais le mauvais choix plusieurs fois de suite. Nordin très remuant, lui manque que la finition ou l'altruisme. Pour le reste, un Subo déconcertant. Il est à la fois souvent bien placé et nous permet de ne pas douter une seconde de part ses interventions, mais alors parfois (de plus en plus souvent), il ne parait pas concentré, et dépassé. Qu'il soit lent c'est un fait, et quand il le compense par son expérience c'est parfait, mais la.... je l'ai trouvé limite pour ce match. M'vila Benasser ça prend forme doucement. (trop? )
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire