Saunier : "On a joué contre un grand club Français"

Pros     | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Cette nouvelle défaite était forcément difficile une fois de plus à encaisser pour une équipe Troyenne valeureuse. Matthieu Saunier s'est exprimé au micro de BeIn Sports, ne masquant pas son désarroi devant cette situation délicate déjà pour l'ESTAC

"On a pas beaucoup de réussite. On s'est quand même créé quelques opportunités. Ca n'a pas tourné en notre faveur ce soir, encore une fois. La rencontre se joue sur des détails, on a joué contre une équipe bien en place, qui se projette rapidement vers l'avant. C'est difficile encore de s'incliner ce soir. On savait que ce serait une saison compliquée. C'est vrai que cela commence plutôt très mal. Maintenant, la saison est longue, il suffit de faire une série de victoire pour se mettre dedans, pour se lancer, ce ne sera pas encore ce soir.
On a joué contre Saint-Etienne, un grand club Français, on savait que ce ne serait pas facile. La saison est longue, on va continuer on ne lâchera rien."
Article plus récent chevron_right
Un nouveau record pour Galtier
chevron_left Article plus ancien
Brison : "On est sur une superbe dynamique"
26 commentaires
yark
access_time jeu. 24 sept. à 08h46
OK...! L'ensemble des CLUBS Jouent tous les 3 Jours, mais pas la plupart des Joueurs avec les rotations, et puis nous étions sur 1 pied d'égalité avec TROYES, qui ne possède pas l'effectif pour faire Tourner, et accuse de bien Grossières Largesses Défensives, dont n'ont pas su Profiter les KMP et HAMOUMA trop individualistes, qui ont éffectué de trop nombreux Mauvais Choix dans le JEU.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
yark
access_time jeu. 24 sept. à 08h41
Tout d'abord pour espérer remporter 1 Victoire, il vous faudra être plus Disciplinés Défensivement,  que de Largesses dans votre arrière Garde, Heureusement pour vous que les KMP, et HAMOUMA ont été assez Maladroits et ont éffectué de trés nombreux Mauvais Choix, dans le JEU.
  0 réponse
fredo42
access_time jeu. 24 sept. à 01h32
nous on arrive du stade de l'aube ...et le monnet-paquet toujours en travers de la gorge..moi je veux bien , mais roux bahebeck kmp tous ces gars là..c'est pour cela qu'on ne peut pas viser plus haut !!
  1 réponse
greenforever
access_time jeu. 24 sept. à 01h19
Honte a Monnet-Paquet! Une sanction doit être infligée pour "faute professionnelle", déjà tout ce qu'il tente n'aboutit pas, centres, passes, tirs...mais cette action à la fin du match est tout simplement inacceptable! On gagne mais je suis furieux contre ce manque d'altruisme, cette débilité même je dirais, réussir à bouffer un 5 contre 1 de la sorte c du jamais vu! Au placard et vite! Faut arrêter avec Bahebeck Maupay Roux Hamouma Beric Bamba devant on a largement les moyens de se passer de ce clown! Un imposteur ce type depuis le début! Galette est bien trop gentil avec lui mais là je dis stop! DEHORS KMP! Marre!
  0 réponse
micky
access_time jeu. 24 sept. à 00h10
Grand club, mais petit budget, coach, ailier gauche ! Grosse chance et super Ruffier ce soir !! Et le 18ème Troyes n'est pas Rosenborg !!!
  0 réponse
Fab42701
access_time mer. 23 sept. à 23h56
J'ai bien aimé la réaction de Galtier qui a parlé de "manque de détermination" de son équipe et c'est exactement ça! On ne fait pas les bons gestes pour marquer plus de buts, pas le bon esprit. Espérons que cela vienne vite!Au final la suspension de Galtier lui aura fait prendre de la hauteur et constater de visu ce que vivent les supporters en voyant nos matchs: beaucoup de frustrations.
  1 réponse
vert125
access_time mer. 23 sept. à 23h30
il y a eu tout de meme une chose incroyable dans ce match.le 3 contre 1 mené par monnet paquet.un moment PATHETIQUE.pour moi ca merite une sanction pour kmp.
  2 réponses
Totorina
access_time mer. 23 sept. à 23h15
L'essentiel a été fait se soir les 3 point dans un match plutôt pourrie  bref concentrons nous maintenant sur Nice quel défense aligné contre ses niçois a par capitaine Perrin ??
  2 réponses
Zakvert
access_time mer. 23 sept. à 23h03
Malgré ses yeux de merlan frit, ses sauts de carpe et sa raie au milieu, iI n'a pas fait le poids Saunier !!! ^^^
  0 réponse
newt42
access_time mer. 23 sept. à 23h03
attention !! victoire "MADE IN CHINA" !!soyons réalistes et humbles
  0 réponse
ANO
access_time mer. 23 sept. à 22h59
Commentaire supprime
  1 réponse
vert125
access_time mer. 23 sept. à 22h35
moi ce que je regrette dans ce match c'est qu'on n'ai pas été assez tueurs.par moment on a été trop laxistes et trop tranquilles et on a failli le payer cher.
  0 réponse
blavert
access_time mer. 23 sept. à 22h20
Attention les Pizzas Nissa arrivent
  0 réponse
blavert
access_time mer. 23 sept. à 22h18
Sur ce match on doit être beaucoup plus réaliste ,manque de concentration dans le dernier geste ,avec les Occaz de ce soir une grande équipe aurait scorer au moins 4 fois . Pour y parvenir il faut se maîtriser encore plus ,nous avons joué avec le feu ,heureusement que la cage de Steff était gardée par un saint protecteur ;Quant à KMP il a pas fait un mauvais match ,mais sur la dernière occasion se présenter dans un 4 contre 1 et gâcher cette superbe occaz je dis non là le 2 ème but était tout fait . ça ne se représentera plus 2 fois ce genre de match il faut absolument gommer ces inperfections
  0 réponse
ANO
access_time mer. 23 sept. à 22h01
Commentaire supprime
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire