Sarramagna croît en l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 3 commentaires
Ancien joueur de l'AS Saint-Etienne de 1968 à 1979, Christian Sarramagna est désormais directeur sportif de la formation de Chôlet. Il avait fait le déplacement à la Beaujoire pour assister au match des verts. L'occasion d'évoquer la rencontre d'Europa League face à Qarabag.
"L'ASSE est solide en défense, son milieu de terrain tient la route. En attaque, par contre, comme pas mal de personnes, je pense qu'elle ne pèse pas suffisamment. Elle a toutefois le potentiel pour battre cette équipe de Qarabag. Je l'espère, comme des millions de gens, et j'en suis convaincu. Elle possède le potentiel pour cela.
La Coupe d'Europe draine un parfum particulier. Elle dois forcer le destin, se faire violence, hisser son niveau de jeu. Ce n'est qu'à ce prix que l'on réussit des performances dans cette compétition. Il faut se sublimer, comme nous le rappelait sans cesse Robert Herbin."
Article plus récent chevron_right
Hamouma, l'arme fatale ?
chevron_left Article plus ancien
Un handicap pour Qarabag
3 commentaires
mezenc43
access_time jeu. 27 nov. à 18h04
Sarramagna joueur super doué mais blessé en permanence et pas trop dans le style Herbin fait de physique et mental à toute épreuve!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Bandit50
access_time jeu. 27 nov. à 14h08
c'est marrant moi , je n'ai jamais cru en Sarramagna....
  0 réponse
vertmisel 42
access_time jeu. 27 nov. à 12h05
Sarramagna quel pied gauche et quel joueur en son temps, une véritable machine à centrer !!! Sinon son analyse rejoint celle de la majorité d'entre nous ....
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire