Sans qualification européenne, la saison sera un échec admet Perrin

Pros     | Publié le par Thomas | 30 commentaires
Présent en conférence de presse d'avant-match précédent EAG-ASSE de ce samedi soir, le capitaine stéphanois Loïc Perrin s'est montré ferme quant à l'objectif finale de la saison : une qualification européenne sinon ... (c'est la merde !). 

"Si nous ne sommes pas européens en fin de saison, oui, ce serait un échec, a t-il affirmé relayé par Le Progrès. Le but en début de saison était de faire aussi bien que l'année d'avant. Il est donc de se qualifier pour l'Europe, c'est pourquoi on est supporter de Paris pour les Coupes (si le PSG remporte CDF + CDL, alors les 5ème et 6ème place deviennent européenne). On a pris l'habitude de faire des campagnes européennes plus ou moins réussies mais les joueurs, la direction, les supporters ont besoin de ça. On s'habitue, et eux aussi.
Nous n'avons pas d'objectif de points, c'est tellement serré. Même les Marseillais, dont on dit qu'ils ne vont pas bien et font une mauvaise saison ne sont pas si loin. Tout le monde peut revenir, certains s'écrouler. Il va falloir être bon dans la gestion de cette dernière ligne droite."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
#EAGASSE : La compo probable
chevron_left Article plus ancien
Derby au programme des U17
30 commentaires
floki
access_time sam. 12 mars à 15h21
qui nous crée des surprise en coupe d'europe puis pour en revenir à galtier il à toujours été abruti sur certain point et le restera si on compte le nombre de mise à l'écart de joueur à fort potentiel sur qui il n'a jamais réellement compté peut être que certain d'entre vous me diront oui mais on à donné la chace à ces joueurs et ils n'ont jamais rien fait chez nous quand je vois aleksic et ravet aujourd huis qui font les bonheur du championnats suisse je me dit que il y a un gros problème car ont à des joueurs au centre de formation qui ont ou pas le niveau mais avant on avait le courage de les lancers surtout ceux à vocation offensive maintenant ont préfère justifier le recrutemement.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
floki
access_time sam. 12 mars à 15h16
 darking 42 c'est vrai sa depend du point de vue des supporter, le problème pour rennes c'est que c'est une équipe qui manque cruellement d'ambition, attention je ne dit pas que c'est un mauvais club mais quand je vois le parcours qu'ils ont toujours eu en europa league je ne pense pas qu'ils soient en mesure de l'ouvrir , puis c'est vrai on c'est fait sortir par bale mais bale un meilleurs club que nous dans tous , ils jouent chaque année la ligue des champions , ont du fric que nous n'avons pas peuvent se permettre de payé de gros salaire à des joueurs que nous nous ne pouvons pas et surtout savent vendre , se que nous ne savons pas encore bien faire maintenant les championnats sont serrer peut être que le niveau ont dira est moin élevé en suisse mais ceci est un faux problème car ce n'est pas la réalité , le niveaux en suisse , en hollande , en belgique est à peu près comme le notre maintenant sa fait partie de la mentalité française des sportifs de rabaissé c'est championnats
  0 réponse
PEREBILOU
access_time sam. 12 mars à 14h45
Des equipes   comme guigamp ,joue leur peau en L1,de +++ ces:t la famillle le graet
  0 réponse
PEREBILOU
access_time sam. 12 mars à 14h39
Bien  beau vouloir jouer l:europe ligue :cest bien mais pour etre a la ramasse touts les ans   il voudrait mieux essayer dejouer l la 2emplace  1 fois touts les 2ans en fin de compte  ,jouer 1fois par semaine vue que vous avezpas l:equipe pour tenir 60matchs, laisser la 5 ou 6emplace et jouer afond 1deuxiemeplace,deja pour les droits teles et la LDC .Cela  aurait ++ d:image pour un club comme st   etienne   ,cela pouvait se faire :des cette annee non MRGaltier avoulu jouer    l:europe ligue et les coupes afond total  que dal    il va avoir quoi ,1  petite place en europa ligue et bis repetita touts les ans ,1club se gere comme 1entreprise et pour passer a1 echelon supplementaire faute:dargent ,st etienne devrait s:adapter etre plus malin en somme, voir lille pendant des annees on proceder de cette facon,et on acceder au titre et coupes et on  fait ++++plusiseurs fois la LDC .Pour le titre montpellier la bien fait ,sur Paris
  0 réponse
yvesric
access_time sam. 12 mars à 14h09
Et ben voilà, les quataris servent à quelque chose, ils raflent tout,et, nous si on fini 5 ou 6 , on fait une europa league, j'aurais quand meme préféré un autre discours,et, une autre attitude sur le terrain pour éviter de compter sur les autres.
  0 réponse
cycliste68
access_time sam. 12 mars à 13h45
Le final peut-être palpitant...mais il pourrait sonner la fin de l'ère Galtier! On verra si les joueurs adhèrent toujours au discours et si ce dernier est motivé pour atteindre l'Europe! Si les joueurs veulent éviter des tours préliminaires en Juillet, il serait intéressant de les voir aller chercher la meilleure place possible en fin de championnat.
  0 réponse
Zakvert
access_time sam. 12 mars à 13h27
Sérieusement, aujourd'hui les conditions sont réunies pour effectuer le sprint final à fond. La plupart des blessés sont de retour. Le calendrier est dégagé, un match par semaine. Reste à dégager une équipe type et stable, fini le turn over !  Et se décharger l'esprit des récentes déceptions (Bâle...). On va enfin savoir ce que l'équipe a dans le ventre. Je crois dans le potentiel de l'équipe mais suis moins rassuré sur le mental. 
  1 réponse
salmo.salar
access_time sam. 12 mars à 13h24
Cet effectif ne vaut pas plus que la 8ème place (Sauf si par miracle Hamouma, Béric et Perrin revenaient au top tout de suite. Bref, aucune chance à mon humble avis...), et encore, rien de bon au milieu et du virtuel en attaque ; même lorsque nous étions 17ème, il y avait plus de talents avec Matuidi et Payet, car c'est bien au milieu de terrain que tout se crée... 
  0 réponse
RIX680
access_time sam. 12 mars à 13h23
Si le PSG a la même motivation que contre Lyon, eh ben les carottes sont cuites.
  0 réponse
vermicelles
access_time sam. 12 mars à 13h04
Le psg ne tombera pas toujours sur barcelone en quart a un moment il tombera sur un adversaire à sa portée  ira en demi et par conséquent lâchera les coupes.vertglas a raison.il faut arrêter de s en remettre aux résultats des autres. Si on décroche pas une place européenne c est qu' on ne le méritait pas.
  0 réponse
AG95
access_time sam. 12 mars à 12h47
Nous ne serons pas européens. Et ça remettra les choses en place....
  0 réponse
vert glas
access_time sam. 12 mars à 12h35
Ce qui est malheureux c'est qu'une fois de plus il faudra compter sur des concours de circonstances. Être obligé de supporter ceux que vous ne cesser de chier dessus les QUATARIENS parce qu'on est incapable d'agir par nous mêmes. On se branlait avec un effectif qui doublait et même triplait les postes et aujourd'hui bien qu'on est notre destin entre les mains, on pense pour être plus sûr au PSG. J'espère que le PSG sera battu, et si on n'est pas Européen tant pis, on remerciera le génialissime "entraineur" qui a eu tout les moyens pour qu'on fasse une belle saison et si on échoue ce sera de sa faute. Comme dans toutes les disciplines le coach est le 1er responsable. je Vert pas Parisien, je refuse de supporter ceux qu'on dénigre à longueur de saison, je suis pas un faux cul et on me rabâche les oreilles avec des valeurs, où  sont elles ces valeurs qu'en on soutient son ennemi pour obtenir ? Que Galtier reussise ou alors qu'il soit viré. Aucune excuse ne doit lui être accordé. 
  1 réponse
darking42
access_time sam. 12 mars à 12h32
de toute façon on va pas faire 100 débat ... tout le monde est OK pour dire que l'ont peut et doit faire mieux . on est a la 29e journée et toujours en courses pour l'europe tant bien que mal . tout se jouera dans le sprint final dans les 5 dernière journée .mtn il y a plus l'excuse du calendrier chargé , il faut que nos joueurs fasse le boulot et après on verra avec les confrontation directe des autres equipe : Rennes/OL - OM/rennes - ASM/Rennes - Nice/Rennes - OL/Nice - OL-ASM ... de plus rennes et nice et l'asm doivent encore joué PSG . ça s'annonce sérré jusqu'a la 38e 
  0 réponse
minarose
access_time sam. 12 mars à 12h26
Franchement l'Europa ligue on s'en tape royalement!!! A quoi sert une coupe d'europe qui ne rapporte rien sauf de la fatigue et tout et tout finalement elle donne des arguments à notre staff pour justifier notre néant dans le jeu. Par ailleurs, à quoi cela sert de jouer une coupe où il est impossible pour nous de passer les 16ème. Moi je veux voir les verts jouer le podium à fond sans être emmerdés par les coupes que nous avons aucune chance de gagner et même de passer au delà des poules. Un peu comme les coupes nationales où tous les ans nous cravachons pour se faire sortir en quart ou demi par PSG. Le bla bla de nos joueurs et dirigeants me gonflent.
  1 réponse
durand
access_time sam. 12 mars à 12h15
un petit souvenir : quand Malcuit a signé à l'ASSE, on nous le montre au côté de Galtier qui , au vue de sa tête ne semblait pas ravi de cette signature!!
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire