Evect.fr

Sans Gasset, Printant essaye de tourner la page

Publié le par Faustine 30 commentaires
S'il n'est plus à L'Etrat physiquement parlant, Jean-Louis Gasset continue d'imprégner les méthodes stéphanoises. Dans un long entretien au Progrès, Ghislain Printant s'est confié sur cet "après JLG" avec une pointe de regrets.

"On essaye de tourner la page même si on reste en relation (avec Jean-Louis Gasset, ndlr). On a des échanges quotidiens et on en aura toujours. Heureusement, c’est mon ami. J’aurais aimé partager l’Europe avec lui. C’est sa décision, je ne la partage pas, je la respecte et je la comprends. Après, il y a eu un choix du club de me proposer de relever le challenge. Je continue à avancer et à poursuivre le travail mis en place ces dix-huit derniers mois."
Sans Gasset, Printant essaye de tourner la page

Tags : ,

30 commentaires
bayard - Tue 23 Jul à 12h40
ghislain, est de fait un tres bon entraineur, souhaitons que l'eleve de gasset depasse le maitre, avec un effectif tres bien
Jujube - Tue 23 Jul à 10h45
Se sent-il à la hauteur de la tâche, manque de confiance en lui, nommé par défaut, endossant un costume trop grand, on verra. Personnellement j'ai toujours pensé que le fameux argument "on reste dans la continuité" était un pis allé, comme pour se rassurer, se justifier. On verra, seul le jeu et les résultats feront loi.
Carlsag - Tue 23 Jul à 10h23
Printant "...On a des échanges quotidiens et on en aura toujours..."
Ce quasi sexagénaire téléphone donc tous les jours à Gasset  pour avoir des conseils En même temps il a passé l'essentiel de sa carrière a entraîner des amateurs (PHR)   , des gardiens , des jeunes ( C F A) ...alors évidemment là c'est pas le même niveau 
vertefibre - Tue 23 Jul à 10h19
je pense que PRINTANT fera l'affaire sans problème, à la condition qu'on puisse lui recruter KOLO, Un milieu récupérateur de haut niveau et un bon butteur profil différend de BERIC, et si on garde tout le monde , il y aucune raison de s’inquiéter sportivement, mais la question est de savoir si les dirigeants vont réinvestir l'argent du transfert de SALIBA, l'avenir de notre club ne tient qu'en cette question. Aprés je suis inquiet pour l'ASSE plutôt d'un coté extérieur au club, c'est à dire l'adversité va être  terrible, vu les budgets des autres clubs qui vont flamber comme NICE, BORDEAUX, LILLE en plus des 4 gros PSG, LYON, MONACO, MARSEILLE, et si à cette liste on rajoute le fort potentiel financier de RENNES et STRASBOURG, on se retrouverait en 10 ème position sur le plan budget, autrement dit que malgré leur énorme public, les verts ne pourront pas toujours faire des miracles comme cette année.Et c''est une raison pourquoi il faudra essayer d'aller très loin eu européa ligue
Macho Grandé - Tue 23 Jul à 10h01
On est dans l'après Gasset, même si celui-ci peut éventuellement conseiller ou aider, il est aujourd'hui un retraité.
Printant doit écrire sa propre histoire désormais et s'émanciper petit à petit de son ex-collègue et grand ami.
curcovic - Tue 23 Jul à 09h14
Comolli aujourd"hui en turquie essaye de nous la faire a l'envers avec Yann
SanktPauli - Tue 23 Jul à 09h05
Gasset est toujours derrière et fait office de directeur sportif de l'ombre et c'est tant mieux. Ce gars a un charisme tellement important. Je suis sûr que les joueurs également l'ont régulièrement au téléphone. Tant que Printant restera à l'ASSE le fantôme de Gasset rodera dans les vestiaires et cela rassurera les joueurs qu'il a fait venir. 
jojovert - Tue 23 Jul à 09h00
iGasset a marqué les esprits a n en pas douter mais comme d autre je pense qu il faut assumer il est le numero 1 à présent qu il avance seul,  meme si de temps en temps un conseil est bien venu  Dommage que Mr gasset ne soit pas interesser par le poste de directeur sportif  vaccant ....!!??
stefvulbens - Tue 23 Jul à 08h58
ET au fait,Fekir en vert.....ça doit pincer un peu pour lui......hihiii
Bouffonvert - Tue 23 Jul à 08h56
Qu’il soit en relation avec son ami, ok rien de plus normal, mais si c’est pour lui demander de l’aider en son travail de coach, pas d’accord. 
Il est assez grand pour faire son taf tout seul, il va pas passer sa vie de coach, à ce que Gasset lui tienne la main pour pisser. 
Qu'il nous montre ces capacités et aptitudes à être coach et qu’on "oublie" Gasset. 

Printant a-t-il signé pour être coach principal ou coach par procuration ?
alex42 - Tue 23 Jul à 08h56
moi je ne le sent pas trop printemps , j espere me tromper ,allez les verts biz de noumea
bergessio - Tue 23 Jul à 08h47
C'était sur qu il était encore en relation avec lui gasset 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire