Evect.fr

Sans Cabella face à l'OM en raison d'une clause

Publié le par Tibo 109 commentaires
L'AS Saint-Etienne devra faire sans Rémy Cabella, pourtant apte à jouer lors du déplacement à Marseille de ce dimanche. En effet, selon les informations de la Provence, une clause dans son contrat chez les Verts l'interdit de jouer face à Marseille, et ce, dans toutes les compétitions !
Une bien mauvaise nouvelle pour Julien Sablé qui ne pourra pas s'appuyer sur le retour de son meneur de jeu. Sans Cabella face à l'OM en raison d'une clause

Tags : ,

109 commentaires
Crapouilloux - Wed 06 Dec à 19h21
Bravo Mrs Romeyer et Caiazzo vous êtes formidables !
Et Monsieur Rocheteau l’est tout autant
OLIVERT73 - Wed 06 Dec à 17h49
De mieux en mieux dans le ridicule, on comprends pourquoi ils sont si silencieux, et notre Club une nouvelle fois la risée de la France du football à cause des ces guignols qui font office de Président.
leréverbère - Wed 06 Dec à 16h41
Tout fut fait dans l'improvisation. Quel âge avez-vous Mr Romeyer ? Et vous manqueriez d'expérience ? Il n'y a décidément plus grand'chose à mettre à votre crédit.

Ah si, nous broyons du noir, .... hommage subtil aux mineurs de fond .... fond que nous allons rejoindre ...
robrig - Wed 06 Dec à 16h27
Méme eux sont surpris a MARSEILLE ! sur le site de l'O.M    "FCM"   il titre  "l'incroyable oubli de St Étienne"   cette clause signée par ROMEYER démontre encore une fois l’incompétence des dirigeants de ce club!!
zikos de vendée - Wed 06 Dec à 11h08
Cabella appartient à L'OM.....alors que fait il à l'ASSE.... Sa licence est validée par la LFP où dessus est apposée " CLUB ASSE SAINT ETIENNE "... Son titre administratif est donc en règle, et stipule donc qu'il est employé par L'ASSE et  peut participer à la compétition ligue1 dont la LFP est la seule patronne .. Continuons dans le ridicule..  celui ci est" prêté" donc aussi employé par l'OM.. Le mec a deux employeurs à l'heure où des millions de français aimerais en en avoir... juste un.....Si le salaire est partagé par les deux employeurs ( ce qu'on ne sait pas)  cela veut dire qu'il a deux salaires... Encore une fois, là où des millions de français aimeraient en avoir... juste un....C'est la LFP que je dézingue la dessus...Elle permets le prêt soite, mais permettre à un club d'empêcher un de ses joueurs prêté de jouer contre lui pourquoi ? Elle a peur de son talent ? Pourquoi le prêter alors?? Cette souplesse ( accordée) entre clubs est inadmissible et ridicule. Comme l'est la LFP
yark - Wed 06 Dec à 10h10
Refus de L'OM tout ce qu'il y'à de plus logique et légitime, CABELLA appartenant à L'OM, et ROMEYER en son temps en Août dernier, à Signé le prêt du Joueur avec ce consentement dans le contrat, donc le président EYRAUD n'à trés logiquement pas à Céder aux caprices de L'ASSE.
liger42 - Wed 06 Dec à 09h09
2017, c'est l'année des records, déjà 2 fois 5-0 chez nous.... Moi je tente le 7-1.... péno de Bamba (!)
liger42 - Wed 06 Dec à 09h06
Peuchère, la branlée qu'on va prendre... devant la France du foot du dimanche soir... j'ai honte d'avance....on est obligé d'y aller ? 
Lubodinho - Wed 06 Dec à 07h59
Johnny  n'est plus mais Diony est là et bien là. À toi de jouer petit ! Allume le feu !
RYD4210 - Tue 05 Dec à 23h40
Vous avez quoi à tous l’appelé juju 
il a fais quoi il a plus joué en ligue 2 avé lasse qu’en ligue 1 
et qd il est parti il cirer le banc de partout 
Lubomoravcik - Tue 05 Dec à 23h29
Salut à tous !mon juju je te propose la compo suivante : ruffier / t. Catherine- g. Silva- Pogba / m.paquet - pajot - Dabo - p.gabriel - hernani / diony - bamba.           À mon avis c’est la meilleure compo à faire !
ricoco - Tue 05 Dec à 23h28
Et pendant ce temps là, notre vrai bon et seul attaquant est en Belgique à cirer le banc de touche ... 
greenangels60 - Tue 05 Dec à 22h44
la on est trop fort , allez declarons forfait  3-0 cela nous fera moins que d'y aller lol suis desabuser des pintres les mecs qui dirigent le club

Verts68-42 - Tue 05 Dec à 21h53
Hernani en meneur, Selnaes avec KTC en défense centrale
letcheque - Tue 05 Dec à 21h32
Cette clause n'existe pas car elle est complètement illégale. En revanche, les clubs donnent leur parole au moment de la signature d'un prêt et cette parole est respectée. C'est en tout cas la coutume.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire