Sanou un peu rancunier

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 11 commentaires
On lui promettait un bel avenir à l'AS Saint-Etienne, il n'en fut finalement rien. Germain Sanou a effectué une partie de sa formation à l'AS Saint-Etienne, qui l'avait déniché au sein du Centre Saint-Étienne Bobo, dont le club était partenaire. Avec les Verts, Sanou disputera une finale de Coupe Gambardella (2011) et prendra régulièrement place dans les buts de la réserve alors en CFA.

L'histoire s'arrête finalement en 2013 et le gardien international Burkinabé reste marqué par cet épisode comme il le raconte à So Foot :
"Parfois, c’est vrai, je n’ai pas été toujours assez sérieux. Ce que je n’ai pas apprécié, c’est qu’on me fasse attendre jusqu’au dernier moment pour me signifier mon départ. Certaines personnes ont raconté que je n’étais pas assez fort mentalement, des trucs de ce genre. Je n’en veux pas à Saint-Étienne, mais juste à ces gens. Ces années passées dans le milieu amateur m’ont quelque part fait du bien."

Celui qui est depuis quelques saisons désormais à Beauvais, espère désormais franchir un cap : 
"J’avais l’avantage de connaître Beauvais et comme je n’avais pas d’autre opportunité ailleurs, je n’ai pas hésité. J’ai signé jusqu’à la fin de la saison, et je crois qu’à vingt-quatre ans, je suis arrivé à un moment important de ma carrière. Mon ambition, c’est de jouer au moins en National, en Ligue 2. Et s’il le faut, je quitterai la France. Je sais que ce n’est pas facile de se faire remarquer quand on joue en CFA2, et je vais essayer de profiter de la CAN pour attirer l’attention."
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down