Sané n'a pas convaincu

Mercato | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Testé par l'AS Saint-Etienne il y a quelques semaines, Vieux Sané (26 ans) doté d'un gabarit impressionnant (1m91) n'a finalement pas été retenu par les dirigeants du club Forézien. L'ancien joueur de Bodo Glimt a finalement signé en France, mais en Ligue 2.

En effet, Finistère-Foot annonce que le défenseur central a signé avec le Stade Brestois pour les six prochains mois plus une année en option. Il vient renforcer l'effectif d'Alex Dupont qui se plaignait justement d'un manque de taille au sein de son groupe.
Article plus récent chevron_right
Flash : Interdiction de déplacement à Nantes
chevron_left Article plus ancien
Tribune à l'Étrat : ça avance !
12 commentaires
loengladn
access_time mer. 06 janv. à 13h19
Le mec signe en L2....voila j'ai tout dit et encore un contrat de 6 mois. Encore un gros qui doit pas etre foutu de controler un ballon. On a deja ca en reserve chez nous (Pogba pour ceux qui aurait pas compris)
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Mouais42
access_time mer. 06 janv. à 11h21
Sané pas plus mal...
  0 réponse
patagreen
access_time mar. 05 janv. à 20h47
Sané pas bien du tout !!!
  0 réponse
Link
access_time mar. 05 janv. à 20h15
tant mieux une merde de moins, a donner 3 ou 4 ans de contrat a n importe qui apres ca fini au prud hommes alors c pas la peine d empiler les daubes apres on est boucher pour faire signer les joueurs reelement interessant...(selnaes...) si les diomande, clement, pajot n avait pas des contrat de malade encore on aurait certainement pu signer ce jeune, il faut arreter de chercher a sauter sur du gratuit et empiler les fins de contrat qui au final n apporte jamais un plus mais plutot que d en signer 3 n en prendre qu 1 mais un bon...
  0 réponse
Renardvert
access_time mar. 05 janv. à 19h45
Trop vieux sané malgrés ces 26 ans.
  1 réponse
vert125
access_time mar. 05 janv. à 19h20
prendre un milieu gauche et un 9 c'est ok mais en 10 on fait quoi?on reste avec notre tireur de pigeons?et en milieu defensif on ne change rien?soderlund c'est biensi on recupere EL-Ghanassy c'est bien.mais ca sera bien seulement si on a un 10 potable.notre equipe changerait tellement si on avait un bn 10 qui prenne le jeu a son compte.messieurs les dirigeants vous avez cassé la tirelire pour beric c'est une erreur.il fallait casser la tirelire pour un meneur( un vrai).
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time mar. 05 janv. à 17h57
bun j'en suis pas  trop étonné
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time mar. 05 janv. à 17h56
bun j'en suis pas  trop étonné
  0 réponse
georgss54
access_time mar. 05 janv. à 17h35
il faudrai pourtant renforcer se secteur ou alor mettre theo cat a cote de perrin ou sall mais surtout trouver vite un n 10 ou alor reconvertir maupey en 10 ou roux car quoi qu'on dise cet un ex passeur malcuit je le verrai bien devant sur l'aile pourquoi ne pas tenter il manque de la vitesse dans l'equipesavait reussi avec tabanou le changement de poste
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire