Evect.fr

Sanction à venir pour Galtier

Publié le par Tibo 17 commentaires
Christophe Galtier est convoqué ce jeudi, devant la commission de discipline de la LFP. L'entraîneur des verts devra s'expliquer sur son geste lors de Toulouse - Saint-Etienne (il avait fait mine de frapper Pesic, auteur d'un tacle très sévère sur Loïc Perrin)"Galette" risque une suspension de plusieurs matchs, on devrait connaître sa sanction dans la soirée. Laurent Batllès assurera l'intérim sur le banc en cas de suspension de Galtier. 
Rappelons que l'entraîneur de Saint-Etienne s'était très rapidement excusé, notamment en conférence de presse d'après-match.

Tags : ,

17 commentaires
simploliv - Thu 03 Sep à 17h02
2 matchs dont 1 avec sursis 
Voir la suite des commentaires
Babien42 - Thu 03 Sep à 10h55
Il va prendre 2 ou 3 matchs fermes. Son geste, même s'il peut être compréhensible, est à bannir des terrains. Ses joueurs et entraîneurs ne doivent ils pas être des modèles, des exemples pour les millions de jeunes qui les regardent et les admirent?
jymy42 - Thu 03 Sep à 10h35
esperons que la sanction sera pas trop forte! galtier n'est pas un relou des banc!
patagreen - Thu 03 Sep à 09h32
faut pas toucher aux gamins de galette et pis c'est tout !!!! c'est LE père de famille de l'ASSE et il protège ses enfants !! vive galette !!
pat42 - Thu 03 Sep à 09h15
3 ferme et 2 avec sursis
guyboi - Thu 03 Sep à 09h07
il a tort sur le fond, mais on peut le comprendre...par contre, j'aimerais savoir si ça avait été Blanc ou Nasser qui avait pénétré sur la pelouse, est ce que la commission aurait examiné le cas avec toute l'impartialité voulue ?...on ne prête qu'aux riches dit-on ....
MarcelPATULACCI - Thu 03 Sep à 08h48
il va prendre un match ferme et 2 avec sursis
parigovert - Thu 03 Sep à 08h33
je pense qu'il se prendra du sursis
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire