Salve de pleures à Lyon

Pros | Publié le par Tibo | 65 commentaires
La défaite passe mal du côté des Lyonnais, moins beaux joueurs qu'au match aller. Bien sûr, l'ensemble de l'équipe se cache derrière l'arbitrage évoquant cette main non sifflée de Bayal dans la surface (qui aurait pu l'être), omettant bien entendu d'évoquer la main de Gomis sur le but égalisateur...
Tolisso
« On voulait gagner… C’était très important… On a tout donné… Le tournant, c’est le penalty non sifflé. Je savais que ce serait difficile surtout à ce poste de latéral…. On veut jouer ces matches que l’on regardait petit… ».

Briand
« Enormément de déception… et de frustration. On n’aime pas se cacher derrière des excuses, mais c’est trop gros… Le point noir, c’est que Lille et St-Etienne ont gagné. Il va falloir rebondir immédiatement… »

Gonalons
« Déçu du résultat et de la façon dont on a perdu. On a fait un bon match avec beaucoup d’absents. Le résultat n’est pas là… je pense que l’on aurait pu l’emporter si le penalty avait été sifflé. Cela fait beaucoup de décisions défavorables. L’arbitre m’a dit que le joueur voulait retirer sa main… Perdre un derby, c’est toujours une grosse déception pour moi, ma famille, mes amis… J’ai eu un petit temps d’adaptation et après, cela a été avec Bako (Koné). J’ai retrouvé un poste que j’avais occupé déjà par le passé. L’accumulation de matches nous a pénalisés par moments dans ce match… mais on a répondu présent. Le match s’est joué à des détails »

Bedimo
« Cette main (de Sall) dans la surface tout le monde la voit. C’est vraiment frustrant. Je suis triste et abattu. On a tellement travaillé pour revenir, qu’on a l’impression que tous nos efforts sont freinés par des jugements (des arbitres) tronqués. Franchement, c’est trop ! 
Il nous a demandé de ne pas réagir sur l’arbitrage (JMA) mais je pense qu’il va falloir ressortir la « chicote » car ça commence à faire beaucoup. »

Le plaisir n'en est que plus grand ! 

Article plus récent chevron_right
La rubrique contrepied, de Mr contrepied.
chevron_left Article plus ancien
Décrassage à L'Étrat demain
keyboard_arrow_down Voir les 65 commentaires keyboard_arrow_down