Evect.fr

Salve de pleures à Lyon

Publié le par Tibo 65 commentaires
La défaite passe mal du côté des Lyonnais, moins beaux joueurs qu'au match aller. Bien sûr, l'ensemble de l'équipe se cache derrière l'arbitrage évoquant cette main non sifflée de Bayal dans la surface (qui aurait pu l'être), omettant bien entendu d'évoquer la main de Gomis sur le but égalisateur...
Tolisso
« On voulait gagner… C’était très important… On a tout donné… Le tournant, c’est le penalty non sifflé. Je savais que ce serait difficile surtout à ce poste de latéral…. On veut jouer ces matches que l’on regardait petit… ».

Briand
« Enormément de déception… et de frustration. On n’aime pas se cacher derrière des excuses, mais c’est trop gros… Le point noir, c’est que Lille et St-Etienne ont gagné. Il va falloir rebondir immédiatement… »

Gonalons
« Déçu du résultat et de la façon dont on a perdu. On a fait un bon match avec beaucoup d’absents. Le résultat n’est pas là… je pense que l’on aurait pu l’emporter si le penalty avait été sifflé. Cela fait beaucoup de décisions défavorables. L’arbitre m’a dit que le joueur voulait retirer sa main… Perdre un derby, c’est toujours une grosse déception pour moi, ma famille, mes amis… J’ai eu un petit temps d’adaptation et après, cela a été avec Bako (Koné). J’ai retrouvé un poste que j’avais occupé déjà par le passé. L’accumulation de matches nous a pénalisés par moments dans ce match… mais on a répondu présent. Le match s’est joué à des détails »

Bedimo
« Cette main (de Sall) dans la surface tout le monde la voit. C’est vraiment frustrant. Je suis triste et abattu. On a tellement travaillé pour revenir, qu’on a l’impression que tous nos efforts sont freinés par des jugements (des arbitres) tronqués. Franchement, c’est trop ! 
Il nous a demandé de ne pas réagir sur l’arbitrage (JMA) mais je pense qu’il va falloir ressortir la « chicote » car ça commence à faire beaucoup. »

Le plaisir n'en est que plus grand ! 


65 commentaires
Claudia Barnay - Tue 01 Apr à 21h15
La différence, nous Les Verts, nous supportons une équipe, notre équipe, eux, leurs pieds, c'est de détester toutes les équipes en général. En fait, Lyon n'a pas de supporter de LYON, mais ils ont des supporters pour foutre la merdre... NOUS ST E quoi qu'il arrive, on est là !!!
vertefibre - Tue 01 Apr à 07h48
TOUT CELA EST JUBILATOIRE.
Vert - Mon 31 Mar à 22h28
ca me tue de voir Gomis pleurer lui aussi alors qu'il fait une grosse faute de main; Pauvre petit gomis
Chris - Mon 31 Mar à 22h20
D'accord Avec tout ce qui a été dit mais moi ça m'énerve pas ça m'amuse encore plus ! Rien n'est plus bon ! Les voir cherchez milles excuses pour comprendre leur défaite tout en s'énervant il n'y a rien de mieux . Les lyonnais vont perdre leurs nerfs après les défaites contre la juve et le PSG , il finiront en roue libre !
Jeff01 - Mon 31 Mar à 21h39
Ce qui me sidère le plus c'est les réactions Lyonnaises notamment Umititi et Grenier dans les couloir ya la vidéo sur l'équipe.
c'est juste des rageuse psk ya aussi main de Gomis et en plus sur la main de Sall ya faute sur Benoit donc ..
anti-OLas26 - Mon 31 Mar à 21h09
ah oui et j'aime le commentaire de briand "lille et st étienne ont gagné", il a pas vu qu'ils jouaient contre sainté cet abruti
anti-OLas26 - Mon 31 Mar à 21h05
j'ai lu cet aprèm un interview de gomis qui déplore le penalty non sifflet, pour moi la main est involontaire, mais il oublie de parler de la sienne intentionnelle sur le but de lacagette, enfin la mauvaise foi à la quenelle, il a bien changé de mentalité, même garde est malhonnête, parce qu'il l'a bien vu aussi donc au lieu de pleurer il ferai mieux de se taire cette bande de looser et d'arrêter les prétextes ils ont perdu contre plus malins que et plus combattants aussi encore merci à nos verts et une grosse pensée pour max alain gradel, cela doit lui faire un grand bien moralement
/76/ - Mon 31 Mar à 20h52
et aulas il a toujours la gueule dans le cul, y dit quoi quoi twiter rien, et bien ferme là.
David Freespirit - Mon 31 Mar à 20h42
Est ce qu'ils ont chanté à la fin du match leur chanson favorite sur saint étienne???allez je file écoutez biolay le lyon est mort ce soir!!!!
besta88 - Mon 31 Mar à 20h31
putin mais merde
arretez de pleurer les lyonnais
ca aurait été contre nous ce penalty non sifflé les lyonnais nous en aurait pris plein la gueule et nous auraient mis plus bas que terre s'ils avaient gagné alors allez vous faire voir bande d'enculés de lyonnais pleureurs.
lacombe,aulas et garde dans le meme panier.
on a gagnés et allez vous faire enculer.
Pierrick_Ink - Mon 31 Mar à 20h29
Pleurer pauvre quenelles, cacher derrière l’arbitrage pour faire vos victime, vous êtes mauvais.
Je vous ferais dire qu'il tombais a chaque combat sur le terrain et souvent on ce prenais des cartons, et pour rien surtout. Alors l'excuse de l'arbitrage vous vous la mettez dans le cul les Lyonnaises #ALV
FM - Mon 31 Mar à 19h05
La main de Bayal, c'est de la comm pour le public, les techniciens lyonnais, savent bien pourquoi ils ont perdu, sur le dispositif tactique de Galtier. et c'est bien ça qui les emm...En début de seconde mi temps, les quenelles ne savaient plus ou elles habitaient... bien vexé le staff lyonnais...alors ils font semblant de pleurnicher sur la mimine de Sall !
Patrice26600 - Mon 31 Mar à 18h49
La main de Dieu Bayal, si ça continu on va en oublié celle de Maradona.
Patrice26600 - Mon 31 Mar à 18h44
Ils commencent à nous les casser, voilà que Lacombe ci met maintenant. ON LA GAGNER CE DERBY et ça avec les trippes, les couilles, deux joueurs blessés, une équipe revue est des titulaires sur le banc, une main de Gomis non sifflées, alors qu'ils arrêtent de chouinasser. A quand ils gagnent ils font les seigneurs, les maitres du monde et les gens de la ville en nous reléguant à des paysans de campagne, mais là quand ils perdent on les vois vite retrouver l'esprits clocher à cancaner comme ils le font. Continuer comme ça bande d'abrutis, comme ça à perdre votre énergie à pleurnicher vous serais prêt à prendre 4 valises contre Turin et Paris.
bergessio - Mon 31 Mar à 18h37
Voilà ! Je simplifie les choses, erding marque , l'arbitre siffle penalty faute de main de bayal but lyonnais , ensuite gomis reçoit un ballon contrôle de la main volontairement , l'arbitre siffle main et carton donc pas de lagazette , et la fin gradel marque le but du 2 à 1 voilà logique non ! Et si il y'a penalty pas sur qu'il marque avec ruffier ... Content enc de lyonnais moralité vous avez perdu !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire