Evect.fr

Salte a préféré Lyon à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 17 commentaires
Depuis de nombreuses années désormais, Saint-Etienne et Lyon se disputent les jeunes de la région, où des cibles en commun durant le mercato. Tord Johnsen Salte (16 ans) est un jeune Norvégien très prometteur évoluant en défense. Ce dernier vient de s'engager chez les Gones, et Gérard Bonneau, recruteur pour l'OL a confié au site Olympique & Lyonnais que Saint-Etienne le voulait également. 

« Effectivement, il est allé à Saint-Etienne. Il a fait un essai, apparemment, ils le voulaient. Mais bon, il a préféré venir chez nous »

Kurt Zouma par exemple, avait fait le choix inverse. Le derby se dispute toute la saison... 

Tags : ,

17 commentaires
maxibull - Thu 18 Jun à 11h23
Qui n'a pas fait de bêtise étant ado ?!!! 
Voir la suite des commentaires
sebcbien - Wed 17 Jun à 01h50
Il a préféré la pollution de lyoon à la

nature Stéphanoise..;
tajabone - Tue 16 Jun à 22h32
Acheter un joueur de cet âge, c'est prendre un pari très risqué. Il vaut former nos jeunes et se consacrer avant tout à les faire progresser. Je suis persuadé qu'il y a déjà chez les jeunes Verts, un gars qui n'a rien à lui envier.
suppr - Tue 16 Jun à 22h19
vide
LEVRAIVERT77 - Tue 16 Jun à 21h23
Une maison pour les parents construit par VINCI + un cheque et le tour est joue. Regarder l'emission diffuse sur CANAL + et vous comprendrez comment Mr AULAS detourne la loi sur le recrutement des jeunes. Pas grave nous on sait former les joueurs defensif.
Link - Tue 16 Jun à 20h20
en meme temps quand on voit comment on traite les scandinaves ici il a bien raison le petit! choix tt a fait logique au bout d un an on l aurais gicler en disant que c etait une truffe...a sainte au centre si t es pas africain ou d origine africaine on te regarde pas c quand meme bizarre les derniers qui ont ete virer du centre alors qu ils n ont jamais ete essayer sont...Aleksic, Birkelund, Xiang aussi il y aurait eu un coreen aussi il y a pas si longtemps mais le nom n avait pas filtrer, pour info le chinois a jouer grosso modo autour de 60 min sur 1 an en cfa c pas une blague serieux? Comment peut on juger un jeune avec si peu??? N avait il pas droit a un peu plus de temps de jeu...pour rappel nos grandes starlettes de cfa ont fini bon dernier au classement preuve que ca devait planter sec a chaque match...
salmo.salar - Tue 16 Jun à 19h29
Eux ont un centre bon et en CFA, tout pour progresser... Nous, nous bénéficions seulement d'un centre de dégrisement... Tu m'étonnes que les parents n'hésitent pas une seconde...
darking42 - Tue 16 Jun à 18h18
il a peut être préféré le chéque de lol au lieux d'une progression a l'asse
vert glas - Tue 16 Jun à 18h10
chez les pourris, il a fait un stage de 15 jours, il signe en étant assuré de poursuivre, chez nous, il vient, on le teste pas et on lui propose rien. perso, je me mets à la place du môme qui espère passer pro: je signe.
David25620 - Tue 16 Jun à 18h00
En même temps hormis Kvarme je ne me rappelle pas qu'un norvégien ai réussi à sainté...bon vent à lui, qu'il aille se goinfrer de rosette! :D
vertefibre - Tue 16 Jun à 17h51
pauvre garçon , mauvais choix , car il n'a rien compris, donc trop bête, donc pas pour nous, ici,pour jouer à l'ASSE il faut un cerveau en plus des qualités footballistiques.
Mouais42 - Tue 16 Jun à 17h49
comme quoi les fautes de gout c'est à tout age!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire