Evect.fr

Salibur voulait travailler avec des gens droits

Publié le par Tibo 10 commentaires
Salibur voulait travailler avec des gens droitsYannis Salibur a connu plusieurs départs avortés lorsqu'il évoluait à l'En Avant Guingamp. Dans un entretien accordé à ButFootballClub, il revient sur les échanges qu'il a eu avec Jean-Louis Gasset avant de signer à Saint-Etienne, et sur ce qui l'a convaincu :

"J’ai l’impression que c’est une bonne personne. Je l’ai eu au téléphone avant de venir et tout de suite, j’ai senti quelqu’un de vrai, d’entier. Il y a des tordus dans le foot. C’est important pour moi de travailler avec des gens droits, honnêtes. J’avais déjà cette chance à Guingamp avec Antoine Kombouaré, pour qui j’ai beaucoup de respect."

L'attaquant prêté par le club Breton n'arrive pas totalement en terre inconnue : "Je connais Kolo depuis longtemps. On était en équipe de France ensemble, chez les jeunes. J’ai aussi connu Mathieu Debuchy à Lille. Et je connaissais Fabrice Grange de Clairefontaine et de l’équipe de France. Ça ma fait plaisir de les retrouver. Ce sont trois bons mecs. J’avais aussi joué plusieurs fois contre Yann M’Vila. Et j’avais aussi connu Frédéric Paquet à Lille."

Tags :

10 commentaires
Lubodinho - Thu 27 Sep à 07h14
Yannos Salibure :" Il y a des tordus dans le foot."

Roro, tu ne le trouves pas gonflé ?

« Il ne faut pas regretter ce joueur vu son comportement. Salibur dit être ambitieux et il refuse Geoffroy-Guichard. Son agent est un gars bien. Mais Salibur était en contact avec des conseillers, son père... Je ne comprends pas. On lui donnait beaucoup plus que ce qu’il a à Guingamp. »


https://www.sofoot.com/romeyer-allume-salibur-447402.html
Voir la suite des commentaires
MarathonMan - Wed 26 Sep à 20h31
Il ne parle pas des dirigeants là ?
D'ailleurs il sont où nos deux présidents  (2 présidents ..mdr) ? il serrent les miches .
leréverbère - Wed 26 Sep à 18h48
Cet homme n'a pas l'air sot . Il fait preuve d'une saine mentalité.
jofran - Wed 26 Sep à 18h25
HS : je viens de constater en lisant le classement de L1, qu'on a réalisé à Toulouse la 1ère "perf" de la saison. Jusqu'à présent, nous n'avions battu (péniblement) que le 20ème et le 17ème … 

Là, nous avons battu (péniblement aussi) le 5ème (qui était 4ème avant le match) !!! 

Essayons de battre le 15ème vendredi … 
vertmisel - Wed 26 Sep à 18h15
Donc il existe des gens tordus dans le foot , je l'apprend   !!!!
Bouffonvert - Wed 26 Sep à 18h14 - Modifié Wed 26 Sep à 18h16
Je necroyais pas en toi et bien manifestement tu m’as donné tort. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire