Evect.fr

Salibur reconnait un défaut

Publié le par Tibo 8 commentaires
Prêté pour la saison à l'AS Saint-Etienne, Yannis Salibur enchaîne le bon et le moins bon. Pour l'heure, l'ailier a délivré deux passes décisif et inscrit un but, des statistiques que l'on peut juger insuffisante. Le natif de Saint-Denis en a conscience et reconnaît son irrégularité :

"Je ne pense pas qu'individuellement mais, comme tous les joueurs, j'ai besoin d'enchaîner les bonnes performances. J'estime que je suis encore un peu irrégulier, c'est quelque chose que j'ai déjà connu par le passé. C'est enchaînant les matches que je serai plus performant. Alors j'espère qu'on gagnera ce match à Nice malgré les absences. Il ne faut pas se focaliser sur nos problèmes mais plutôt se concentrer sur les points faibles de l'adversaire à exploiter."


Tags : ,

8 commentaires
Simplet - Sat 15 Dec à 20h18
28 ans dans un mois, il restera un éternel espoir, comme Romain et une multitude de jeunes joueurs ayant porté le maillot vert. 
hindobulo - Sat 15 Dec à 16h43
"Salibur reconnait un défaut"

Yannis, en 2007 au centre de formation du Losc, d'aucuns te voyaient comme le challenger numéro 1 d'un certain Eden Hazard.

11 ans après, il n'est pas trop tard pour leur donner raison. Tu perds ton temps à gamberger. On s'en tape du défaut. Rien n'est  parfait en ce bas-monde.

Laisser le foot, laisse parler ton foot. Respire un bon coup et... joue !
Zokora - Sat 15 Dec à 12h04
C est déjà bien qu il en est conscience mais que compte t-il faire pour améliorer les choses..?
vertmisel - Sat 15 Dec à 10h37
Salibur , Diony , Hamouma , Béric  au moins 4 défauts    !!!
Pimentos - Sat 15 Dec à 09h51
Q 1 seul ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire