Evect.fr

Salibur : "Tout le monde avait des maillots du PSG, moi je portais celui de l’ASSE"

Publié le par Faustine 40 commentaires
Arrivé à l'ASSE cet été, Yannis Salibur a une histoire particulière avec le club du Forez. Très jeune, le natif de Saint-Denis avait visité les locaux de l'Etrat et avait même eu le privilège de se voir offrir le maillot de Pascal Feindouno. Un souvenir marquant pour le joueur prêté cette saison par l'EAG.

"Quand j’avais 13 ans, je suis venu à l’Étrat avec mes parents pour visiter les installations et le stade. Pascal Feindouno m’avait offert son maillot en mains propres. C’était le premier maillot porté par un joueur que j’ai eu. Je l’ai toujours chez moi. Ma femme, qui va me rejoindre bientôt, a la consigne de l’amener avec elle. Un ami m’a envoyé récemment cette photo. Dans mon quartier, tout le monde avait des maillots du PSG, moi je portais celui de l’ASSE. Quelque part, je me dis que c’était un signe. J’aurais pu signer ici le 31 août 2017, finalement ça s’est fait pile un an plus tard. Il était sans doute écrit quelque part que je jouerais un jour à Saint-Étienne."
Salibur : "Tout le monde avait des maillots du PSG, moi je portais celui de l’ASSE"

Tags :

40 commentaires
LARIOS - Tue 23 Oct à 21h35
je l'aime bien ce salibur...il me surprend dans le bon sens...

un gars a conserver a la fin de son pret si il confirme ses premiers matchs sous ses nouvelles couleurs...
Pifootnet - Tue 23 Oct à 14h15
Dommage que Feinduno n’est pas transmis son maillot à Messi ou à Mbappé !!! 🙄🙄🙄
Green_Sabbath - Tue 23 Oct à 14h00
Saliburne
ANO - Tue 23 Oct à 13h13 - Modifié Tue 23 Oct à 13h13
Commentaire supprime
panth42 - Tue 23 Oct à 13h11
On aurait bien aimé voir la photo
vertmisel - Tue 23 Oct à 11h15
Il faudra se résigner à positionner Khazri en 9 car ni Diony , ni Béric n'ont le niveau actuellement  !!
Quand tu as un KMP , un Cabella fantomatique et un Hamouma en cristal dans ton équipe forcément que Salibur apparaît comme un top player   !!!
pierro0742 - Tue 23 Oct à 10h23
Nous étions dans le Kop Nord Dimanche , comme a chaque match ... il y a des match comme cela ou même dans les tribunes la mayonnaise n'arrive pas a prendre .. ambiance mitigée que les Verts n'ont pas su enflammer ! Quelle pauvreté dans le jeu proposé ... quand le capitaine est a la peine c'est toute l'équipe qui est frileuse ... Pour jouer vers l’arrière ou en transversale pas de soucis , histoire de laisser l'équipe adverse se replacer ...Grrrr... c'est a l’entraîneur de secouer le cocotier sinon cette équipe finira 15 eme... la réussite n'aura  qu'un temps face a la jeunesse, la fougue, l'envie de certaines équipes .. nous pourrions bien malheureusement prendre un double  "coup de dents " chez les crocos prochainement sans un vent de révolte au seins du groupe ! Alors cher joueurs arrêtez vos déclarations et comme Despeyroux a l’époque "mouillez le Maillot " de la première a la 95 eme ! Allez Les Verts !   
yark - Tue 23 Oct à 10h23
Cessez donc de Rêver béatement....!  Le Foot tel que le pratiquait les anciens de la génération 74/80 est à mettre aux oubliettes, car aujourd'hui celui-çi exige davantage de Vitesse d'exécution qu'auparavant avec une possession de Balle davantage porté sur la Verticalité comme le pratique (PARIS) et bien d'autres grands Clubs, pour favoriser un JEU vers l'avant beaucoup plus Décisif, ne soyez pas Naïf...!
Bouffonvert - Tue 23 Oct à 09h48
Heu !!! J’ai jamais vu un mec des cités de St Denis depuis 30 ans au moins avec un maillot vert. 

Les maillots sont l’Om Et PSG depuis minimum l'ère Tapie. Tout autre maillot, et tu te fait afficher avec ton club, considéré comme ringard dans les cités :

Les Francs Moissins,Bel Air, Cité Allende, Romain Rolland, Cosmaunote, Gabriel Perri, Saussai, Floréal, Courtille, Joliot Curie, DDF,  Cité Monmousseau, DDF (Fabien), Remy, Four-k,Vert Galant, Stalingrad, Politzer, Pleyel, Langevin et je ne parle pas des limitrophes comme les 4000 mille. 
lifegreen - Tue 23 Oct à 09h39
Les verts n'ont pas souvent la main heureuse avec les prêts, c'est souvent des flops, mais Salibur c'est une bonne recrue ce Salibur il apporte vraiment, dans le même état d'esprit qu'était Veretout, il se donne à fond pourvu que çà dure
tajabone - Tue 23 Oct à 09h23
Pour l'instant, il constitue plutôt une bonne surprise car il tente beaucoup de choses et ne compte pas ses efforts. Il est pénalisé par le fait que l'équipe n'a pas d'avant-centre performant. Les Verts auraient pu le recruter quand il était à Clermont, il y a quelques années. Il n'aurait pas coûté très cher et était déjà performant.
yark - Tue 23 Oct à 09h08
Cessez donc de vous la Raconter avec le pseudo "Amour du Maillot" et pensez donc à Jouer avec précision et Vivacité, au lieu de multiplier des passes latérales qui ne servent à rien sinon à ronronner et ralentir le JEU qui exige au jour d'aujourd'hui un JEU davantage Vertical, comme le pratique PARIS et LILLE avant que l'adversaire ne se regroupe massivement derrière.
Crapouilloux - Tue 23 Oct à 08h50
Pppppfffffff ! il nous les casse avec son amour du maillot ! qu'il se bouge sur le terrain et qu'il nous montre qu'on a bien fait de le prendre (juste en prêt cette saison ceci dit au passage). Il va jouer une seule saison chez nous, qu'il ne s’excite pas trop non plus le gars !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire