Evect.fr

Salibur : "On va dire que c'est un point de gagné"

Publié le par Tibo 19 commentaires
Yannis Salibur a livré son analyse du match des Verts face aux rennais, estimant, au vu de la physionomie du match, qu'il s'agissait d'un bon point de pris. Il souhaite désormais rapidement se projeter vers la suite, et afficher un état d'esprit "guerrier" :

"Vu la physionomie du match, on va dire que c'est un point de gagné. Les Rennais ont un penalty. Ils le ratent et ça nous laisse dans la partie. On s'est bien battu. Ce fut un beau match et à l'arrivée, c'est un résultat équitable même si bien sûr, cela aurait été mieux de gagner, surtout à domicile. On aurait pu être au pied du podium. Maintenant, il faut vite se reconcentrer et aller à la guerre sur les prochaines rencontres. 
Je trouve qu'on a concédé quelques occasions quand même et on ne s'en est pas créé énormément. Quand on a eu des situations, on n'était pas forcément tout le temps bien coordonné. Dans l'ensemble, on a pas mal couru. On n'a pas trop eu le monopole du ballon malheureusement."

Source : Le Progrès

Tags :

19 commentaires
MarathonMan - Tue 23 Oct à 19h18
L'art de se contenter de peu
Voir la suite des commentaires
yark - Tue 23 Oct à 16h08
Soyez réaliste, vous avez beaucoup Subi la pression de RENNES dont la vivacité dans le JEU vous à beaucoup fait souffrir, tant le JEU offensif de L'ASSE à été défaillant où Hormis sur une frappe splendide de KHAZRI détourné, le gardien Breton n'à eu aucun véritable arrêt à effectuer, comparer à RUFFIER qui encore une fois vous sauve la baraque dans ses face à face avec BEN-ARFA.
Bouffonvert - Tue 23 Oct à 15h26
Non c’est 2 points de perdu, t’es à GG grand chef, tu dois gagner. 
"Ce fut un beau match" Voilà la preuve du déni de la réalité. Pitoyable une telle déclaration après une énième purge à GG. Je crains que contre l’om Et les quenelles ont va prendre des fessées.  
jofran - Tue 23 Oct à 15h25
"Dans l'ensemble, on a pas mal couru"  … après le ballon je suppose ? Parce que sinon, pour un joueur de foot, c'est pas vraiment le but, même si c'est un minimum … 

Sinon, toujours les mêmes rengaines (travailler, se reconcentrer, aller à la guerre …) … arrêtez de parler les joueurs, laissez ça au staff ! Exprimez vous sur le terrain !!! 
Alolubo42 - Tue 23 Oct à 15h21
Attention au profil se nommant Green-sabatth.il n ai là que pour se moquer et insulter les joueurs stéphanois.a mon avis ç est un gones car il prend souvent leur défense.ces posts sont hamoumerde,saliburne,subotache....etc... allez lire ces comm et vous comprendrez...
Jujube - Tue 23 Oct à 14h44
Un beau match !! faut oser dire ça sans rire.
Alolubo42 - Tue 23 Oct à 14h25
Non ce ne fut pas un beau match et oui faut aller a la guerre...surtout a nimes il faudra que des guerriers...une victoire pour ne pas ètre lachée.
vertmisel - Tue 23 Oct à 14h23
Nuance 1 point offert   !!!
Crapouilloux - Tue 23 Oct à 14h12
Pas d'occasion, pas le monopole du ballon, beaucoup couru (donc dans le vide), concédé des occasions....ouais en effet, c'est bien un point de gagné !
FM - Tue 23 Oct à 14h09
Un joueur qui mouille le maillot, bon esprit, bonnes analyses. J' en suis très agréablement surpris sur l' idée que je m' en faisais après l' épisode de l' an passé.
casanova - Tue 23 Oct à 14h08
"On s'est bien battu" dixit salibur....moi j'ai vu une equipe timorée qui ne s'est a aucun moment projetter vers l'avant. Un nul à gg, c'est comme une defaite . il va falloir vite reagir et arreter de se satisfaire de prendre un point à chaque journée. arretez de vous chercher des excuses, vous jouez comme des brêles
Green_Sabbath - Tue 23 Oct à 14h00
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire