Evect.fr

Salibur : "Le Derby ? Pour l'instant, nous n'en parlons pas"

Publié le par Faustine 18 commentaires
Mis sur le banc par Jean-Louis Gasset lors des deux dernières journées, Yannis Salibur sera peut-être titulaire demain face à Reims. L'ailier, prêté par Guingamp, était en direct sur Onzeo hier pour parler de son début de saison et du derby en perspective.

"Tout se passe bien à l'ASSE. Je ne suis pas satisfait de mon début de saison. Il me manque pas mal de choses. Je travaille pour ça. Je dois améliorer mon efficacité devant le but et régler la mire. Reims est sur une lancée, mais on ne se préoccupe pas trop d'eux. On sait ce qu'il faut faire et les ingrédients à mettre pour remporter ce match. Après ça, le Derby ? Pour l'instant, nous n'en parlons pas des masses. C'est vrai que c'est un match très important. Il faudra d'abord prendre des points demain pour aborder ce derby en confiance."
Salibur : "Le Derby ? Pour l'instant, nous n'en parlons pas"

Tags :

18 commentaires
Bevert - Fri 09 Nov à 19h19
Le groupe des vilains  ( joueurs, staf, dirigeants...), eux ils en parlent bien avant ! Ce qui me fait mal au cul, c est qu ils ont une culture du derby bien plus développée que nous ! 
Zokora - Fri 09 Nov à 18h39
Vous en parlerez après la victoire ;)
vert43 - Fri 09 Nov à 17h47
Quand tu arrives ou quand tu es dans ce club, il faut que tous,  absolument tous les joueurs , le staff et tout le club soient concerné et surtout motivé , qu'ils aient la culture du DERBY dans l 'esprit !! C'est une question d'honneur et de fierté pour tout ceux qui aiment ces couleurs vertes !! ils le doivent impérativement aux supporters et aux Stéphanois !! ALV
Alolubo42 - Fri 09 Nov à 14h30
Domage d'eviter le sujet du derby.tant on connait l'importance pour les supp.!!.
vertmisel - Fri 09 Nov à 14h23
Une recrue attendu depuis 2 années et en concurrence avec ...  Nordin , cherchez l'erreur   ....
jofran - Fri 09 Nov à 14h14
"Tout se passe bien à l'ASSE. Je ne suis pas satisfait de mon début de saison. Il me manque pas mal de choses" … euhhhh j'ai pas tout compris là ! ça se passe bien, ou alors pas si bien que ça ??? 

Bon allez ! mieux vaut jouer que parler quand on est footballeur … 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire