Salibur : "Il me manque un peu de constance"

Pros | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Présent en conférence de presse d'avant-match, Yannis Salibur a porté un regard objectif sur ses débuts en Vert. L'attaquant prêté par l'En Avant Guingamp recherche la constance dans ses performances et voit la concurrence à son poste d'un bon oeil :

"J’essaie de donner beaucoup. Je me suis entraîné le plus possible durant la trêve. Il me manque un peu de constance. Pour être décisif, il faut être constant dans le jeu. Mais, quand on court après les statistiques, on fausse le jeu. Ça viendra avec les performances collectives. Depuis le début de saison, je pense m’être amélioré. Ça ne se traduit pas forcément par des buts ou des passes. Wahbi, Rémy, Loïs, Robert et moi, on essaie de se créer des occasions. Peu importante qui marque tant que l’on gagne. Je suis au service du collectif. La concurrence au poste ? C’est vrai qu’il y a plusieurs joueurs disponibles. On s’entend bien entre nous et je vis sainement la concurrence. C’est un groupe jovial, joyeux."

Article plus récent chevron_right
#NOASSE se disputera à guichets fermés !
chevron_left Article plus ancien
Selnaes indispensable au milieu ?
10 commentaires
paulo
access_time jeu. 25 oct. à 15h00
t'es le meilleur offensif avec Whabi donc cailles toi pas le lait. Je n'y croyais pas du tout mais c'est un bon et  il joue collectif pas comme Cabella
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Thedge
access_time jeu. 25 oct. à 11h40
Concurrence ? Quelle concurrence ? Hamouma toujours blessé et ne me parlez pas de KMP. Nordin ? Si Gasset le faisait un peu plus jouer oui on pourrait parler de concurrence. Mais Salibur a largement de quoi être titulaire à l'ASSE en ce moment avec ce qu'il y a dans l'équipe. 
  0 réponse
jofran
access_time jeu. 25 oct. à 11h35
l'expression "ça viendra" en dit long sur le degré d'exigence de ces professionnels … 
  0 réponse
pierro0742
access_time jeu. 25 oct. à 10h55
Il n'y a qu'une solution : interdire les passes en retrait une fois passé la ligne médiane lol On passe plus de temps a jouer derrière qu'a essayer de déborder ... Mais une question qu'es ce qui pourrait encore faire courir des joueurs sans véritable concurrence sur le banc et avec des salaires de 125 x le smic par mois ? rien ... Vous vous rendez compte qu'un mec qui gagne 150000 par mois ça équivaut a 10 ans de smic ???  Dire que je suis abonné lol  y a des coups de pied au cul qui se perde c'est la seule explication ... marre de la bobomania .. ils ont toujours un "pet de travers " ... Allez Les Verts !!!
  1 réponse
Pimentos
access_time jeu. 25 oct. à 10h51
Un peu ?._._._._. Oui mais 1 peu beaucoup._._._. Vite remettez moi KMP._._.. Il sait défendre lui
  0 réponse
Bouffonvert
access_time jeu. 25 oct. à 10h48
Pour l’instant, il n’est qu’un kmp bis. Il court il court le furet, mais c’est tout. Une recrue pour l’instant inutile. 
  1 réponse
vertmisel
access_time jeu. 25 oct. à 09h33
Vu la médiocrité de certains attaquants Il n'est certes pas le plus critiquable mais pour l'instant il ne hante pas mes nuits par ses prouesses , ce n'était pas perso mon premier choix mais pour une recrue j'en attend +  , j'ai peur qu'il se délite dans la joie et la jovialité de la bonne ambiance au sein du groupe et qu'il vive sur ses acquis    !!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire