Evect.fr

Salibur : "Garder le positif pour la suite"

Publié le par Tibo 21 commentaires
Même s'il n'a pas marqué hier, Yannis Salibur est probablement l'homme du match du côté des stéphanois. La dernière recrue du mercato a livré un match plein, se montrant régulièrement dangereux et remuant sur le front de l'attaque. Il a confié sa satisfaction après la rencontre :

"Ça fait du bien, parce que je pensais que je portais la poisse à un moment. Plus sérieusement, ce fut un petit peu dur à déverrouiller et une fois qu'on a pu mettre ce premier but, on a été un peu plus relâché, on a plus d'occasions plus de situations. Il faut garder le positif pour la suite. Le coach nous a dit de ne pas nous affoler, de rester sur de bonnes bases. Tous les matchs n'ont pas la même physionomie, mais je pense que c'est de bon augure pour la suite. Il faut prendre ce qu'on a fait de positif, le garder et progresser, après on fera de belles choses. 

C'était magnifique, beaucoup de bruit, le 12e homme ! Le public nous a vraiment aidé. J'espère que pour la suite ce sera la même chose. C'est vrai que ça nous a apporté beaucoup de soutien."


Tags :

21 commentaires
Lubodinho - Sun 23 Sep à 22h26
Gueye, Nordin, Yannos Salibure... nos plans B ont faim. Et c'est tant mieux ! 
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Sun 23 Sep à 20h53
il en faudrait 4 comme cela en attaque ..hamouma , avec ce genre de joueur , on ne le reverra plus !
JL73 - Sun 23 Sep à 20h53
Babo43, je parle de la partie haute du kop, je sais que la partie supérieure est fermée...
Paysagevert - Sun 23 Sep à 20h39
Quand on voit  nos joueurs  mouiller la chemise on les suit jusqu'au bout du monde ou surtout de l'europe qu'on reve de retrouver, pardis 😉😉😉😉
JL73 - Sun 23 Sep à 20h22
Le public oui, mais même au kop nord, j'étais dans la partie supérieure, et bien c'est mort de chez mort, donc au bout d'un moment tu te la fermes sinon t'as l'impression d'être le seul à poil parmi 2 000 personnes. C'est bien dommage.
luky6303 - Sun 23 Sep à 19h56
le  meilleur  mérite  d  être  élus  joueur  du  match  grosse depense  offensivement  que  sur  le  replis  défensif  un  but  refuser  mais  pas  grave  au  moins  il  cadre  lui   bravo   
jak - Sun 23 Sep à 19h33
Pas suivi le match, mais élu homme du match sur asse.fr, déjà meilleur que N'Tep + Hernani  réunis sur la saison dernière !? à confirmer, bonne chance ! 
gratouille37 - Sun 23 Sep à 18h35
hs: Karamoh vient de marquer sur son deuxième ballon contre Guingamp
Lubodinho - Sun 23 Sep à 10h45
Aux côtés d'Eden Hazard, Yannos Salibure a longtemps été le plus grand espoir du Losc. Ce n'est pas n'importe qui.

Et c'était bien avant que Dubuchy ne se blesse de nouveau à la cuisse...  Hamouma rétabli, il faut bien que l'infirmerie stéphanoise serve à quelque chose, non ?
vertdu82 - Sun 23 Sep à 10h40
Et là j'espère que certains d'entre vous comprendront pourquoi je n'étais pas content après sa signature... C'est un super joueur avec un gros caractère qui n'avait plus envie de jouer à Guingamp du fait de ses 2 transferts loupés sans doute. Mais ce qui m'a énervé le 31 au soir c'est de ne pas avoir pu réussir à inclure une OA sur un joueur sur lequel Guingamp ne compte plus. Car je suis persuadé qu'il va faire une saison énorme chez nous et alors là en juin bonne chance pour le faire resigner car avec les vautours Anglais et le fait que Desplat va en demander un gros prix ça sera mort pour nous... Politique à court terme les prêts sans OA
Perrin85 - Sun 23 Sep à 10h39
Bravo à toi ! J'avais douté mais j'ai eu tort. A toi de confirmer à présent.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire