Evect.fr

Salibur : "A Nîmes pour combattre"

Publié le par Tibo 21 commentaires
Salibur : "A Nîmes pour combattre"Yannis Salibur s'est présenté en conférence de presse d'avant-match ce mercredi, pour évoquer la rencontre à Nîmes. L'attaquant de l'AS Saint-Etienne veut aller au charbon dans l'arène nîmoise, face à une formation qui s'appuie notamment sur sa grinta pour mettre en difficulté ses adversaires :

"On s'est battus sur tous les fronts, ce n'était pas un manque de motivation, mais il en faut encore plus pour franchir un nouveau palier. Les automatismes viendront avec le temps, le championnat avance, mais on a déjà fait une belle série. Inconsciemment on a un peu reculé après notre ouverture du score, des Rennais venaient entre les lignes et avaient une bonne maîtrise du ballon. 
Nîmes est une équipe très hargneuse, combative. Ils montrent des valeurs honorables. Nous, on devra montrer et prouver ce qu'on sait faire. Bien sûr je m'améliore avec le temps, j'apprends à connaitre mes coéquipiers. Ça ne se traduit pas par des buts, mais on se crée des situations avec Wahbi Khazri, Rémy Cabella et les autres. Je suis au service du collectif. Il faut aller à Nîmes pour combattre, ils ont mis en grande difficulté beaucoup d'équipes. Ils sont en confiance à domicile, mais nous serons conquérants."

Source : @ASSEofficiel

Tags :

21 commentaires
robrig - Thu 25 Oct à 08h07
"com'battre"... en deux mots je souhaite "battre" mème si le premier est adaptable a certains joueurs!
papyvert71 - Thu 25 Oct à 06h52
Chez nos voisins Nîmois il y aura un match d' hommes alors les danseuses et autres pleureuses restez au vestiaire  à Nîmes on joue on ne calcule pas  alors les verts vous êtes prévenus   ALLEZ les VERTS et là il nous faudra un arbitrage à la hauteur 
MarathonMan - Wed 24 Oct à 21h59
Pfffff c’est lassant ces rodomontades !
jc71 - Wed 24 Oct à 20h57
A Nimes pour combattre franchement vous pouvez aller à Nimes pour les battre  
dom charrier - Wed 24 Oct à 19h35
En tout cas , c'est sûr que les nimois vont mettre le pied !!! Eux , ce sont des combattants . Il nous faudrait des mecs comme était Lemoine par exemple , battant !!! J'espère qu'ils ne vont pas casser du stéphanois , comme à une époque révolue , à la veille d'une finale mémorable il y a quelques décennies ... J'ai bien peur que notre ami neness (saelnes) n'attrape sa biscotte , car lui, il sait mettre le pied aussi !!!
robrig - Wed 24 Oct à 17h38
toujours les mème paroles aprés match..pour se justifier .. il faut ! on dois!  y a qu'a !!! OUI mais a chaque fois on a droit a un spectacle de sénateurs sans envie.. ça suffit les blas blas on veux des actes et pas sur UN match sur chaque rencontre!!
fredo42 - Wed 24 Oct à 16h00
combattre avec qui , avec quoi ?
vert-toujours - Wed 24 Oct à 14h31
ça fait un bail qu'on attend des "combattants" !
vertmisel - Wed 24 Oct à 13h49
"  A LIlle pour gagner "   :   M'Villa
" Contre Rennes pour se racheter "   :  Gasset
" A Nimes pour combattre "    :  Salibur 

Samedi  matin  :    commentaire collègial  :   "  on va se remettre au travail  "    --  "  Il y a du mieux "  -  " On  a fait une bonne mi-temps "   --  " Il faut mettre + d'engagement "   ---   "  On est pas décroché "     !!!!!!!!!!!!
Pimentos - Wed 24 Oct à 13h42
Prepare toi au Combat  SALIBUR._._._.. Car a Nîmes les crocos  c  des Gladiateurs que ce soit a J Bouin a l époque des Romains ou aujourd'hui aux Costieres.._._._._.ASSE ASSE ASSE 
Bouffonvert - Wed 24 Oct à 13h16
Si vous pouviez mettre en pratique vos discours, on serait derrière PSG, mais hélas; ce n’est que du blabla pour endormir les bisounours verts. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire