Evect.fr

Salibur pas tout à fait satisfait du début de saison

Publié le par Tibo 4 commentaires
Salibur pas tout à fait satisfait du début de saisonPrêté par l'En Avant de Guingamp, Yannis Salibur se montre exigeant sur le plan collectif. L'ailier des Verts n'est pas pleinement satisfait par le début de saison des Verts, estimant qu'il manque au minimum deux points supplémentaires. Il espère que la trêve sera bénéfique pour relancer la machine et enchaîner les rencontres :

"Satisfaisant, ouais. Si on regarde au niveau des points et du classement c'est pas mal. Mais on peut toujours faire mieux. Il y a le match contre Amiens que l'on doit gagner. Il y a ensuite cette défaite à Lille qui nous coupe un peu notre élan. C'est dommage car on était très bien parti. Au vu des matchs que l'on a disputés, je crois qu'on pouvait quand même espérer mieux. La trêve est bien tombée, elle a été bénéfique pour tout le monde. On a pu recharger les batteries. On va repartir de l'avant. Ce serait bien d'avoir tous les joueurs au top physiquement car une belle série nous attend."

Sur un plan plus personnel, Salibur pointe du doigt sa prestation à Lille, mais souhaite rapidement passer à autre chose :
"Mis à part le match à Lille où j'ai l'impression d'être passé à travers, je me sens bien. C'était un jour sans. Le match est oublié, je me suis remis au travail. J'essaie d'enchaîner les séances d'entraînement pour emmagasiner les charges de travail et être ainsi le mieux possible en match."

Tags :

4 commentaires
lifegreen - Thu 18 Oct à 10h36
Bonne recrue Salibur
fabio42 - Thu 18 Oct à 10h22
Le mec est lucide au moins, il loupe un match ça arrive mais il le dit.. j’aime bien quand ça tortille pas du cul.. :)
robrig - Thu 18 Oct à 09h46
et ben mon grand "bouge" !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire