Evect.fr

Salibur dresse un bilan mitigé

Publié le par Tibo 15 commentaires
Salibur dresse un bilan mitigéQuestionné sur ce premier quart de saison, Yannis Salibur a dressé un bilan mitigé fait de hauts et de bas. L'attaquant prêté par l'En Avant Guingamp a surtout en travers de la gorge cette fin de série à Lille, samedi :

"On a eu des hauts et des bas, on restait sur trois victoires. On voulait en enchaîner une 4e. Compte-tenu de cette série, il fallait absolument repartir d'ici avec quelque chose. Pour cela, il n'aurait pas fallu prendre ce deuxième but. En tout cas, pas aussitôt en 2e mi-temps. C'est ce qui nous tue un peu. Cette défaite ne gâche pas tout. Il ne faut pas mettre à la poubelle, tout ce que l'on a fait dernièrement. Mais voilà, samedi on n'a pas fait ce qu'il fallait."

Source : Le Progrès

Tags :

15 commentaires
Alolubo42 - Mon 08 Oct à 21h16
Tom 72...non erreur de frappe pour Karim...désolé...tout le monde aura compris pour khazri...
vertonio - Mon 08 Oct à 19h26
On sent dans les déclarations que ce groupe déteste la défaite. J’aime bien ça. 
yark - Mon 08 Oct à 15h51
Et comme nombre d'autres fois L'ASSE est incapable d'accélérer un JEU en mouvement par des passes rapides vers l'avant et se contente de faire tourner improductivement la Balle au Milieu sans aucunement inquiéter l'arrière garde adverse, alors que dans le même temps dés que les BAMBA et PEPE ont décidé d'accélérer le JEU celà s'est concrétisé par 3 BUTS inscrits avec beaucoup de facilité.....!
alsffa - Mon 08 Oct à 15h06
Ben arfa n'aura plus le coup de rein d'antan. Par contre belle frappe de balle mais on est plus dans le registre d'un m'vila ou salnaes

alsffa - Mon 08 Oct à 15h04
Salnaes et/ou M Vila cassent les lignes mais sont des milieux lents. Donc si vous jouez à domicile ou contre une équipe que vous dominez, pas de souci mais si vous êtes acculés dans votre camp, ils n'apportent pas de soutien rapide en contre. Ainsi nos lascars de devant se retrouve souvent isolés à 2, 3 au maximum et en cas de centre renvoyé par leur défense, nos milieux sont à 40 m !
Si par hasard, les deux milieux montent plus haut (attaque placée) alors en cas de contre attaque adverse  bonjour les dégâts avec nos 2 centraux aussi vif qu'un panda.
panth42 - Mon 08 Oct à 15h02
Victoire contre Rennes et c est reparti . 15 jours de préparation ça va le faire. Faut juste bloquer ben arfa 
alsffa - Mon 08 Oct à 14h58
Le foot n'est pas trop compliqué d'un point de vue positionnement. Bamba est un droitier positionné à gauche. Il fait souvent la même chose, il revient toujours sur sa droite (il ne centre jamais du gauche) et cherche le une deux ou tire du droit, sec ou enroulé. Le défenseur direct doit le serrer. Contre Lille, Saliba et Perrin étaient à 1.5 m de lui sur les deux buts. De plus il aurait fallut mettre un gaucher sur lui pour le contrer sur sa prise d'élan.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire