Salibur derrière Beric et Diony

Pros | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Les attaquants de l'AS Saint-Etienne ne marquent pas suffisamment, c'est un fait. La période est délicate pour Robert Beric comme pour Loïs Diony, mais Yannis Salibur vole au secours de ses deux partenaires, sous le feu des critiques actuellement :

"Ce sont de très bons attaquants. Après, on sait que les attaquants ont besoin de confiance. Loïs Diony, je le connais un petit peu. Robert Beric aussi. Ce sont des attaquants qui inscrivent des buts. Même dans les plus grands clubs, il arrive que les attaquants marquent moins quand ils sont en manque de confiance. Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne savent pas mettre des buts. Il y a des périodes comme ça. C'est cyclique un attaquant. On a besoin de marquer mais il ne faut pas tout le temps se focaliser là-dessus. Il faut jouer, bien se déplacer. Un but c'est toujours la conséquence de ce qui se passe avant. J'espère que cela va bientôt tourner en leur faveur. On est tous derrière eux, moi le premier."

Source : Le Progrès
Photo de Robert BericPhoto de Loïs Diony
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric, Loïs Diony
Article plus récent chevron_right
Infirmerie : Des nouvelles de Subotic et Silva
chevron_left Article plus ancien
#ASSESRFC : Le Chaudron flirte avec les 30 000
25 commentaires
Bruno64
access_time mar. 23 oct. à 18h44
Beric avec ces genoux hélas et de plus ce genre d attaquant il lui faut de vrai ailiers on n en a pastant qu a diony il a été acheté beaucoup trop cher sont niveau est faible dans tout les domaines
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
robrig
access_time mar. 23 oct. à 16h49
Dire que si l'un ou l'autre avait marqué il serait un dieu pour les éternels critiqueurs au retournement de veste facile!
  1 réponse
vert43
access_time mar. 23 oct. à 15h33
Arrête tes conneries Salibur, la solidarité des nuls , l'entraide des incapables , même à la place de CAVANI au PSG, pas sur qu'ils en mettent autant , ce sont 2 blaireaux !
  0 réponse
Jujube
access_time mar. 23 oct. à 14h46
Pas en manque de confiance, en manque de ballons et dans de bonnes conditions.
  0 réponse
Jujube
access_time mar. 23 oct. à 14h46
Pas en manque de confiance, en manque de ballons et dans de bonnes conditions.
  0 réponse
leréverbère
access_time mar. 23 oct. à 13h33
Sympa Salibur.
  0 réponse
Burningheads
access_time mar. 23 oct. à 13h19
Toute l'équipe a envoyé Béric à l'abattoir dimanche avec un jeu ultra défensif après l'ouverture du score , aucun centre ni débordement digne de ce nom , aucune volonté de jouer vers l'avant en mettant de l'intensité .Notre équipe s'est vraiment foutue de notre gueule , nous les 29557 supporters qui avons préfèré GG au canapé Conforama . On n'était pas venu pour assister à cette bouillie de football ........ .
  0 réponse
zorgue
access_time mar. 23 oct. à 13h06
Beric doit etre servi dans de bonnes conditions c un renard de surface une association kazri diony beric pourrait faire mal un 4/4/2 serait ideal diony en 9.5 de percussion et beric en 9 de surface et kahzri qui distribue 
  0 réponse
LoicDuKopNord
access_time mar. 23 oct. à 12h44
Je regarde encore une fois l'appel/contre appel de Icardi dans le derby de Milan dimanche soir, ça c'est un vrai attaquant !
  4 réponses
lifegreen
access_time mar. 23 oct. à 12h35
Un bon attaquant tu le vois à son explosivité, à ces déplacements sans ballon et son contrôle de balle, dsl mais depuis le duo Aubam/Brandao, St Té n'a plus eu de véritable attaquant. Si Khazri avait à ses côtés un joueur pouvant fatiguer les défenses, ou un vrai joueur capable de prendre la profondeur, notre Tunisien serait déjà à 10 buts. Diony courre dans le vide et Béric a peur de se frotter aux défenses. Que la cellule de recrutement scrute les ligues inférieures Sud-Américaines il y trouveront surement un lâche rien, qui a faim de buts… Le BVB y a même ouvert une crèche pour les prendre au berceau et c'est pas une connerie ;)
  4 réponses
ANO
access_time mar. 23 oct. à 12h27
Commentaire supprime
  0 réponse
vertmisel
access_time mar. 23 oct. à 12h13
Le sens du but c'est inné après il faut l'entretenir , le perfectionner , l'améliorer  mais ces 2 ils sont loin du niveau que doit avoir un véritable goléador , je ne crois plus en eux   !!!
  0 réponse
Bouffonvert
access_time mar. 23 oct. à 12h10
C’est cyclique 😂😂😂, La gestation d’un but de Diony et deux fois le temps de gestation d’une éléphante. Put... il est long son cycle menstruel 😂😂😂
  0 réponse
casanova
access_time mar. 23 oct. à 12h08
ces deux loustics n'ont qu'a bosser plus devant le but, un entrainement par jour n'est pas suffisant pour qu'ils retrouvent de la confiance. la patience est une vertue stephanoise, ces deux gus seraient à marseille ou ailleurs, ils se seraient fait deja conspuer
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire