Evect.fr

Salibur a tourné la page

Publié le par Tibo 36 commentaires
Yannis Salibur (26 ans) a animé les dernières heures du mercato d'été des Verts, mais n'a finalement pas signé dans le Forez, ne parvenant pas à trouver un accord financier avec les dirigeants. A quelques jours d'affronter les Verts, Salibur a brièvement évoqué l'échec de son transfert dans les colonnes du Télégramme :

"Je ne vis pas dans le passé. C'est leur problème. En ce moment, ils en ont déjà assez à régler. Je ne me préoccupe que de nous, des solutions qu'il faudra trouver pour gagner mercredi. On l'attend, ce match !"Salibur a tourné la page

Tags :

36 commentaires
Voir la suite des commentaires
Guy - Tue 19 Dec à 07h14
On a relancé Malcom, on a relancé Germain, allons-nous faire briller Salinur et Briand ?
stephdu84 - Mon 18 Dec à 23h29
4-0 pour Guingamp .....triplé de Salibur,je  met 10€
Pifou42 - Mon 18 Dec à 22h58
Moi,  au petit jeu de pronos de CHC,  je crois que je vais miser sur 1 (ou plus.... ?) but de Salibur......   Comme ça il aura tourné la page complètement. ....... !!!    😂😂😂
tajabone - Mon 18 Dec à 21h38
Le pire, c'est qu'il est capable de faire le match de l'année contre les Verts et marquer 1 ou 2 buts. 
bayard - Mon 18 Dec à 21h26
il croit qu'on va peut etre le rapeller  ce con la, et il fait coucou de temps en temps. Tu nous a chier dans les doigts, et bien les mercenaires on n'en veux pas.
xavierlr - Mon 18 Dec à 20h51
Qu'est ce qu'il doit être heureux, de ne pas être venu, ...quel flair 😂😂😂
ALV
GagaGreen - Mon 18 Dec à 17h23
En même temps le mec voulait "passer un palier" comme on dit en venant jouer à Sainté... et c'est le seul truc à peu près attractif qu'on avait, que l'équipe jouait en principe le premier tiers du classement. Là ça va être très dur, on joue le maintien sans un sou en poche.
FM - Mon 18 Dec à 17h09
hihi, quand il dit " ON l' attend, ce match"  l   il pense " JE "  ...
vertefibre - Mon 18 Dec à 17h06
Sacré SALIBUR tu as eu un putain de flair de rester a guingamp, tu n'es peut être pas trop bien payé, mais au moins tes copains savent un peu jouer au foot, gros veinard, ne soit pas trop cruel avec nous Mercredi, si tu peux tirer à coté, on appréciera ta charité chrétienne.
Mouais42 - Mon 18 Dec à 16h58
Ti m'étonnes???? Le type doit se dire qu'il a une veine de cocu de ne pas être venu!!!
Hasek - Mon 18 Dec à 16h52
En tout cas, cette affaire est une bonne source de motivation pour lui et pour Mbengue, qu'il lui va devoir justifier le salaire envisagé par son vis-à-vis qu'il touche....
Hasek - Mon 18 Dec à 16h48
Tu vis pas dans le passé mais avec la moitié de ce que tu demandais à l'ASSE. Avec un peu de chance, tu joueras avec le grand Jonathan Bamba en L2 anglaise dans 6 mois. Espoir.
lifegreen - Mon 18 Dec à 16h47
Mercato : Les verts ont bien essayé pour NTEP, en revanche son club exige la prise en charge son salaire près de 350000 euros Brut/mois, Roro s'est évanouie, Rocheteau a dû le retenir, Sablé a dit "ok jvais passer un coup de file à cricri d'amour pour une formation express en bricolage pendant la trêve. Roro lui a répondu "Vas y Fils, on bricole" 
passel - Mon 18 Dec à 16h10
Nous aussi !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire