Evect.fr

Saliba : "On ne pouvait pas rêver mieux"

Publié le par Tibo 27 commentaires
Il y a un Saint-Etienne avec Saliba et un Saint-Etienne sans Saliba. Malgré son jeune âge, le défenseur qui appartient désormais à Arsenal est devenu le patron dans le secteur défensif. En zone mixte, il a brièvement confié sa joie de remporter ce derby. Il espère désormais que ce succès permettra aux Verts de se relancer dans cette saison :

"Gagner dans ce stade c'est magnifique. Le public nous soutient même quand on n'est pas bien. Là, c'est le derby, on ne pouvait pas rêver mieux. Le coach nous a encouragés, j'espère que cette victoire va nous relancer."

Source : Le Progrès

Tags :

27 commentaires
Lubodinho - Mon 07 Oct à 21h10
'Future legend' - Arsenal fans love what William Saliba did following Saint-Etienne win Football.
https://www.football.london/arsenal-fc/players/william-saliba-saint-etienne-arsenal-17042715
Voir la suite des commentaires
LARIOS - Mon 07 Oct à 20h11
Depuis qu'il est revenu en defense...c'est plus serein..
Saliba c'est un joueur que tu gardes et tu en fait le futur Perrin !!!
Dommage qu'on voit que le court terme !!!
Lubodinho - Mon 07 Oct à 19h53
Football.London: 'The Saliba effect' - These Arsenal fans are getting excited after defender's St Etienne display.

https://www.football.london/arsenal-fc/players/saliba-effect-arsenal-fans-excited-17042405
Sphynx - Mon 07 Oct à 18h32
Oui c'est dur...le futur DC de l'équipe de France...! La saison est loin d'être terminée et il va jouer encore beaucoup de matches en Vert ! ALV !
Sphynx - Mon 07 Oct à 18h32
Oui c'est dur...le futur DC de l'équipe de France...! La saison est loin d'être terminée et il va jouer encore beaucoup de matches en Vert ! ALV !
fredo73 - Mon 07 Oct à 17h57
pas mal mais s'est fait enrhumé 2 fois par aouard qui aurait pu marquer ? son petit point faible le coup de rein au démarrage ?
azertyuiop - Mon 07 Oct à 17h06
Bcp de respect pour Loic Perrin mais je pense qu'il a joué son dernier derby.... FOFANA arrive KOLO est la et MOUKOUDI va trouver ses marques.... AIE!!!AIE!!!pour Cap'tain Perrin.Respect pour sa carrière.

 
blavert - Mon 07 Oct à 16h53
Superbe mentalité pour celui qui appartient désormais à Arsenal il n'a pas triché il a fait son match ,et quelque part il aime ce club
Babe42 - Mon 07 Oct à 16h53
Ce gosse a une élégance naturelle quand il joue. Quand il est là il rassure par son calme impressionnant. Son retour nous a fait le plus grand bien. Et même s il ne nous appartient plus il fait son taf consciencieusement.
GORINI - Mon 07 Oct à 16h41
Bien malin aujourd'hui qui peut dire quand nous aurons récupérer tous les blessés quel sera le meilleur onze de départ , amis Stéphanois avec Claude PUEL à la baguette le meilleur est à venir , il saura tirer le meilleur de notre effectif . Attention je reste lucide je sais le chemin qu'il respire à parcourir pour retrouver enfin du beau football à geoffroy guichard nous sommes sevrés de beau football depuis tellement longtemps 

POUR CEUX QUI SONT DES EXPERTS 

COMPOSER VOTRE MEILLEUR ONZE DE DEPART   salut à tous les amis 


evect76 - Mon 07 Oct à 16h31
Certains comme Ménès font la fine bouche en disant que c'était un derby médiocre. Mais l'important n'est pas la qualité technique. Les Verts s'étaient fait manger par Angers en prenant 4 buts et en se liquéfiant physiquement. Avec Diony et Abi, il fallait apporter du sang frais. Et les Verts ont été à la fois costauds et rassurant, et c'était cela l'important. Ne pas prendre des buts et ne pas perdre pieds psychologiquement.  

Et puis il s'agissait d'un derby. Peu importe la manière, c'est la victoire qui compte. Contrat rempli.

 
orland - Mon 07 Oct à 16h26
Juste impressionnant le rayonnement de ce mec, déjà contre Wolfsburg on sentait beaucoup plus de sérénité en défense. A se demander si l’équipe va mieux grâce au changement de coach ou grâce a son retour tout simplement.
FM - Mon 07 Oct à 16h20
Il va pouvoir raconter le derby a Aubameyang.....et à Lacazette ...
yark - Mon 07 Oct à 16h16
DIONY égal remarquable de Hargne et de Combativité qui n'à jamais lâché son adversaire direct et à Multiplié les tâches défensives ingrates pour récupérer les Ballons, alors que Capt'ain PERRIN s'est avéré en trés Grande Difficulté dans ses Relances et parfois pris de Vitesse sur certaines accélérations adverses....!
verslavenir - Mon 07 Oct à 16h15
Et bien d'ici quelques mois il faudra savoir faire sans!
Dommage de se séparer d'un tel joueur. Mais au moins il nous aura rempli les caisses, lui.
J'aurai tellement aimé continuer à le voir grandir chez nous.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire