Evect.fr

Saliba, le "gros bébé" de l’AS Bondy

Publié le par Faustine 14 commentaires
Passé par l’AS Bondy puis par le FC Montfermeil, William Saliba a longtemps été accompagné par Fabio Frasconi, un éducateur qui a dressé son portrait dans les colonnes de 20Minutes.

"William était le chouchou de tout le monde au club. Au collège, il était le premier à faire des bêtises car il aimait bien faire rigoler les autres. Dans notre équipe, c’était à la fois le plus grand et ''le plus bébé dans la tête''. » Un « gros bébé » capable de se transcender lorsque son équipe était dos au mur. Il a toujours eu une telle envie de gagner que quand on était menés, j’avais l’impression qu’il se transformait en ''Super Saiyan'' comme dans Dragon Ball Z. C’est simple, au futsal, il récupérait le ballon derrière puis il dribblait tout le monde avant d’aller marquer. Mais les clubs pros ne croyaient pas encore en lui. C’est à Montfermeil qu’il a explosé pendant deux saisons. Une fois stabilisé en défense centrale, il est devenu monstrueux. Même quand il était pressé par trois joueurs, il n’avait jamais peur. Et puis si ça tournait mal pour son équipe, il passait en attaque où il mettait une pagaille énorme, en marquant ou en provoquant un penalty."
Saliba, le "gros bébé" de l’AS Bondy

Tags :

14 commentaires
vert43 - Fri 26 Apr à 13h58
je pense que beaucoup en font trop avec Saliba , il faut que ce jeune prometteur garde vraiment la tête froide et que ceux qui l' entourent l'aide dans ce sens !! 
aubay - Thu 25 Apr à 23h32
il va être bradé il save pas vendre le 2 guignols on garde 1 saisons et c est combien avec une année complète il sont capables de le laisser partir  pour 20 et encore 
Sphynx - Thu 25 Apr à 19h45
Je tiens le pari qu'il ne sera pas vendu (quel mot horrible !! ) à la fin de cette saison !! ALV !
bayard - Thu 25 Apr à 17h42
https://youtu.be/jhUkGIsKvn0
Il a bien grandi  en tout cas, il joue dans la cours des grands maintenant.
Je lui dédie cette chanson de Carl Douglas 🎵🎶
PatdeSainté - Thu 25 Apr à 17h13
Mon petit Saliba, tu es en train de leur faire tourner la tête...puisses tu garder la tienne froide.
Skooter - Thu 25 Apr à 17h13
KAMEHAMEHAAAAAAA!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire