Evect.fr

Saliba forfait jusqu'en 2020 ?

Publié le par Tibo 26 commentaires
Saliba forfait jusqu'en 2020 ? C'est un gros coup dur qui s'annonce pour Claude Puel et l'AS Saint-Etienne. Le jeune défenseur mais déjà indispensable William Saliba souffre d'une fissure du cinquième métatarse du pied, comme Charles Abi à la suite d'un choc lors de la rencontre face à Monaco. 

Son indisponibilité pourrait aller jusqu'à la mi-janvier selon les informations rapportées par le Progrès. Du côté de l'Equipe, on se montre un peu plus optimiste en annonçant une absence d'un moi pour le joueur prêté par les Gunners à l'ASSE. Claude Puel s'est exprimé sur cette blessure : "C’est difficile pour lui d’abord parce qu’il était bien et en progression constante. Et pour nous aussi. Mais tous les joueurs sont importants. C’est comme lorsqu’on perd Kevin, Yoann ou Yann.  On a un groupe qui vit bien et c’est au groupe dans son ensemble à relever le challenge. Depuis mon arrivée, il y a des petits problèmes des fois conséquents, mais on a toujours réussi à avancer."

Pariez sur Oleksandria - ASSE et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)

Saliba forfait jusqu'en 2020 ?


26 commentaires
Verttoujours1952 - Thu 07 Nov à 14h11
attention son contrat prevoit un certain nombre de matches L1 et LE .....
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Thu 07 Nov à 13h47
finalement, il n'aura pas jouer beaucoup de match avec nous, y aurait il pas un début d'affaire avec ARSENAL.
pierro0742 - Thu 07 Nov à 12h10
c'est l’inconvénient du foot moderne .. des que les joueurs surpayés sentent un petit trucs qui y a 20 ans serait passé inaperçu ont leur fais IRM et a force de chercher on trouve lol  Bon rétablissement ! 
GORINI - Thu 07 Nov à 12h07
Nous avons vendu SALIBA cet été , comme je le mentionne depuis cette transaction je suis peut-être un des seuls d'ailleurs à être un contre un retour en prêt pour une saison chez nous , pour moi SALIBA c'est le passé on ne construira pas l'avenir avec ce jeune joueur . Il fallait dès à présent constituer une nouvelle charnière centrale en pensant également à notre capitaine PERRIN qui ne sera pas éternel .

 C'est certain SALIBA c'est un crack là n'est pas la question
 
 Mais il aurait du être transféré à ARSENAL cet été définitivement 

 On n'en serait pas à supputer des blessures diplomatiques 
Burningheads - Thu 07 Nov à 11h39
En effet cette blessure est bizarre . Rien à signaler contre Monaco ......! , il s'entraîne mardi sans problème et d'un coup la mauvaise nouvelle tombe alors qu'il est dans le groupe pour Oleksandria sans entraînement supplémentaire . On nous cache des choses mais avec Roro et Nanard on est habitué à l'enfumage ...... .
kop nord - Thu 07 Nov à 11h25
je crois qu'on nous enfume sur le cas Saliba ! il joue Monaco jusqu'au coup de sifflet final,sans se plaindre de quoi que ce soit,ni être blessé...se repose Lundi,s'entraîne Mardi,se défonce même sur le terrain et coure comme un malade...apte pour le groupe et convoqué pour le déplacement ! Mercredi il se lève et tout d'un coup il est blessé ? j'avoue que ça paraît suspect comme aventure...je veux bien tout avaler mais là ça parait un peu gros comme histoire...lol peut être que je me trompe mais va falloir être plus convainquant pour que je gobe cette blessure...lol
greenlubo - Thu 07 Nov à 09h31
Mon petit doigt me dit que tshibuabua devrait jouer plus vite en l1 que prévu car puel ne compte pas sur lacroix,moukoudi voir perrin.....et puis il a été le premier jeune appellé a s'entrainer avec les pros par claude
kop nord - Thu 07 Nov à 08h34
j'ai du manquer un épisode ! il se serait blessé lors du match contre Monaco,c'est à dire 2 jours avant qu'il s'entraîne et que tout allait bien...2 jours avant ou il courait comme un lapin avec ses coéquipiers...et 2 jours avant d'être apte pour le déplacement en Ukraine...quelque chose m'échappe ! lol...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire