Evect.fr

Saliba disponible pour Nice, incertain pour Angers

Publié le par Tibo 22 commentaires
Saliba disponible pour Nice, incertain pour AngersEn raison de sa participation à la Coupe du Monde U20, William Saliba pourrait manquer le dernier match de championnat de l'AS Saint-Etienne. En effet, l'équipe de France fait son entrée dans la compétition le lendemain du déplacement à Angers. Le Progrès précise que pour Nice, le problème ne se posera pas mais qu'en revanche, Jean-Louis Gasset devrait rapidement s'entretenir avec Bernard Diomède, le sélectionneur, pour prendre une décision.
On imagine que l'entraîneur des Verts effectuera un choix selon les résultats de samedi. Si l'ASSE venait à s'imposer, et Lyon à l'emporter, le club du Forez serait assuré de terminer quatrième et ne pourrait pas monter sur le podium. Dès lors, un départ prématuré de Saliba serait moins problématique. 

Tags : , ,

22 commentaires
vermicelles - Wed 15 May à 20h47
Souhaitons que sa possible absence contre Angers ne soit qu 'une péripétie 😏
Carlsag - Wed 15 May à 13h20
vertmisel -Vaut mieux avoir joué  200- 400 matchs de L1 sans avoir connu de sélections   jeunes  qu'avoir  connu  les sélections jeunes et  avoir peu joué   ou  pas du tout joué en L1
valultrasse - Wed 15 May à 12h53
Je cherche une place en Sud si jamais ... merci
Macho Grandé - Wed 15 May à 12h51
Son club a besoin de lui samedi mais possiblement aussi contre Angers. Priorite à l'ASSE. Point.
Paysagevert - Wed 15 May à 11h56
tres bonne nouvelle pour l'asse
Carlsag - Wed 15 May à 11h49
Le club devrait avoir la priorité  Saliba apprendra mieux  en jouant  un match de L1  qu'en jouant contre   les U20 d'arabie  ou du Mali   Les   sélections jeunesc'est  la pire foutaise  qui  soit . Seule les sélections en A  sont significatives  et  sérieuses 
Aloilubo42 - Wed 15 May à 11h46
Une victoire contre les pigeons- royaux et saliba pourra porté le trophée avec la france....😂 et pour la der, mettez du abi , tshibuabua,fofana.....ce serait pas mal au lieu de salibur qui va etrénné ces talents en l2...enfin talent jme comprends.
Titoune - Wed 15 May à 11h41
Si nous gagnons Samedi, Saliba pourra partir tranquille et face à Angers on pourra essayer de faire jouer Fofana ou Tshibuabua.
dallasace7 - Wed 15 May à 10h53
rien a foutre de Lyon de toute façon il vont gagner leur 2 derniers matchs,a nous de jouer sans compter et gagner contre Nice,voir un faux pas de Montpellier contre Nantes......
greenthai - Wed 15 May à 10h51
lyon ne battra pas caen ! une equipe qui joue sa peau c'est tjrs la merde a jouer a la fin. reste a savoir si on est capable de battre nice et de ne pas faire la meme merde que contre montpellier . . .
vertmisel - Wed 15 May à 10h48
Un jeune de 18 ans en sauveur d'une équipe de vieux briscards , impensable il y a quelques mois  !!!
Alexneville - Wed 15 May à 10h42
Si Sainté et Lyon gagnent samedi, on peut en effet le laisser partir (et faire une ligne arrière avec Debuchy, Kolo, Perrin et Polomat voire lancer Fofana ou Tshibuabua) mais sinon, ce serait bien de négocier un délai pour qu'il soit à Angers en cas de match à enjeu
vince42190 - Wed 15 May à 10h33
On est bien d'accord; pas de départ de Saliba tant que la 4 ème place est pas assurée. 
LoicDuKopNord - Wed 15 May à 10h31
Raison de plus pour aller chercher la victoire samedi ! ALV
Paysagevert - Wed 15 May à 10h24
Pour arranger tout le monde, il faut imperativement que tous les joueurs de saint T , comprennent qu'ils devront fournir un gros effort physique maximum samedi , apres c'est que du bonus.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire