Saliba arrière droit ?

Pros     | Publié le par Tibo | 42 commentaires
Face au LOSC, Jean-Louis Gasset devra trouver une solution pour pallier l'absence de deux latéraux (Debuchy et Silva). Selon toute vraisemblance, l'entraîneur des Verts positionnera Timothée Kolodziejczak sur le flanc gauche de cette défense et renouvellera sa confiance à Neven Subotic et Loïc Perrin dans l'axe défensif. 

C'est du côté droit que la question se pose. Il serait logique de faire appel à un spécialiste du poste, Mickaël Panos, qui a disputé ses premières minutes en Ligue 1 face à Monaco, en remplacement justement de Gabriel Silva. Mais le Progrès rapporte que lors de la séance d'entraînement d'hier, Gasset a tenté de repositionner William Saliba sur ce flanc droit. Un test concluant ? Réponse samedi. 
Photo de William Saliba
chevron_right Voir la fiche de William Saliba
Article plus récent chevron_right
Balbir voit des satisfactions dans toutes les lignes
chevron_left Article plus ancien
Les coulisses de la photo officielle
42 commentaires
micky
access_time ven. 05 oct. à 01h32
PANOS !!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
krymstu42
access_time jeu. 04 oct. à 20h34
Je me souviens d’un certain Kurt Zouma qui avait effectué des debuts en pro arriere droit. Et je crois même qu’un jeune attaquant avait attaqué arriere droit sur un match mais je ne me souviens plus qui c’etait. ALV
  2 réponses
Dayka
access_time jeu. 04 oct. à 20h28
Mettre un joueur non habitué à ce post pour ce match, je ne suis pas chaud
  0 réponse
Crapouilloux
access_time jeu. 04 oct. à 19h13
Si Panos est incapable de faire un match en ligue 1 alors pourquoi il a signé un contrat pro ? c'est quoi cette connerie ? quand on a eu Diatta, Garrido, Diawara, Ebondo, à ce poste on ne peut pas avoir vraiment pire non ?
  0 réponse
Vertdevert
access_time jeu. 04 oct. à 16h06
La meilleure solution, sans dénigrer Panos qui pourra faire ses débuts en titulaire sur d'autres matchs moins intenses, c'est Saliba, on sait ce qu'il vaut et je pense qu'il fera l'affaire dans le couloir droit même offensivement.Et devant, je remets Diony à gauche, Salibur à droite (qu'il arrête de nous du Cabella de l'an dernier) ety Khazri au centre. Hamouma, Beric et Nordin en fin de match et Diousse et KMP si on doit maintenir un résultat positif
  0 réponse
R
access_time jeu. 04 oct. à 13h56
Après les schémas à 3 défenseurs centraux, JLG ose imaginer un schéma à 4 défenseurs centraux !
  0 réponse
Bouffonvert
access_time jeu. 04 oct. à 13h31
Arrêtons le bricolage, M’Bengue et Polomat sont payés par le club et ils sont disponibles. Cela évitera de casser un jeune si il prend l’eau à un poste qui n’est pas le sien. 
  2 réponses
ANTOON41
access_time jeu. 04 oct. à 13h21
En face c'est Bamba,  c'est ça.  Donc posons nous la question a l'envers.  Qui pour bloquer Bamba1 - certainement pas Perrin
  1 réponse
Cekomça
access_time jeu. 04 oct. à 12h58
J'aime bien ce jeune, mais vu son gabarit je doute qu'il s'adapte a ce poste, autant faire confiance a Panos plus apte 
  0 réponse
Guy
access_time jeu. 04 oct. à 12h54
SALIBA latéral droit, ça aurait le mérite, d'une part d'avoir un type capable de remettre BAMBA à sa place, et d'autre part, à GASSET de garder son système en 4-2-3-1. QUESTION : qui jouera en pointe ? KHAZRI, mais est-il apte à jouer ? HAMOUMA ? Ou bien le jeune GUEYE ? Personnellement, j'aimerais bien le voir titularisé samedi ce jeune. Avec SALIBUR d'un côté et puis, au choix, HAMOUMA, DIONY ou NORDIN de l'autre, ça pourrait le faire, je pense.
  0 réponse
MARCO042
access_time jeu. 04 oct. à 12h48
Je communique avec vous pour le plaisir car  j'ai donné mon avis sur la question hier dans la discussion lancée par Guy et j'ai eu un débat avec fabio42, Mouais42, Guy.Que JLG nous trouve la meilleur solution car c'est lui qui a les clès en main de l'ASSE.Voilà un bon sujet pour le recrutement hivernal de notre cellule,  à moins que celui qui sera choisi nous sorte un match execptionnel et devienne ainsi titulaire du poste.ALV, on prend un ou plus de points sur ce match là. 
  0 réponse
Evect78
access_time jeu. 04 oct. à 12h39
@vertonio > complètement en phase avec toi sur cette option. Des mecs qui cavalent autant qu'en face. Jouer bas pour les empêcher de prendre de la vitesse, et nous pouvoir nous projeter rapidement avec Kolo, Kmp (quoi qu'on en dise), Cabella, Diousse, Nordin ... enfin ... il y a du monde qui court chez nous aussi.
  0 réponse
twaregvert
access_time jeu. 04 oct. à 12h37
et kmp veux pas faire une parenthese pour un match ?
  4 réponses
Macho Grandé
access_time jeu. 04 oct. à 12h34
C'est pas idiot, le jeune Saliba a fait grosse impression en charnière centrale. Panos, sans avoir démérité, ne semble pas avoir le même rendement.
  0 réponse
Aelle42
access_time jeu. 04 oct. à 12h16
ne pas refaire la même erreur que l'an dernier avec Ronaël Pierre Gabriel... complètement déphasé !Pourquoi Perrin ne jouerait il pas à droite lui ?
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire