Evect.fr

Saliba à l'interception

Publié le par Tibo 29 commentaires
Il est l'un des grands espoirs du centre de formation de l'AS Saint-Etienne, William Saliba a déjà un pied dans le monde professionnel alors qu'il vient tout juste de fêter sa majorité. Le jeune défenseur central a eu l'occasion de démontrer ses qualités en Ligue 1 à plusieurs reprises.

Whoscored met en avant un point fort du jeune ligérien : l'interception. Il est le deuxième meilleur des cinq grands championnats européens en ce qui concerne les plus jeunes joueurs du continent dans ce domaine. Avec 2,3 interceptions réussies toutes les 90 minutes, William Saliba est seulement devancé par Aurélien Tchouameni (Girondins de Bordeaux, 2,7).


Tags : ,

29 commentaires
lifegreen - Thu 28 Mar à 16h13 - Modifié Thu 28 Mar à 17h56
Tout d'abord, BRAVO à celui qui l'a détecté ! Il a eu du FLAIR c'est rare à ST T. Ce Saliba est FORT et une fierté d'avoir un jeune qui fait parlé beaucoup en bien dans le monde du foot… Un supporter Vert à même vu plusieurs articles sur lui outre manche. Le problème, c'est que derrière, c'est le néant, on n'a personne pour lui succéder…. Le Club a besoin de pognon, avec le risque blessure, qui peut faire fondre sa côte comme neige au soleil,… Le meilleur compromis, c'est la Vente avec un beau chèque, négocier un prêt derrière et un pourcentage sur le revente. Si 30 Millions de proposés, que les dirigeants SIGNENT c'est terrible mais c'est le foot d'aujourd'hui le TRAIDING, il en va de la suivie d'un Club comme ST T  c'est mon humble avis
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire