Evect.fr

Saliba à l'interception

Publié le par Tibo 29 commentaires
Il est l'un des grands espoirs du centre de formation de l'AS Saint-Etienne, William Saliba a déjà un pied dans le monde professionnel alors qu'il vient tout juste de fêter sa majorité. Le jeune défenseur central a eu l'occasion de démontrer ses qualités en Ligue 1 à plusieurs reprises.

Whoscored met en avant un point fort du jeune ligérien : l'interception. Il est le deuxième meilleur des cinq grands championnats européens en ce qui concerne les plus jeunes joueurs du continent dans ce domaine. Avec 2,3 interceptions réussies toutes les 90 minutes, William Saliba est seulement devancé par Aurélien Tchouameni (Girondins de Bordeaux, 2,7).


Tags : ,

29 commentaires
vertefibre - Fri 29 Mar à 09h02
très intéressant joueur, en progrès depuis ses premiers matchs, mais doit progresser au niveau de la vitesse, il donne l'impression par moment de lenteur, mais par contre ses interventions sont très propres et trés sérieux dans son placement,, doit faire attention dans la surface il est à l'origine de deux pénalties.
jedymark - Fri 29 Mar à 05h45
Thank you for sharing this exciting resource with me and the world http://happywheelsbest.com. Wish you always luck.
Ppdasse - Thu 28 Mar à 20h44
Bamba il va rester c est sur. Il est bon mais pas assez pour partir
lifegreen - Thu 28 Mar à 18h27
J'avais vu jouer les U17 Belges, franchement c'est très fort, les verts devraient surveillé leurs  excellents milieux Yari Verschaeren et  Mathis Suray, ils me rappellent le duo Xavi/Inesta, ce jour là, pas de recruteurs Verts, mais ceux de l'OL et de Monaco : https://www.youtube.com/watch?v=EPF1sywvCME
RIX680 - Thu 28 Mar à 18h25
Si déjà ça doit se faire autant mettre la barre très haute.
FM - Thu 28 Mar à 18h15
Toutes ces histoires et autres plans sur la comête des jeunes à vendre, me gavent !
bayard - Thu 28 Mar à 17h49
Il nous regale
yark - Thu 28 Mar à 16h57
Si l'on excepte PARIS, il faut être Réaliste aucun CLUB "francais" que ce soit L'ASSE où un autre ne peut Rivaliser Financièrement avec les clubs ANGLAIS où ESPAGNOLS qui offrent des Garanties Salariales incompatibles avec la Majorité des Clubs de Ligue1, bien souvent contraint de Brader nos Meilleurs espoirs au plus offrant pour assurer la Survie du Club, comme d'ailleurs le fait si bien notre Rival LYON qui chaque saison se sépare de ses Meilleurs éléments au Prix fort.....!
Sphynx - Thu 28 Mar à 16h49
ça serait quand même bien qu'il reste une ou deux saison de plus à Sainté !! Il a une marge de progression énorme. ALV !
yark - Thu 28 Mar à 16h48
Mais L'ASSE ne pourra bien Malheureusement conserver ce Jeune talentueux, comme la Majorité des Clubs "francais" contraint de Brader leurs Meilleurs espoirs à l'étranger pour des Raisons Financières incompatibles avec la Gestion de nos CLUBS, les plus grands Clubs Européens convoitant déjà ce jeune Garçon trés prometteur pour lui offrir un Salaire monstrueux que L'ASSE ne pourra Malheureusement Satisfaire....!
besta88 - Thu 28 Mar à 16h33
on a vu quand meme sur quelques matchs qu'il faisait des belles conneries et qu'il coutait des buts a lui tout seul.
valoir 30 millions alors qu'il n'a rien prouvé ca me parait demesuré meme si les clubs anglais foutent l'argent par les fenetres.
vertmisel - Thu 28 Mar à 16h26
L'ASSE à enfin par je ne sais quel miracle dénichée une pépite , les superlatifs ne manquent pas , les chiffres font tourner les têtes , les torses se bombent " la mine verte " est en fusion le coup de grisou se prépare pour la fin de saison , direction United ou Réal ??   Les spéculations vont bon train,  @Stéphanois   au secours il sont devenus fou sort ton crucifie , vadé rétro satanas      !!!!
lifegreen - Thu 28 Mar à 16h24
Et si le Club est malin, il réinvesti une partie de cette vente sur 2 supers jeunes joueurs en Ligue 2 : Cheick DOUCOURE et Alexis CLAUDE MAURICE, deux joueurs qui vont explosés, vraiment très talentueux et prépare ainsi les futurs trainding, ne pas faire comme pour les ventes de nos bijoux de famille, où, on a rien investi, on a signé des joueurs moyens voir médiocres. J'espère que le Club a retenu la leçon.
newt42 - Thu 28 Mar à 16h20
Sainté n'aura pas le choix vu qu'on a plus une tune !! après perso pour moi il n'a rien prouvé ! il a le potentiel mais son entourage et son cerveau de footballeur peuvent tout changer ! gardons le deux ans et qu'il fasse ses preuves même ailleurs qu'à Sainté ( en prêt ), mettons lui le cerveau à l'endroit, faisons lui comprendre qu'il ne doit pas se bruler les ailes et après seulement après il choisira ......s'il a le choix !
pierro0742 - Thu 28 Mar à 16h16
Quelqu un peu me dire si y a un Boycott organisé de la rencontre ce lundi en signe de protestation ? que disent les Magics et les Greens ???  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire