Sale soirée pour Youssouf et Nordin

Internationaux | Publié le par Faustine | 21 commentaires
Vainqueurs de la Géorgie vendredi dernier (3-2), Zaydou Youssouf et Arnaud Nordin affrontaient la Suisse hier.

Tout avait très bien commencé pour la France sur la pelouse du stade de Neufchâtel. Seuls sur la pelouse pendant près de quarante minutes, les hommes de Sylvain Ripoll ont logiquement ouvert le score sur un penalty obtenu par Arnaud Nordin et transformé par Odsonne Edouard (19e). Mais alors que les Bleuets semblaient avoir la mainmise sur la rencontre, tout a basculé en l'espace de trois minutes. Jeremy Guillemenot a d'abord profité du marquage laxiste de Boubacar Kamara pour égaliser (44e) avant de servir parfaitement son coéquipier Andi Zeqiri pour le but du 2-1 (45+1e). Revenue du vestiaire la tête basse, la France a encaissé un troisième but, inscrit par l'attaquant de Lausanne précedemment cité (53e). 

Battus trois buts à un, Arnaud Nordin (remplacé à la 63e) et Zaydou Youssouf (sorti à la 74e) ne garderont pas un bon souvenir de leur première titularisation dans l'anti-chambre de l'équipe de France A. Les Espoirs sont deuxièmes de leur groupe qualificatif à l'Euro 2021.



Photo de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Arnaud Nordin
Article plus récent chevron_right
Trauco n'affrontera pas le Panama
chevron_left Article plus ancien
CDL : Nîmes - Saint-Etienne le mercredi à 21h05
21 commentaires
Verttoujours1952
access_time jeu. 21 nov. à 17h36
MOI JE DIS QUE C'EST LA FAUTE A BERIC !!!!!D'ailleurs il a meme pas ete selectionne !!😂😂😂
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Savoie42
access_time mer. 20 nov. à 16h28
Du coup, je pense que Fofana ne doit pas être bien loin des espoirs… parce que derrière c'est pas la joie. Je regarde le championnat suisse d'assez prêt et je peux vous dire qu'il y a là-bas des jeunes qui valent le détour… mais bon, je disais ça aussi pour Lacroix.
  0 réponse
RIX680
access_time mer. 20 nov. à 14h51
Les quatres derrières une sacré équipe de clampins
  0 réponse
Evect78
access_time mer. 20 nov. à 13h37
Défaite inadmissible, mais logique dûe à cette défense en carton, des pupilles sur le terrain
  0 réponse
Filsde
access_time mer. 20 nov. à 12h33
Quel dommage pour cette belle équipe de France...
  0 réponse
Diable666
access_time mer. 20 nov. à 10h58
Quand je pense que les mecs se moquent du championnat Suisse et de ses joueurs......En attendant, c’est une défaite de plus pour la France. 
  8 réponses
GORINI
access_time mer. 20 nov. à 10h42
Personnellement c'est un phénomène que j'ai beaucoup de mal à comprendre , on le constate régulièrement en championnat .Une équipe a la maîtrise du jeu mène au score , elle se fait égaliser et après plus rien bien souvent le match bascule . Est ce un problème mental Après ce que je rapproche un peu c'est que quand une équipe mène au score , bien souvent elle arrête de jouer et vit sur son acquis au lieu d'enfoncer le clouSommes nous trop frileux 
  3 réponses
Guy
access_time mer. 20 nov. à 10h22
Si t'es pas dans la peinture, t'as aucune chance de comprendre RIPOLL, HEIN?
  1 réponse
kop nord
access_time mer. 20 nov. à 10h14
je suis a moitié surpris parce que je n'ai vu que les 35 premières minutes ou ça jouait plutôt pas mal ! Youssouf était bien et Nordin virevoltant sur son aile...mais bien que n'ayant pas vu le reste de la rencontre ou rien ne laissait présager une telle issue au vue des 30 premières mn,j'émettais quand même des réserves sur deux joueurs qui pour moi sont deux belles farces : Upamecano et Lafont...je sais pas s'ils sont responsables sur les buts,en tout cas ils n'ont rien a faire là ! et la 3 eme farce c'est Ripoll...aujourd'hui et comme dans les clubs riches,on sélectionne des noms et on ne se déplace plus pour découvrir des jeunes talentueux... 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire