Evect.fr

Sale semaine pour les verts

Publié le par Tibo 0 commentaire
Après la défaite en terre Danoise (4-3), l'AS Saint-Étienne ne s'est pas rassurée dans le Nord, loin de là. Une nouvelle défaite 1 à 0, mais surtout un manque de poids offensivement, très inquiétant. Les hommes de Christophe Galtier n'ont jamais semblé en mesure d'inscrire un but, incapable d'inquiéter le portier Lillois. Lille n'a pas forcément montré plus, mais a su quand même se procurer quelques occasions. C'est un coup de pied arrêté qui a libéré les Dogues, un penalty litigieux... Salomon Kalou prenant à contre-pied un Stéphane Ruffier, impeccable durant le reste de la rencontre. Malgré de nombreux changements (Sissoko -> Brison / Hamouma -> Saadi / Lemoine -> Clément), et malgré un passage en 4/3/3 à la 87e minute de jeu. L'ASSE n'a pas pu inverser la tendance et laisse donc l'Olympique de Marseille, seul en tête de la Ligue 1 !
0 commentaire
bayard - Mon 26 Aug à 09h42
l'année derniere aussi la periode fin de mercato est toujours et pour tout le monde assez stressante.c'est pir au fil des années ont dirait.
Voir la suite des commentaires
bergessio - Mon 26 Aug à 08h30
pas oublier st maximin une mi temps a voir
bergessio - Mon 26 Aug à 08h29
Balou si on t ecoute on va direct en ligue 2, alors que marseille a eu du mal à battre des valenciennois ( eux pas de fatigue) lyon a perdu sur sa pelouse contre reims , paris a eu du mal à nantes monaco avec ses stard pas foutu de battre toulouse par contre nous c'est inquitétant , certes une mauvaise gestion des joueurs, comme corgnet ailier erreur lui à la place de cohade , perrin à la place de clement ou guila , ailier droit nicolita attaquant de pointe au pire ravet
asse12 - Mon 26 Aug à 00h59
Balou43 tu es dur et pourtant tu es encore loin de la verité.
ce que j'ai vu a lille me mets bhors de moi.
je serai encore plus dur que toi en disant que c'est honteux de voir ca et je suis meme tres inquiet et je redis encore une fois qu'il serait bien qu'on soit eliminés jeudi pour le bien de tout le monde.
balou43 - Sun 25 Aug à 23h03
On va "rentrer dans le rang" cette équipe n'a vraiment rien de bandant, les trois premiers matchs de championnat ont été poussifs et on a été ridicule au Danemark !
Brison retrouve son niveau (ligue2), Clerc est (déjà) cuit, Clément est à l'ouest car il a repris beaucoup trop tôt, Cohade est cuit, Corgnet aussi, Tabanou a une condition physique de minime et une vitesse de pointe digne d'un altérophile.....Saadi n'a probablement jamais eu le niveau professionnel et ne l'aura jamais, Hamouma court dans le vide, Sissoko (pppffff il fait déjà rire celui-là), Brandao déjà blessé, Lemoine usé, Perrin aussi, Zouma et Guilavogui surcôtés....Nicolita condamné au banc de touche y compris lorsque tout le monde est hors de forme et Diomandé probablement abonné à la CFA2 ! Heureusement, il y a Bayal-Sall et Ruffier, les seuls à vraiment jouer à leur niveau à Lille ! Un peu juste pour espérer quoique se soit non ?
val26 - Sun 25 Aug à 20h35
Je ne pense pas que sa soit que le match des verts qui a été mauvais mais lui de lille aussi, il n'y a pas eu d'occasion a part la frappe de rodelin, on aurait du avoir un péno comme lille, j'espere vite un attaquant car on est vraiment juste a ce poste
le point du jour - Sun 25 Aug à 19h04
oui, encore un match ou nos verts n'ont pas été récompensés de leurs efforts.
Nous aurions du avoir logiquement un nul, mais bon je ne leur en veut pas. Il ni avait pas franchement penalty. toujours trente ans sans victoire dans cette ville du nord. UN JOUR VIENDRA !
blavert - Sun 25 Aug à 18h25
Quelle pauvre équipe Lilloise et dire que nous nous sommes incliné Vite StMaximin ,Vite St Maximin ,Vite StMaximin ,vite St Maximin ,Vite St Maximin ,Vite St Maximin ,Vite St Maximin
forever - Sun 25 Aug à 18h19
Match et résultat sans surprise au vu de la composition de l'équipe alignée au départ par Galtier.
Quoi de plus stupide que de jouer le nul et d'attendre d'être mené pour faire entrer des attaquants. Le scénario est connu d'avance: la défaite est au bout avec un non-match.
L'entraineur est retombé dans ses erreurs de jeunesse: très décevant.
Quand les entraineurs français joueront-ils les matches les uns après les autres sans toujours penser au suivant. Pourquoi sont-ils toujours dans le calcul au détriment de l'envie et de la spontanéité?
En jouant contre Esbjerg en pensant à Lille et en jouant contre Lille en pensant à Esbjerg la sanction est là: deux défaites.
bergessio - Sun 25 Aug à 18h18
Les danois ont perdu 3 à 1
bergessio - Sun 25 Aug à 18h18
L'OICdu69 tu as raison avec nicolita , je me souviens de ce match , on va avoir une bonne surprise en recrue , corgnet à la place cohade clément trop juste , mettre perrin garder la défense d aujourd hui
bergessio - Sun 25 Aug à 18h18
L'OICdu69 tu as raison avec nicolita , je me souviens de ce match , on va avoir une bonne surprise en recrue , corgnet à la place cohade clément trop juste , mettre perrin garder la défense d aujourd hui
lateral84 - Sun 25 Aug à 17h40
j espère que "jamais deux sans trois" ne s'appliquera pas ( défaites)
vertdu21 - Sun 25 Aug à 17h31
finir avec zouma comme avent centre j ai cru rever.SAADI je dit stop.cissoko bof.ALV quand meme.
Nathan74 - Sun 25 Aug à 17h11
Mais arrêter avec nicolita il orai rien fait comme DAB. Mais il va nous falloir un voir deu attakan car la y'a de profondeur devant
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire