Evect.fr

Sale semaine pour Beric avec la Slovénie

Publié le par Tibo 7 commentaires
Sale semaine pour Beric avec la SlovénieLes semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour l'attaquant international Slovène des Verts. Après avoir vécu un rêve dans le derby, avant de rejoindre sa sélection, l'avant-centre est plutôt en train de vivre un cauchemar avec la Slovénie. Deuxième du groupe avant d'aborder cette trêve hivernale, la Slovénie a connu par deux fois la défaite. 

D'abord face à la Macédoine, puis hier, à domicile, contre les autrichiens (0-1). Robert Beric est une nouvelle fois entré en jeu peu après l'heure de jeu, sans pouvoir faire la différence. Cette seconde défaite de suite fait glisser les slovènes à la quatrième place du groupe. La qualification pour l'Euro 2020 est désormais fortement compromise. Il faudra remporter les deux derniers matchs, face à la Lettonie puis face au leader Polonais, tout en espérant des résultats favorables des adversaires. 

Tags : ,

7 commentaires
leréverbère - Mon 14 Oct à 14h30
Ses coéquipiers ont dû oublier de lui servir ses oeufs d'esturgeon dans les six mètres.
Voir la suite des commentaires
Stefanoi68 - Mon 14 Oct à 14h26
Le grand attaquant ..... Toujours sur le banc .. bon voyons .. le coach doit vraiment être nul pour ne pas voir tout le talent de Robert ... D'ailleurs ils sont nombreux les coachs professionnels a ne pas voir son talent .. bizarre ... 25 selections, 2 buts ..... Bravo ... 
Carlsag - Mon 14 Oct à 13h46
Remplaçant dans l'équipe nationale d'un pays d'environ 2 millions d'habitants 
stephanoisobjectif - Mon 14 Oct à 12h22
Pas grave Robert la Slovénie c'est un détail. Tu fais à jamais parti de l'histoire de Sainté c'est ça qui compte
Macho Grandé - Mon 14 Oct à 12h02 - Modifié Mon 14 Oct à 12h03
😟 pas d'euro pour le commissaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire