Evect.fr

Saivet voulait vraiment marquer

Publié le par Tibo 16 commentaires
Comme son coéquipier Jordan Veretout, Henri Saivet a inscrit son premier but aujourd'hui en Normandie, avec le maillot vert. Un but qu'il attendait impatiemment, comme il l'a confié sur le site officiel du club.

"On est franchement content, le plus important est de l'avoir emporté à l'extérieur. Il y a aussi une marque de satisfaction d'avoir marqué mon premier but avec les verts. C'est un soulagement, je voulais vraiment marquer. Je sais que je vais avoir des situations cette année, parce qu'on a un jeu ouvert, avec beaucoup de projections. En première mi-temps, j'aurais pu marquer. Même jeudi, j'ai eu deux situations, j'aurais dû marquer.
Aujourd'hui, j'avais vraiment à coeur de marquer, on va continuer sur cette lancée, parce que je pense que l'on peut vraiment faire une excellente saison avec ce groupe là, car c'est un groupe de qualité. Je pense que l'on a fait un match d'homme. Tout le monde pensait que l'on serait émoussé, par rapport à l'engagement que l'on a eu jeudi face à Qabala. 
En première mi-temps on a eu plus de mal, parce que cette équipe Caennaise était vraiment en place en attendant les contres. En deuxième mi-temps on débute tambour battant, on marque ce but qui nous libère et qui nous laisse beaucoup plus d'espaces [...]. On a pas pris de but, c'est important de garder une solidité défensive. Il faut continuer parce que le championnat est encore long."

Henri Saivet: «Je voulais vraiment marquer» par ASSE

Tags :

16 commentaires
bayard - Sun 23 Oct à 23h36 - Modifié Sun 23 Oct à 23h36
henri tout bronzé, il y a du soleil dans nos coeurs, ce soir, meme a minuit .  Tée voila pour toi : 

https://youtu.be/n2wv4AYN6t8?t=36
Voir la suite des commentaires
camlote - Sun 23 Oct à 22h28
on a critiqué tanane et galtier je crois que ce dernier connait bien tanane c est pr ca qu il inciste de le mettre a chaque fois, je commence a donné raison a gallet car ce petit il faut le forcer  engueuler  car il va finir par etre un element indiscutable, je crois  qu il lui manque d etre confiant a 100 pr 100.
petruschess - Sun 23 Oct à 21h53
Content pour lui, content pour Sainté, content pour le peuple vert, et hyper content que les buts furent marqués devant nos supporters. 
le point du jour - Sun 23 Oct à 21h31
Ce qui fait plaisir, c'est que les joueurs nouveaux se sont bien integrés, apres , le groupe a ete ralenti du fait de jouer a chaques matchs avec des partenaires differents, mais c'est ainsi et non voulu, mais subit; du coup ,ils sont bien plus fort quand l'équipe est plus stable dans ses compos.
darking42 - Sun 23 Oct à 21h27
bizarrement quand on aligne un 11 type ça va bcp mieux ... il faut encore quelques réglage . mais ça a de la gueule .
tien j'aimerais bien retrouver le mec qui ma dis "veretout , selnaes , saivet ... c'est bof" 
ok on va encore trouver l'excuses que c'est une équipe "faible" ... mais ses 3 la au milieu c'est du tout bon .
et depuis combien de temps on c’était pas balader au milieu ? donc oui caen c'est pas nice ou monaco , mais avant même contre Angers ou Caen on se promenais pas .
EyssBeric - Sun 23 Oct à 21h18
Bravo à lui.en espérant que ce ne soit que le début....
brunoasse - Sun 23 Oct à 20h59
Dommage que Tannane n'ait pas marqué, il en était pas loin et ça lui aurait fait le + grand bien ..
Mais c'est bien que nos recrues marquent, on a pas de grand buteur mais beaucoup de joueurs qui peuvent marquer quand même
petruschess - Sun 23 Oct à 20h44
Bravo à lui et qui plus est, il va pouvoir compléter son CV.
Vertiges - Sun 23 Oct à 20h18 - Modifié Sun 23 Oct à 20h20
Ce qui est bien c'est qu'ils sont deux joueurs différents à avoir marqué si on est quatre ou cinq a marqué l'équipe sera formidable et j'y crois
bergessio - Sun 23 Oct à 19h52
Nous  aussi on le voulais lol!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire