Evect.fr

Saivet veut "rectifier le tir" à Geoffroy-Guichard

Publié le par Thomas 4 commentaires
Henri Saivet, l'attaquant des Girondins de Bordeaux compte bien rebondir après la défaite encaissée à domicile face à Reims le week-end dernier (1-2). Sur GirondinsTV, il évoque l'opposition contre Saint-Etienne et la possibilité de rectifier le tir malgré quelques absences de cadres :

"On a bien commencé avec la qualification pour le playoff d'Europa League puis cette première défaite qui nous fait mal contre Reims. On espère vraiment rectifier le tir dès samedi contre Saint-Etienne. 
La préparation a été un peu tronquée par les blessures de Greg (Gregory Sertic) et de Carrass' (Cédric Carrasso). Donc on est vraiment amoindri à ce niveau là mais on va tout faire pour gagner, avec notre effectif assez large. On se prépare bien. On a fait des bonnes séances, si on continue dans ce sens là, le travail va payer."

Tags :

4 commentaires
Tigibus - Fri 14 Aug à 20h21
Quand il parle de rectifier le tir, sous entend-il qu'il va détourner une frappe stéphanoise dans son propre but ? :D
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Fri 14 Aug à 13h16
2 équipes "surfaites" qui vont se rencontrer alors qu'elles ne sont pas dans leur forme optimum.....ça pue le 0-0 voire le 0-1 ou 0-2. Bordeaux ne nous réussit pas trop à domicile.... leur milieu est nettement supérieur au notre (Chantôme-Plasil-Saivet) et on va encore jouer avec 5 défenseurs à domicile....
Cantoche - Fri 14 Aug à 12h57
Il est vrai que lorsque on perd le 1 match la " pression" arrive de suite
Cantoche - Fri 14 Aug à 12h57
Il est vrai que lorsque on perd le 1 match la " pression" arrive de suite
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire