Evect.fr

Saivet : "Tout est décuplé par rapport à la France"

Publié le par Tibo 16 commentaires
A l'instar de Jordan Veretout, Henri Saivet possède une expérience du championnat Anglais qui pourrait être utile aux Verts. Le milieu offensif prêté par Newcastle met évidemment en garde son équipe contre cette formation Anglaise, redoutée et redoutable. 

« Le rythme, la ferveur exceptionnelle, oui, c’est vraiment particulier. En fait, tout est décuplé par rapport à la France. Les arbitres, par exemple, laissent beaucoup jouer. Parfois, des fautes à la limite du raisonnable ne sont pas sifflées. Manchester United reste le club phare en Angleterre même si sur les deux ou trois dernières années, ils ont eu de moins bons résultats. Là, je pense qu’ils sont en plein renouveau, avec un entraîneur qui est arrivé l’été dernier. Ils ont aussi pas mal investi. D’ici la saison prochaine, Manchester United va redevenir ce qu’il était avant.
À Manchester, le danger peut venir de partout. Ce sont des joueurs de haut niveau. Ils peuvent faire la différence à tout moment. Il faudra donc bien défendre, être costaud et vigilant. Il n’y a pas meilleur test pour nous. On veut se faire plaisir. Pour ça, il faudra aussi avoir le souci de jouer. Si on ne joue pas, on va se prendre une valise »

Source : Le Progrès

Tags : ,

16 commentaires
serge1966 - Wed 15 Feb à 20h04
moi je suis stephanois mais le psg a elever son niveau hier je les aime pas mais il ont fait un bon match on c est regaler qu and meme merci nyemar mesy inexistan on va les voir au retour
PEREBILOU - Wed 15 Feb à 17h47
La comparaison avec Barcelone  PSQ ne peut se faire ,j:ai vue hier 11plots contre le PSQ qui ne va pas sans tirer de cette facon au tour suivant  je leur souhaite Dortmund eux qui seronts qualifier devant benfica et on verra le grand PSQet ses stards ,quand au verts  on ne verra en aucun cas 11plots,et je les vois marquer  a manchester minimun  1pion  car les anglais on pas 1defense tourisme loin de la ,le plus    devant Mata  qui et toujours dans les actions dangereuses soit au debut soit a la finition
roflmao - Wed 15 Feb à 16h25
Dommage que son implication et son niveau n'ait pas été multiplié par 10 ....
Lourdes - Wed 15 Feb à 14h13
Pour une fois,pour une fois qu'un joueur ne déballe pas un texte tout fait mais des réalité intéressante Bravo, maintenant par contre MR Saivet  ..."YACA"  les dés sont jetés , c'est une Lapalissade d'annoncer que  nos défaites et victoires nous ont préparées pour ce match tant redouté. Pour ceux qui connaisse l'ambiance Anglaise, ils chantent bien c'est vrai, mais le dimanche aussi avec la même ferveur dans leurs églises . Leur" you'l never walk alone" chant spirituel a la base et devenu fétiche à Liverpool " est magique, mais venez a GG il chantent euhhhh a oui  on vas tous vous embrasser, c'est autre chose.Non sérieux de mémoire suite aux jets de pain qui ont dérivés sur les bagarres en 77 nous ne les avons jamais revus les rouges a GG(match amical?, non c’était arsenal) Cela va leur faire drôle chez les crazy frenchies. Bienvenu a GG alors Saivet vous savez ce qu'ilvous reste a faire demain, plus de paroles des actes précités ci-dessus ALV
evect76 - Wed 15 Feb à 13h37
Je pense qu'ils vont nous rentrer dedans avec un pressing très haut. Va falloir être costaud, ne pas s'affoler et profiter des moindres espaces. Et la difference va se faire dans la capacité à concrétiser la moindre occasions de but. Il ne va pas falloir attendre d'en avoir une dizaine pour marquer un but.

FM - Wed 15 Feb à 13h23
Bof ! ils ne courent pas 10 fois plus vite , et le ballon n' est pas 10 fois plus gros, ni les cages plus grandes.....notre Maillot vert en a vu d' autres !
Mouais42 - Wed 15 Feb à 13h13
C'est surtout le salaire qui est décuplé 😜 
Sébastien - Wed 15 Feb à 13h12
quelqu'un aurait-il un billet d'entrée au stade pour demain soir (que je paierai biensur)...
et surtout,une place dans le coffre de sa bagnole ou de son bus...
je souhaite aller encourager les Verts genre,façon migrant.
De toute manière,à l'heure qu'il est,j'ai plus trop le choix !!!
 
ANO - Wed 15 Feb à 13h08 - Modifié Wed 15 Feb à 13h16
Commentaire supprime
Filsde - Wed 15 Feb à 12h58
Après la formidable performance du PSG hier soir face au grand Barcelone, c'est au tour de l'ASSE de renouer avec sa légende à Manchester!
bast42 - Wed 15 Feb à 12h49
vive liverpool !! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire