Saivet : "On est une équipe difficile à jouer"

Pros  #ASSEFCL   | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Au terme du succès stéphanois face à Lorient, Henri Saivet s'est confié à la caméra du site officiel. Il note le scénario parfait du match, rendu possible par la très bonne application des consignes de la part de l'ensemble du groupe.

"Il fallait faire attention, on savait que le danger c'était surtout lorsque nous avions le ballon. Parce qu'à la perte du ballon, je pense qu'ils avaient comme objectif de nous contrer, dès le début on a vu clairement qu'ils étaient recroquevillés dans leur surface. Le plus important était d'effectuer de nombreuses courses et de leur faire mal via ces courses. On veut toujours mettre beaucoup de pression à l'adversaire pour pouvoir tuer le match d'entrée, comme on a pu le faire contre Lyon. 
Malgré le fait que Lorient soit regroupé, on a su trouver la faille. Au bout de 20 minutes, lorsqu'il y a 2-0, c'est plus facile. On a géré le match, le plus important est d'avoir gagné sans prendre but. 
On sait que l'on est une équipe difficile à jouer et on se bat tous les jours pour être une équipe difficile à jouer. On a encore pu le montrer face à Lorient. Même si parfois il y aura des choses qui ne seront pas parfaites. Lorsqu'on veut jouer, lorsqu'on veut mettre beaucoup de pression, il est sûr qu'à un moment donné on passera au travers. Mais l'essentiel est de continuer à courir, à faire mal à l'adversaire."

Henri Saivet: «On fait les efforts les uns pour... par ASSE
Article plus récent chevron_right
Veretout : "Il faudra faire le match parfait"
chevron_left Article plus ancien
Jorginho a convaincu pour ses débuts
13 commentaires
hindobulo
access_time lun. 13 févr. à 22h17
! enredom llabtoof ud urapsid leitnesse tpecnoc nu erocnE .noitatpada 'd spmeT
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
lifegreen
access_time lun. 13 févr. à 18h55
Saivet lorsque tu joues tu es juste au dessus de tout le monde... techniquement impeccable, tes transversales, tes passes vicieuses entre les lignes, tes accélérations c'est du lourd... un vrai 10 quoi Bravo
  0 réponse
fabio42
access_time lun. 13 févr. à 16h37
En fait on assiste juste a ce que certains d'entre nous expliquaient depuis longtempsEn jouant avec un mec plus proche du 9 et plus offensif, en arrêtent de vouloir a tout prix joué défensifs..Certains nous expliquaient que c'était a cause de si a cause de cela etc non non c'était juste des choix du coach tout pourris et puis c'est tout, mais bon on étaient des footix, des anti galtier etcAlors comment expliquer que ce même Galtier ce soit remis en questions ?? mais là encore les soit disant connaisseurs du site dont je tairait le nom fanfaronne sans voir les changements opérés par le coach qui nous donnent raison
  3 réponses
CL-FD
access_time lun. 13 févr. à 16h29
MERCI GALTIER
  0 réponse
bayard
access_time lun. 13 févr. à 16h15
il est indéniable, que des améliorations se sont produites; La travail paye.
  0 réponse
newt42
access_time lun. 13 févr. à 16h07
Sinon on la pas vu contre Lorient !
  0 réponse
ANO
access_time lun. 13 févr. à 15h55
Commentaire supprime
  0 réponse
panth42
access_time lun. 13 févr. à 15h37
Cest vrai Henri 
  0 réponse
Vert-à-cité
access_time lun. 13 févr. à 15h29
Le retour de Corgnet lui fera un peu de concurrence et le poussera à donner toujours le meilleur de lui.
  0 réponse
Vert-à-cité
access_time lun. 13 févr. à 15h26
Saivet monte en puissance à l'image de toute l'équipe. En tant qu'organisateur du jeu et premier rideau du pressing, l'animation offensive de l'équipe dépend beaucoup de lui.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire