Evect.fr

Saivet : "On est dans le vrai !"

Publié le par Tibo 24 commentaires
Henri Saivet n'a pu masquer sa frustration en zone mixte après le match. Le milieu offensif des Verts regrette la décision incompréhensible de l'arbitre d'exclure le jeune Jorginho, un tournant dans cette rencontre qui a lourdement handicapé Saint-Etienne. 

"C'est dur, surtout lorsqu'on voit la physionomie des matchs. Je ne sais pas comment analyser le match. On est déçu, parce qu'on aurait aimé repartir avec les trois points. Il faut que l'on continue à travailler, parce que je pense que l'on est dans le vrai, même si il y a beaucoup de déception. 
On se retrouve à dix, lorsqu'on voit les efforts fournis à Manchester trois jours avant, finir à dix sur un match comme ça, c'est sûr que cela n'aide pas, de surcroît en évoluant à l'extérieur. L'arbitre s'est trompé et ça nous coûte beaucoup parce qu'au final je pense que c'est un match qu'on aurait pu mieux négocier à onze contre onze. Lorsqu'on ne parvient pas à gagner ce genre de match, il faut ne pas le perdre." 

Henri Saivet : «Beaucoup de regrets» par ASSE

Tags :

24 commentaires
Vieuxcoeurvert - Mon 20 Feb à 22h21
Saivet c'est un leurré il faut arrêter de le titulariser
Voir la suite des commentaires
Link - Mon 20 Feb à 20h13
c est vrai on est dans le vrai...tous tes matchs sont mauvais super bilan, en tt cas pour un gars estimer a 10m tu nous fait bien rire mon henri ^^
mich7388 - Mon 20 Feb à 19h07
et derrière ça revient . l'OM, BORDEAUX ,VOIRE TOULOUSE ET RENNES vont nous passer devant. la coupe va laisser des traces. on n'a pas l'effectif pour jouer sur tout les tableaux. on va y laisser des plumes.
quand a SAIVET, il est pas terrible. trop lent , brouillon ,maladroit devant le but. alors oui ,il est temps de vous mettre au boulot.
bayard - Mon 20 Feb à 18h08
Allez riri, on est content de toi, mais ne te laisses pas prendre le cboux et avoir le melon.
robrig - Mon 20 Feb à 17h46
comme roux ce mec est une escroquerie!
fredo42 - Mon 20 Feb à 15h53
ho que oui alors ..il y en a du ménage à faire dans toute cette équipe !! purée !
fredo42 - Mon 20 Feb à 15h51
saivet ..pouffff  il a fait 2 matchs ..puis poufffff !!
santos - Mon 20 Feb à 15h40
il est désespérant cet entraineur, il s'en prend à roux, mais il ferait mieux de balayer devant sa porte, car la défense hier c'était porte ouverte, , sachant , également, que jorginho était à la porte de l'expulsion; pourquoi prendre le risque de le garder, il était évident qu'il allait se faire expulser, et pourtant sainté dominait tranquillement à un-zéro, lemoine ou hamouma était de bien meilleure solution, il n'a pas le droit de se dédouaner après chaque défaite de s'en prendre publiquement à ses joueurs, après dabo , c'est roux, quand il s'en est pris à k m p  ou polomat qui n'ont  pas toujours réussi de grandes performances 
evect76 - Mon 20 Feb à 15h25
Moi c'est Galtier que je ne comprends pas. Il ne semble jamais tirer des enseignements. Peut être lui faudrait il des conseillers. Pas du style de Lobello ou Rocheteau, qui ne sont apparemment d'aucune utilité, mais plutot quelqu'un comme Herbin qui lui glisserait certains conseils judicieux.

Même Herbin lui même est déconcerté de ne pas être écouté comme quand il dit que contre Zlatan, il fallait désigner un joueur qui le marque pendant tout le match. Résultat, il a marqué 17 buts contre nous.

Depuis le debut de la saison,on a dû assister à 5 ou 6 matchs où le jeu semblait marquer un changement. Et bien non, l'équipe retombe systematiquement dans ses travers. Cela en devient désespérant.

Pourquoi Galtier ne retient pas ce qui marche et ne cherche-t-il pas à la reproduire ?


bayard - Mon 20 Feb à 15h23
Exact il ne faut jamais regarder que le résultat. C'est une école de vie et de discipline le football.
ANO - Mon 20 Feb à 15h11 - Modifié Mon 20 Feb à 17h04
Commentaire supprime
vert84 - Mon 20 Feb à 14h39
Comme Feindouno, c'est quand il veut... Et non pas quand les autres veulent.
Buvette vin cho - Mon 20 Feb à 14h36
Ben si il sont dans le vrai je veus savoir ce que c est s ils étaient dans le faux.._.._.Ah oui les Purges.
yoann42 - Mon 20 Feb à 14h00
saivet un numéro 10 sans âme qui rate tout ce qu'il entreprand , vivement cet été , y'a du ménage a faire 
FM - Mon 20 Feb à 13h51
Ta gueule Saivet ! t 'as produit un match lamentable, repasses toi la vidéo !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire