Evect.fr

Saivet : "Metz était prenable"

Publié le par Tibo 16 commentaires
Henri Saivet a confié sa frustration après la rencontre, dans les colonnes du Progrès. Le milieu offensif des verts estime que la formation Lorraine était prenable, mais que ce carton rouge très bête reçu par Oussama Tannane a grandement compliqué la tâche des verts. 

« On a eu un premier quart d’heure un peu compliqué. Après, on a réussi à avoir une emprise totale sur le match même si on aurait pu mieux faire sur certaines occasions. Metz était prenable mais à partir du moment où il y a eu ce carton rouge, on savait que ça allait être compliqué. Cette expulsion est arrivée au mauvais moment. On était frustré, énervé et aussi un peu triste pour Oussama (Tannane) qui était de mieux en mieux. Mais on a fourni beaucoup d’efforts. Le plus important, c’était vraiment de ne pas perdre. C’est un bon point au vu de la physionomie de la rencontre. Quand on ne peut pas gagner un match, il ne faut pas le perdre. On reste sur une dynamique. Le match contre Nice va être très important. C’est un concurrent direct. À nous de faire ce qu’il faut ».


Tags :

16 commentaires
zedfuoi - Tue 08 Nov à 08h28
blablabla, jouez au foot et gagnez nous des matchs au lieu de vous répandre en banalités éculées...
Voir la suite des commentaires
alanvert - Mon 07 Nov à 17h48
Marre d'entendre que le plus important était de ne pas perdre... Si je compte bien 2 matches nuls rapportent 2 points alors qu'une défaite + une victoire = 3 points !!!!!
FM - Mon 07 Nov à 17h43
Non, Nice n' est PLUS un concurrent direct, Nice est devant, Nice est sur le podium, Nous sommes 9 ièmes, nos concurrents directs sont 8/10/11 ièmes
GIOVANNI - Mon 07 Nov à 17h37
GALTIER AVAIT PAS DIT UNE FOIS QUE SE SERAIT LES MEILLEURS QUI JOUERAIENT? IL DOIT AVOIR DES PROBLEMES DE VUE ........
durand - Mon 07 Nov à 16h49
pourquoi serait-il frustré, lui et l'équipe n'ont pas fait ce qu'il fallait pour gagner ce match, comme toujours des passes à l'adversaire, et des passes non précises pour les avants, on balance de grands ballons devant et débrouillez vous! 
le point du jour - Mon 07 Nov à 16h34
Metz était prenable......... la ,il site adelle, (citadelle messine)
micky - Mon 07 Nov à 16h26
il jouait lui le saivet ?!?!
Crapouilloux - Mon 07 Nov à 16h17
l'ASSE fera encore un nul contre Nice à GG.....0-0 ou 1-1 et tout le monde se dira : ils étaient prenables....on est moyen et pis c'est tout ! prenons-en notre parti une bonne fois pour toute et n'attendons rien de ce coach et de son équipe.
bonolulu - Mon 07 Nov à 15h50
Et le killer soderlund....... Il vient faire quoi la au milieu..... Quelle honte celui la ....
ANO - Mon 07 Nov à 15h48
Commentaire supprime
bayard - Mon 07 Nov à 15h48 - Modifié Mon 07 Nov à 15h49
nice n'est pas un concurrent ,pour l'instant  bien trop au dessus de nous,meme si on peut faire jeu egale et meme les battre sur un match ,tout comme monaco, paris, parlons plutot des concurrent quenelles sauce neuguette's , voir des sardines, des mangeurs de moules (rennes) des chiens de traineaux (losc)
bayard - Mon 07 Nov à 15h45 - Modifié Mon 07 Nov à 15h45
et oui, ne pas perdre un match en jouant a dix, c'est deja le gagner un peu, puisque concretement c'est un point.  bon j'avais dit on ne cogite pas on se concentre sur le prochain match de championnat, ça redonne un nul, bon bin c comme ça. Bref on a droit a une pause, de qq jours , raison de plus pour preparer le reception de nice
goldorasse - Mon 07 Nov à 15h38
Quel scoop !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire