Evect.fr

Saivet : "La trêve arrive peut-être au bon moment"

Publié le par Tibo 48 commentaires
Henri Saivet qui a fait son apparition au cours de la seconde mi-temps s'est confié devant la caméra du site officiel, confiant sa déception. Le milieu des verts reste persuadé que l'ASSE va réaliser une seconde partie de saison bien meilleure. 

"On est déçu, c'est un match qu'on aurait aimé gagner. C'était le dernier match à domicile et à domicile on se doit de faire le plein. On a eu les occasions, il faut les mettre au fond... J'espère que la prochaine fois ça va payer. Il faut continuer à travailler, la seconde partie de la saison sera de meilleure facture, j'en suis persuadé. Cette trêve arrive peut-être aussi au bon moment. Cela va nous permettre de couper avec le football, et de revenir très concentré, dans l'idée de faire une grosse deuxième partie de saison. 
Face à Nancy on a vu que l'on pouvait jouer au ballon, on a eu des situations, dans l'engagement on y était, dans tous les secteurs que l'on évoque depuis pas mal de temps, on y était. Maintenant, il nous manque ce petit but. On va travailler dur, parce qu'il y a moyen de faire quelque chose de grand avec cette équipe. A nous de le montrer !"


Henri Saivet : «Présents dans l'engagement» par ASSE

Tags :

48 commentaires
pgui5864 - Fri 23 Dec à 13h47
Galtier est trop fort cette fois l'excuse c'est pas la fatigue c'est le
terrain.





C'est le terrain qui empêche de cadrer 18 tirs 3 cadres



C'est le terrain qui empêche de bien tirer les 12 corners.



C'est le terrain qui empêche de bien tirer les coups francs



C'est le terrain qui nous empêche de gagner à 11 contre 10 pendant 33 mn



ET TOUT LE RESTE



ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE

Voir la suite des commentaires
brunoasse - Fri 23 Dec à 10h26
Ce qui me désole le plus, c'est que les joueurs sont contents de leur jeu, ne se remettent pas en question ... idem Galtier d'ailleurs, à un moment donné, il faut se faire violence, se dire que ça ne va pas, personne secoue le cocotier dans le staff
Cette équipe peut et doit mieux faire, mais encore faut-il le vouloir collectivement !
cycliste68 - Thu 22 Dec à 23h42
Cette équipe peut réaliser le meilleur comme le pire! Il doit y avoir une prise de conscience collective et essayer de se révolter. Les joueurs devraient être professionnels en dehors du terrain. Je suis certain que les blessures seraient moins répétitives. Pour saivet, je n'y ai jamais cru à l' inverse de Veretout.
micky - Thu 22 Dec à 23h34
Le saivet, il peut pas retourner sur son banc à Newcastle ou aller à la CAN couper les citrons sénégalais ? Moi, je n'en voudrais vraiment pas de ce gros mou prétentieux très nul sur le coté et pas du tout en condition pour jouer dans l'axe où il faut vraiment une recrue offensive aux verts, un n°10, un vrai qui a du volume, de l'envie et qui est buteur, bref tout l'inverse de cet Artaban !!
EyssBeric - Thu 22 Dec à 22h49
Pas impliqué pour un penny Sir Henri...
MIG80 - Thu 22 Dec à 21h13
quand je pense qu'il disait qu'il ne comprenait pas pourquoi il ne jouait pas à Newcastle !! que l'entraineur ne l'aimait pas !! Si il jouait comme aujourd'hui c'est normal qu'il n'était pas dans l'équipe !!
hindobulo - Thu 22 Dec à 21h13
Tous les recruteurs le savent. Ne jamais se fier aux CV ronflant !
bayard - Thu 22 Dec à 21h03
ppppoufffff le bon moment etait apres avoir joué le dernier match de la coupe d'europe. on les a felicité et apres, le reste etait d'une banalité, penser le championnat avec des petites equipes, pensez.. bon je ne suis pas tendre, mais bon dans le tetio pas facile.
damien58 - Thu 22 Dec à 20h47
voici le résultat de prêt infructueux...un bon début de saison et saivet a disparu des radars...ses dernières apparitions parlent d'elles mêmes...repose toi bien henri, occupe toi de ta femme comme il se doit et revient en forme...une bonne seconde partie de championnat t'ouvrira la porte aux clubs étrangers...
salmo.salar - Thu 22 Dec à 20h25 - Modifié Thu 22 Dec à 20h29
il sait de quoi il parle, il n'a jamais cessé d'être en trêve des combats...
ub42 - Thu 22 Dec à 19h14
Le pire c'est qu'il touche un salaire de 90000€, autant que nos deux meilleurs joueurs: Perrin et Ruffier. C'est anormal qu'il n'y ai pas de différence. Il y a quelque chose qui cloche quelque part. Qui gère tout ça?
 
Buvette vin cho - Thu 22 Dec à 19h12
Saivet c est une Bûche 
momo64 - Thu 22 Dec à 19h02
La seule chose que tu pourrais faire c'est de retourner d'où tu viens ! 
roro38 - Thu 22 Dec à 18h54
17 points pris sur 27 possibles à domicile,c'est là que le bas blesse .Il va falloir cravacher pour récupérer ces points perdus sinon ce sera au mieux la 10ème place. Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous,supporters verts,et récup obligatoire comme pour l'équipe car on est aussi usés par cette frustration de résultats et de jeu.
lifegreen - Thu 22 Dec à 18h49 - Modifié Thu 22 Dec à 18h53
Depuis sa blessure, Henri a beaucoup perdu physiquement notamment son coup de rein et sa puissance qu'il exploitait bien à l'époque Girondine. De ce fait, il ne peut pas jouer sur le côté. Lui reste sa technique qui lui permet de jouer derrière les attaquants. Dans cette tactique Fantasia instaurée par notre tacticien hors norme, il n'a pas trouvé le rythme, ni le soutien pour parvenir à se qu'il a réaliser à Angers, où en jouant plus haut, il pu s'exprimer. Comme beaucoup, on fondait beaucoup d'espoir sur Lui mais il n'est ni Ben Harfa, ni Belhanda, Ni Balotelli. A sté on a pas encore le savoir faire pour le relancer un joueur offensif... on oubli pas l'échec Esseric... il reste une 2ème partie de championnat, on espère que cette belle conf se vérifiera sur le terrain pour nous emballer...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire