Evect.fr

Saivet : "Il faut souligner l'état d'esprit"

Publié le par Tibo 28 commentaires
Comme Léo Lacroix, Henri Saivet a voulu mettre en avant l'état d'esprit de l'équipe malgré la défaite. Saint-Etienne voulait retrouver une partie de ses valeurs face à Monaco, et se contentera d'avoir réussi ça face au rouleau compresseur Monégasque. 

"Dans l'état d'esprit, on a montré un autre visage. On avait besoin aussi de se rassurer défensivement, de montrer que l'on pouvait mettre cette équipe de Monaco en difficulté. Ils ont eu la possession de la balle, c'est une équipe qui fait tellement mal aux adversaires, on savait que ce serait un match compliqué. Il fallait que l'on revienne à des choses simples, être compact, on voulait les mettre en difficulté à ce niveau là. 
On a eu quelques situations qu'on aurait dû mieux négocier, mais l'état d'esprit était très présent, c'est bien. Il y a un peu de frustration quand même, parce qu'on aurait pu éviter les buts. Mais il faut souligner l'état d'esprit, on est content quand même."

Henri Saivet : «L'état d'esprit y était.» par ASSE

Tags : ,

28 commentaires
micky - Fri 19 May à 00h20
Personne ne peut l’empêcher de parler cet escroc fainéant de saivet !!
salmo.salar - Thu 18 May à 21h08
Côté état d'esprit et exemplarité, il est mal placé pour la ramener depuis qu'il porte notre maillot... 
VerTige - Thu 18 May à 21h01
Qui perd encore son temps à demander son avis à cet infâme imposteur?
Retourne vite te faire oublier sur un banc anglais et surtout ferme la!
bayard - Thu 18 May à 20h55
Monaco n'est pas statique, il faut boucher les trous entres les joueurs, la qualité se joue aussi sur la precision de passes.
newt42 - Thu 18 May à 19h26
saivet pas dire des choses intéressantes saivet ?
angevert42 - Thu 18 May à 18h45
Serieux julien cazare peut utiliser l'interview dans J+1 sans rien changer !!!!!! Il en devient marrant cet escro de saivet...
vert glas - Thu 18 May à 18h23
Jamais 2 sans 3, après Rpg et L'eau de javel, voici Saivet pour débiter les conneries officielles. Faudrait aussi changer le personnel de la communication, des ménates qui répètent à l'infini les âneries pour endormir les supp. 
jmbecool42 - Thu 18 May à 17h34
vivement qu'il se casse lui! il est mauvais! c'est un boulet qu'on a traîné toute la saison. 
ggthedancer - Thu 18 May à 17h18
Si on est content dans la défaite alors tout va bien. On est nuls mais on est content. Vite qu'il dégage ce type... et vite un coach qui change cette mentalité de losers
PanthereVerte - Thu 18 May à 17h07
B.A.L.T.R.I.N.G.U.E
Stefanoi68 - Thu 18 May à 17h04
Tout simplement nul .. le seul match correcte de Henri c le derby .. un bon match sur 50 tu n iras pas très loin .. même en cfa2 t aurai rien apporter au jeu .. 
loengladn - Thu 18 May à 17h02
tout a fait le genre de decla a prohibiter la saison prochaine apres une defaite.comment peut on (sans avoir honte) sortir des conneries pareilles? un mystere pour moi. misere encore une purge le weekend prochain et enfin ca sera fini. c'etait vraiment trop trop ignoble cette annee. en juillet dernier, je commencais deja a douter du nouveau galtier apres 2 rencontres amicales.... malheureusement la suite n'a fait que confirmer mes doutes  :-(
vertmisel - Thu 18 May à 16h48
 Monaco fait le championnat de L1 , nos joueurs celui de " l'état d'esprit " ,  Roro celui des valeurs , Nanard celui du blabla  !!!
momo64 - Thu 18 May à 16h45
Le mec trop grave, pas un cil d'occasion et le mec il est content!
lifegreen - Thu 18 May à 16h30
Voilà c'est à cause de cet état d'esprit là même que l'on doit en partie cette saison pourrie
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire