Saivet : "il fallait faire le nécessaire"

Pros  #ASSEFKQ   | Publié le par Thomas | 25 commentaires
Henri Saivet qui a manqué par deux fois de justesse devant le but hier contre Qabala a réagi après la rencontre remportée 1-0 au micro de beIN Sports. Le milieu de terrain prêté par Newcastle ne retient que la victoire :

"La seule chose qu'il faut retenir c'est la victoire. On savait que ça allait être un match compliqué face à une équipe qui était vraiment regroupée derrière. On s'est quand même créé beaucoup de situations, notamment moi. J'ai deux grosses occasions que je dois concrétiser. Je reviens de blessure, dans quelques semaines ça devrait aller mieux. L'essentiel est là, on a gagné et c'était le plus important.
Christophe Galtier nous avait déjà parlé ce matin, en déclarant son entière confiance envers le staff qui allait prendre le relais. Nous on savait ce qu'on avait à faire. Donc à partir de là, René (Lobello) et Olek (Thierry Oleksiak) ont fait ce qu'il fallait. C'est un match qu'on avait bien préparé. On savait que nous, sur le terrain, il fallait faire le nécessaire."

Article plus récent chevron_right
M'Bengue : "La victoire est méritée"
25 commentaires
Touvert2016
access_time ven. 21 oct. à 13h23
KTC et M. BENGUE sont faible beaucoup trop faible aussi bien défensivement qu'offensivement. MALCUIT est plus fort mais pas régulier et à gauche je sais pas peut être lancer un jeune ou insister avec KMP car lui devant faut arrêter.  
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Touvert2016
access_time ven. 21 oct. à 13h18
Peu être que cela va surprendre beaucoup d'entre vous mais j'ai bien aimé Tanane, techniquement il est au dessus du lot, le problème c'est que les joueurs autour de lui ont besoins de 4 contrôles pour maîtriser le ballon donc le jeu est ralenti. Quand on veut accélérer le jeu, il ne faut pas courir plus vite, il faut lâcher le ballon plus vite j'espère de Galtier en à conscience et qu'il va continuer à le faire jouer. ALV
  1 réponse
santos
access_time ven. 21 oct. à 12h07
A deux elements près , sainte a joué dans la même configuration, et pourtant galtier a dit qu'il s'était trompé sur le choix des hommes, en dehors de pajot ( ouf ) je n'ai pas vu un grand changement, peut être tannane malgré sa bonne volonté hier m'a paru  limite, et puis j'invite les supporters à revoir le match, car il semblerait que l'on ait décerné le titre de meilleur joueur a k m p, c'est vrai qu'il s'est dépensé sans compter, mais on ne veut pas seulement un marathonien, mais un joueur qui sait marquer des buts, et surtout savoir mieux servir, centrer ou donner des passes décisives ce n'est pourtant pas compliqué 
  0 réponse
ANO
access_time ven. 21 oct. à 11h26
Commentaire supprime
  7 réponses
yark
access_time ven. 21 oct. à 09h10
Fort Heureusement que RONALDINHO inscrit ce BUT CSC, sinon vous êtes incapable de remporter la Victoire, tant vous avez tous été Maladroits offensivement, à l'approche de la surface adverse, avec fort peu de Tirs cadrés et d'approximations individuelles....!
  0 réponse
yark
access_time ven. 21 oct. à 09h10
Fort Heureusement que RONALDINHO inscrit ce BUT CSC, sinon vous êtes incapable de remporter la Victoire, tant vous avez tous été Maladroits offensivement, à l'approche de la surface adverse, avec fort peu de Tirs cadrés et d'approximations individuelles....!
  0 réponse
salmo.salar
access_time ven. 21 oct. à 09h09
Je serais lui, je la ramènerais un peu moins après une telle purge de sa part, comme de toute l'équipe... 
  9 réponses
Vertetfort
access_time ven. 21 oct. à 09h06
Merci a toi d'avoir fait le necessaire et d'avoir marqué sur 2 belles occasions ! Ah non merde on me dits que t'a raté ce qu'un benjamin mettait tranquillement . 
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire