Evect.fr

Saivet : "Déçu de ne pas leur ramener trois points"

Publié le par Thomas 4 commentaires
Le milieu de terrain stéphanois Henri Saivet a livré son analyse d'après-match à l'issue d'ASSE-Monaco (1-1). Si devant la caméra d'ASSE.fr, le joueur prêté par Newcastle se satisfait de ce point obtenu, il regrette ne pas avoir accroché la victoire pour l'anniversaire des Magic Fans :

"C'est vraiment un très bon point de pris. Monaco est une super bonne équipe. On a pu le voir aujourd'hui. Techniquement c'est vraiment au point et c'était compliqué pour nous. L'important c'est qu'on a su marquer très vite aussi et se remettre dans le match. C'est un bon point !

C'est bizarre. On a plus joué en seconde mi-temps mais je trouve que la première était meilleure. En deuxième, on a récupéré beaucoup de ballons mais on les perdait aussi vite. C'était compliqué de repartir quasiment de notre surface de réparation. Monaco était vraiment redoutable sur le pressing à la perte du ballon. Il faut travailler pour essayer de mieux négocier ce genre de match à l'avenir. On va mettre l'accent sur ces choses là parce que ça va nous permettre de progresser. 

L'ambiance était exceptionnelle. C'était vraiment important, ça nous galvanise sur le terrain. On est vraiment déçu de ne pas leur ramener ces trois points. Pour un anniversaire, quel meilleur cadeau que de gagner ? On va travailler pour à l'avenir gagner ces matchs là et avec la manière si on peut."

Tags :

4 commentaires
micky - Mon 31 Oct à 11h09
Transparent le saivet hier, le plus faible de l'équipe avec mbengue et Monnet-Paquet !
Dommage pour Dabo qui aurait bien plus apporté que ce joueur surcoté !!
Voir la suite des commentaires
atojava - Sun 30 Oct à 10h28
il a une bonne analyse
mais je trouve que l’équipe n'est clairement pas au niveaux ou elle doit être ! et il va vite falloir exploiter a 100% les compétence de chaque joueur!  le mois de novembre et plutôt charger avec : qabala metz nice mayence  angers et l'om .
ALV
Mouais42 - Sun 30 Oct à 10h27
Est ce le discours du coach qui a fait qu'on a complètement arrêté de jouer en seconde période ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire