Evect.fr

Saivet explique pourquoi il a préféré Saint-Etienne à Marseille

Publié le par Tibo 31 commentaires
Après un passage très difficile à Newcastle, Henri Saivet a débarqué sous la forme d'un prêt sans option d'achat à Saint-Etienne. L'ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux était également sollicité par l'Olympique de Marseille mais a préféré le Forez, il s'explique dans les colonnes de France Football.

"Ce n'est pas comme si je n'avais pas joué pendant un an. Je n'ai disparu que six mois. Un an, ç'aurait été plus compliqué. Mais Saint-Etienne, c'est vraiment bien. C'est une belle opportunité dans un club stable, qui progresse. C'est l'idéal." déclare t-il avant d'évoquer Galtier : "Il connaît mes qualités, il m'a dit que j'allais jouer. Tout de suite, il a été rassurant. Un endroit où on veut de moi, ça fait vraiment du bien. Marseille aussi me voulait, mais j'ai choisi les verts. J'ai envie d'aller loin en Ligue Europa pour faire encore grandir le club. Et pourquoi pas finir troisièmes et jouer le tour préliminaire de C1 ?"

Tags :

31 commentaires
micky - Tue 06 Sep à 17h51
Faites gaffe les archers de Méons et de La Perrotière, il arrive !
Et avec des qualités d'après lui et envie d'aller loin ! Oui oui il a de l'aplomb, c'est lui qui choisi !!
Voir la suite des commentaires
yoann42 - Tue 06 Sep à 13h45
c'est bien d'être aussi ambitieux , qu'il transmette son discours a ces partenaires car certains n'ont pas du tout son envie d'aller plus haut .. 
ANO - Tue 06 Sep à 12h18
Commentaire supprime
PanthereVerte - Tue 06 Sep à 12h13
discours ambitieux = placardisé sous peu

On préfère les Fabien "on n'est pas le Barça" Lemoine, les Jérémy "On joue bien, on est bien en place (même si on a fait 0 tir)" Clément, ou les Loïc "0-0 contre des amateurs, on prend pas de but c'est positif" Perrin
fabio42 - Tue 06 Sep à 11h42
Discours ambitieux, doit on aussi comprendre qu'il pourrait rester l'année prochaine ? et qu'une clause a été inclus a son prêt ? 
micky - Tue 06 Sep à 11h42 - Modifié Tue 06 Sep à 11h53
Ce n'est que de la tchatche car après 6 mois sans jouer parce qu'il se croyait plus fort que ce qu'il est et qu'il ne mouillait pas le maillot, il ne va pas tarder de se blesser, à mon avis, puis rééducation et départ pour la can donc Galtier ne devrait pas trop compter sur lui mais plutôt sur Selnaes-Dabo-Lemoine-Veretout. C'est un 10 meneur de jeu dont l'ASSE avait besoin (et n'a toujours pas) et pas de ce joueur pour moi !!
poilaunezvert - Tue 06 Sep à 11h36
Tugrsrt jis spratnikov ist Saivet glutz dobroj ! Fertz Isre glodost glozitz OM ! 
Mouais42 - Tue 06 Sep à 11h22
Il se projette déjà sur l'année prochaine ?
Jameson - Tue 06 Sep à 11h16
Ambitieux le gars, Bravo !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire