Evect.fr

Saivet dénonce un manque d'investissement

Publié le par Tibo 95 commentaires
Interview un peu surréaliste venant d'un joueur fantomatique depuis plusieurs matchs juste après le coup de sifflet final. Henri Saivet a pointé du doigt un manque d'investissement de l'équipe, moins volontaire que l'Olympique de Marseille sur le terrain. Une analyse juste, mais venant d'un joueur loin d'être exempt de tout reproche...

"C'était un match important, on le savait, on l'a dit tout au long de la semaine. On savait aussi que ce serait un match compliqué. Aujourd'hui, on se met en difficulté sur des pertes de balle, devant ça allait très vite. Il y a plein de situations que l'on doit mieux gérer. Le score est lourd, il n'y a rien d'autre à ajouter. Je pense qu'on doit travailler davantage, parce que là ce n'est pas suffisant.
Marseille a fait un gros match, nous on ne peut pas se permettre de ne pas donner autant que Marseille pour pouvoir prétendre à des places Européennes. En tout cas c'est une bonne claque, j'espère que ça va nous réveiller. On croît toujours à l'Europe, mais après le match de ce soir on se dit que ce sera compliqué. Si on refait ce genre de match là, l'Europe on peut oublier."

Tags :

95 commentaires
robrig - Mon 17 Apr à 16h28
un manque d'investissement c'est une faute professionnelle et romeyer doit sortir de s ataniere et cesser de mettre le club en peril avec son pote galtier et le staff !
Voir la suite des commentaires
GreenNL78 - Mon 17 Apr à 16h27
Saivet... c'est vraiment une grosse blague ce mec ! très bien qu'il n'y ait pas d'OA sur sa pomme on n'a vraiment pas besoin de ce tocard !! Il a fait quoi dans la saison ? qu'il regarde ses stats avant de parler, son seul coup d'éclat il a du le faire avec un coup franc... pour son équipe nationale... Allez, retour à Newcastle ! Viii-iiite !
PEREBILOU - Mon 17 Apr à 13h08
Cest qui  ose dire encore beric beric beric,   il fait pas mieux que les autres ,le championnat francais est pas un championnatde l:est  ,blesse ou pas il claquera pas 20 buts par saison ,si contre les 10dernieres equipes du bas classement mais au dessus non trop stastique 1 n9 ce n:est pas toujours et uniquement 1combat contre ses defenseurs cela  ne suffit pas contre les meilleurs ,1n9 a :l:heure actuelle doit avoir la panoplie complete tir des 20m ,debordements ectect ,on est plus du temps de rester a attendre la balle das les pieds dans la surface ,le defenseur l:a deja degager
Driss42 - Mon 17 Apr à 12h07
Saivet une chèvre trop fatigue tu FAI même plus de lait. Chao 
FORZANAPOLI - Mon 17 Apr à 11h54
ça allait trop vite mdrr vous faites quoi a l entrainement un tour de terrain un toro des tirs pour nettoyer les oiseaux après hop la douche guignol casse toi ainsi que tous les autres 
Adrien_D42 - Mon 17 Apr à 10h08
Retourne à Newcastle sale chèvre ! Et emmène ton pote Mbengue avec toi
vertmousse - Mon 17 Apr à 10h07
Ce match est le reflet des 3 dernieres saisons :la médiocrité et le début de la descente aux enfers .Le discours du directeur sportif ne passe plus , le service recrutement est un fiasco que des joueurs en fin de parcours  et des presidents qui veulent s'enrichir sur le nom de des administres stéphanois  avec l'achat du stade .Avant d'acheter un stade on se dote d'une bonne équipe ,du bon entraineur  et d un  bon président
yark - Mon 17 Apr à 09h42
il y'à déjà bien longtemps que les Supporters de L'ASSE ne croient plus à L'EUROPE cette saison, vu le calendrier qui vous attend, déplaçement à MONACO, et réception de PARIS défaîtes assurés, et le fort peu d'investissement et de Valeur dans le JEU produit, par une Ligne offensive Absente des débats...!
curko14 - Mon 17 Apr à 07h37
et les supers discours a 2-3 jours du match comme Veretout "oui on va tout donner c'est un match super important resultat aucun joueur a la hauteur apart RPG le reste neant....le nombre de perte de balles pas de jeu vers l'avant bref NUL
Lecoq42 - Mon 17 Apr à 07h34
"SAIVET dénonce un manque d'investissement" mdr c'est le plus gros touriste de l'histoire du club qu'il commence par fermer sa gueule!!!

RIX680 - Mon 17 Apr à 06h42
Les joueurs me font rigoler ainsi que les entraineurs en disant " il va falloir travailler" je me demande ce qu'ils font à l'entrainement et encore deux heures par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich7388 - Mon 17 Apr à 06h19
vous revez trops.contre MU certains donnaient déjà  la qualife.et a chaque matchs vous pronostiquez une victoire ,alors que depuis deux ans ,on a peut etre le plus mauvais jeu de ligue 1 .ouvrez les yeux. merde. notre club est finit. QUI A LE NIVEAU,.?. RUFFIER est l'arbre qui cache la foret. l'an prochain on va jouer vers la 15eme place.
hindobulo - Mon 17 Apr à 04h24
Après cet énième débâcle sans nom, on aurait souhaité avoir l'analyse avisée des stoner81, Vertolive, Shand-UKU ,  louloulebretonvert ,   AveLukas , Buvettevincho... bref des pro-Galtier.
freddo42 - Mon 17 Apr à 02h36
qu 'il aille se faire fout.. cet imposteur , qu 'on le renvoi a newcastle  ou il ira couper les citrons ,mais il n 'est pas le seul helas .
vert glas - Mon 17 Apr à 01h23
C'est hilarant que de vous lire les gars. Parmi nous il y a des Ultra, c'est à eux que vous devriez vous adressez, c'est les seuls à pouvoir faire bouger le Monolithe de 72 piges. Il a peur d'eux, alors si c'est mesdames et messieurs les Ultra pensaient moins à leur fumi et plus aux club, qu'ils fassent de belles banderoles avec plein d'humour pour dire : ASSEZ. Seul ces gens feront bouger le vieux.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire