Evect.fr

Saivet de retour !

Publié le par Thomas 14 commentaires
En s'inclinant contre le Cameroun, le Sénégal d'Henri Saivet et de Cheikh M'Bengue a stoppé son aventure dans la Coupe d'Afriques des Nations samedi dernier en quart de finale. Si le dernier cité s'est blessé (claquage), le premier a été l'auteur d'une bonne compétition. 

En conférence de presse Galtier a annoncé son retour ce jour : "Henri Saivet revient ce mercredi après avoir réussi de bonnes prestations avec l'équipe nationale du Sénégal". L'entraîneur souhaite voir le joueur prêté par Newcastle plus performant que lors de la première partie de saison sous le maillot vert. Il a pour l'heure participé à 17 rencontres (14 titularisations), a inscrit un but et son retour outre-manche n'est pas attendu plus que ça...

Tags :

14 commentaires
mich7388 - Wed 01 Feb à 16h33
saivet ,n'a pas le niveau. il n'est pas a la hauteur ,pourquoi ??je ne pense pas que ce soit la faute de GALTIER.. IL Y A des joueurs comme ça , ils sont bon ici ,mais pas là. le système ne lui convient peut etre pas. ou , il n'arrive pas a s'adapter.
PEREBILOU - Wed 01 Feb à 14h41
Jouer a la Can contre des adversaires, boster en attaque mais  mauvais defenseurs pour des joueurs africains  la plupart son repute pour l:attaque defendre a 10metres cela a etait sans doute plus facile pour saivet qui malgres cela reste  1 tres bon joueur ,il lui faut  retrouver 1 entraineur  qui lui redonne de la confiance exempleGillot  saivet etait tres bon a bordeaux  attaquant comme millieu ,car al:epoque il avait etait vendu cher a newcastle comme veretout :dailleurs
Link - Wed 01 Feb à 13h29
cool il va pouvoir nous claquer des lucarnes sur coup franc ;-)
Crapouilloux - Wed 01 Feb à 13h01
M'Bengué claqué ??? ça c'est une bonne nouvelle, Saivet ? le gars ne sait-il toujours pas pourquoi il ne jouait pas à Newcastle ? moi je sais et je peux l'aider à comprendre s'il veut....pauvre branlot !
David07 - Wed 01 Feb à 11h43
Merde pas de chance pour nous!!!!
djensaad - Wed 01 Feb à 11h18
Tous nos milieux doivent faire plus!

On joue à 3 au centre, saelness n'a pas d'équivalent ni de concurrence, pour les 2 autres postes il doit y avoir 2 bagarres acharnées: Lemoine/Dabo et Saivet/Veretout (oui, je ne compte pas pajot^^). Ce sont des pros, la concurrence doit apporter de l'émulation et du dépassement de soi! Je ne l'ai pas vu cette année encore!
vert84 - Wed 01 Feb à 11h10
Pourquoi, il était déjà arrivé ?
ROCHETEAU34 - Wed 01 Feb à 11h04
c'est le problème des joueurs prêtés SANS option d'chat : ils jouent avec le frein à main. Et en plus pour le club ,en fin de saison on se retrouve avec le même problème de recrutement . Y en a marre de ces joueurs prêtés !!!!!!!!!!!
OncleJo - Wed 01 Feb à 10h55
si on fume les quenelles dimanche, on met leur club en crise!
R - Wed 01 Feb à 10h39
La CAN avait été très bénéfique à Gradel il y a 2 ans (bon, il l'avait remportée). Espérons que la bonne CAN de Saivet ait un effet positif sur ses perfs.
paulo - Wed 01 Feb à 10h19
je la sens très bien cette deuxième partie de saison, mais vraiment bien. le tournant psychologique peut être le derby.  
jymy42 - Wed 01 Feb à 10h17
surement le meilleur footballeur avec hamouma! qu'il fasse plus!!!
loengladn - Wed 01 Feb à 10h03
Esperons qu'il nous montre autre chose parce que pour le moment, son apport est insignifiant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire