Saivet attend son heure

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 41 commentaires
Henri Saivet est resté à Newcastle cet été, ne trouvant aucune porte de sortie. Depuis, l'ancien milieu offensif des Verts attend patiemment son heure, qui pourrait ne jamais arriver. Mais le Sénégalais reste positif :

"Je dois lui montrer que je peux jouer dans son équipe (ndlr : à Rafael Benitez, entraîneur des Magpies). Je dois donner le meilleur de moi-même lors des entraînements ou avec la réserve. Il m'a dit de montrer de quoi je suis capable et que nous avions besoin de tout le monde dans l'équipe. Peut-être qu'un jour, je vais avoir la chance de montrer ce que je sais faire. Je sais qu'il y aura une chance.
Dans le football, vous savez que vous pouvez commencer une saison en réserve ou sur le banc, mais aussi finir dans l'équipe. Vous ne savez jamais quand, je suis prêt à jouer à tout moment. Je dois rester en forme. Je vais jouer avec la réserve. La saison est longue et il s'agit de s'améliorer progressivement, c'est ce que je vais faire.
Le fait de ne pas jouer n'est pas facile pour un footballeur. Vous devez travailler dur pour revenir. Si j'ai ma chance, je devrai garder ma place. Je ferai de mon mieux chaque fois."

Vous l'aurez compris, c'est toujours aussi difficile et galère pour l'ancien Bordelais... 

Source : Chroniclelive
Article plus récent chevron_right
Un ancien Vert prend les commandes à Munich
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE reste dans le vert sur le plan comptable
keyboard_arrow_down Voir les 41 commentaires keyboard_arrow_down