Saivet arrive aussi dans la semaine

Mercato | Publié le par Tibo | 55 commentaires
L'AS Saint-Etienne doit enregistrer ce lundi, la signature de Jordan Veretout (23 ans), sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Christophe Galtier a d'ailleurs glissé quelques mots sur la venue du joueur, dans les colonnes de l'Equipe : "C'est un jeune joueur. Il sort d'une saison difficile mais il a l'avantage de bien connaître le championnat. Il a de bonnes jambes et c'est un bon passeur. J'espère qu'il va rapidement se fondre dans l'effectif."

Autre signature attendue dans la semaine, celle de l'ex-Bordelais Henri Saivet (25 ans). Selon le Progrès, le milieu de terrain international Sénégalais doit débarquer en milieu de semaine dans le Forez, pour s'engager un an sous la forme d'un prêt, là encore sans option d'achat. Avec cette signature, l'ASSE clôturerait son recrutement au milieu. Il resterait encore un défenseur central à trouver afin de compenser le départ de Mustapha Bayal Sall
Comme l'a annoncé Dominique Rocheteau sur BeIn Sports, le mercato devrait donc s'animer cette semaine dans le Forez. 

55 commentaires
fc42f
access_time lun. 22 août à 17h24
Les salaires de Saivet et Veretout sont de l'ordre de 200 000 euros.En prêt avec option d'achat comment voulez vous que dans 1 an ces joueurs acceptent de diviser leur salaire par 2? Il existe une seule solution pour l'ASSE d'avoir des joueurs à 2 fois le salary cap c'est le prêt sec avec le club préteur qui prend en charge la moitié du salaire!C'est le moyen pour nous d'avoir 2/3 joueurs qui nous permettent d'améliorer notre niveau de jeu!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
tajabone
access_time lun. 22 août à 15h24
Vert et tout et tout de suite. C'est évident que Veretout allait finir par venir à Saint-Etienne....
  0 réponse
Veauchois42
access_time lun. 22 août à 14h06
Sur bein ils ont dit qu'il y avait option d'achat pour veratout arrêtés de râler pour rien 
  2 réponses
vert125
access_time lun. 22 août à 13h40
saivet et veretout sans option d'achat.quel interet de faire venir deux joueurs qui de toutes facons ne resteront pas ici la saion prochaine?aucun interet.
  0 réponse
jeffman
access_time lun. 22 août à 13h24
Des prêts sans option d'achat c'est tout sauf inutile. Ça permet de faire venir des joueurs qu'on n'a pas les moyens d'acheter tout simplement.
  0 réponse
davcohenvert
access_time lun. 22 août à 13h06
Manque plus qu un def central, ....et un ailier ........et un latéral gauche...........et un 9
  3 réponses
G42
access_time lun. 22 août à 12h33
Nos dirigeants sont des BRICOLEURS.. VERETOUT et SAIVET sans OA.... bref, on ne voit pas plus loin que le bout de notre nez, on relance des joueurs et ensuite ils sont inaccessibles ! Le top... bravo l'ASSE = LEROY MERLIN !
  0 réponse
Andy-fun
access_time lun. 22 août à 12h08
IL ME SEMBLE BIEN QUE ROCHETEAU HIER SOIR PARLAIT QU'IL Y AVAIT UNE O.A.
  2 réponses
basou asse
access_time lun. 22 août à 12h02
c est vrai que j aurais preferer des  OA mais bon .. apres ce sont de bon joueur de allons qui peuvent faire flamber certains de nos joueurs ( beric tannane soderlund ..)et eux vont prendre aussi un plus valu sur un futur transfert et si cela s'ajoute a une bonne performance en europe !
  2 réponses
Savoie42
access_time lun. 22 août à 11h54
Des prêts dans OA peuvent être utiles... c'est en tout cas mieux que rien : nous avons besoin de ces deux joueurs et ils doivent se relancer donc seront motivés. Et puis, si leur saison est bonne, il sera toujours temps de négocier un prêt avec OA ou un achat.
  0 réponse
santos
access_time lun. 22 août à 11h53
J'avoue que ces deux recrues sont de qualité et feront un grand bien à sainte , ca c'est l'aspect positif du sportif, en revanche, puisque les critiques sont de mise , on observe que sainte navigue à vue, son portefeuille ne risque pas de grossir, imaginez vous ces deux joueurs qui réalisent une grosse saison, ce qui est possible, repartiront sans que sainte récupère un denier, pire la relève ne sera pas assurée, et l'an prochain on se retrouvera dans la même situation 
  0 réponse
bayard
access_time lun. 22 août à 11h41
sil veut vraiment rester avec nous en fin de saison, son club le laissera, comme c'etait dit en premiere intention.Moustapha et non mus .......... ?
  0 réponse
Prizee8
access_time lun. 22 août à 11h32
Pourtant Rocheteau' sur beIN à dit avec O.A pour Veretout et ça serait bien aussi pour Saivet 
  1 réponse
curcovic
access_time lun. 22 août à 11h30
Confirmation par la presse britannique que les 2 c'est SANS oa donc cela ne sert strictement à rien du tout si ce n'est qu'a aidé Aston Villa et Newcastle a faire flamber le prix des transferts au mercato d'été prochain. Et dire qu'on ne se penche pas sur SCHAUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  4 réponses
Axton42
access_time lun. 22 août à 11h16
Pas mal, de quoi passer en 4 4 2 en losange. Avec ces arrivées Galtier aura d'autres cartouches et différent système de jeu à dispositions. Par contre c'est bizarre qu'on n'ai pas d'option d'achat car on devra recommencer l'année prochaine à voir...
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire