Saison terminée pour Silva

Infirmerie     | Publié le par Tibo | 64 commentaires
Nouveau coup dur pour les Verts. Sorti sur blessure, Gabriel Silva souffre comme on pouvait le craindre d'une rupture du tendon d'Achille. Le latéral gauche Brésilien va subir une opération dès le début de la semaine prochaine indique le Progrès. Comme pour Kevin Monnet-Paquet, sa saison est terminée. 
Le sort s'acharne sur les latéraux stéphanois...
Photo de Gabriel Silva
chevron_right Voir la fiche de Gabriel Silva
Article plus récent chevron_right
Gasset : "Il faut maintenir notre rythme"
chevron_left Article plus ancien
Tavares : "C'est une mauvaise saison"
64 commentaires
TontonJo
access_time sam. 23 févr. à 16h19
Pour avoir connu ce type de blessure je ne suis pas optimiste pour revoir Silva sur les terrains rapidement. Il faut 1 an pour l'oublier complètement et rejouer sans appréhension. A l'époque le chirurgien m'avait dit que pour éviter cette blessure il faut beaucoup s'hydrater. "La plupart des sportifs ne boivent pas assez" m'avait-il dit.
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Evect78
access_time sam. 23 févr. à 16h09
Rupture du tendon d'Achille, c'est malheureux pour lui et surtout rien à voir avec des blessures musculaires qui pourraient être dues à une mauvaise hygiène alimentaire , fatigue ?
  0 réponse
ANTOON41
access_time sam. 23 févr. à 15h39
Bonjour a tous les VertsC'est dur,pour ma part Gariel Silva est l'un des meilleurs depuis le debut de la saison... on perd gros BOn retablissement, reviens nous encore meilleur
  0 réponse
canadaenvert
access_time sam. 23 févr. à 14h39
Bon rétablissement 
  0 réponse
Bandit64
access_time sam. 23 févr. à 13h55
Je constate que ce sonpressque toujours les mêmes qui se blessent (à l'exception de KMP) , Debuchy, Hamouma, Gabriel-Silva, Perrin....est-ce vraiment un hasard ?
  1 réponse
pychap
access_time sam. 23 févr. à 13h51
face à ces graves blessures à répétition souvent dans un contexte isolé (je veux dire en l'absence de choc), le staff devrait se poser les bonnes questions:1: la prepa physique d'avant saison est elle correcte?,2:la prepa physique de routine est elle correcte,3: l' hygiène de vie des joueurs est elle correcte? on peut pas toujours invoquer la malchance...
  0 réponse
leréverbère
access_time sam. 23 févr. à 13h29
Je suis très attristé par cette blessure dont j'espère qu'elle ne compromettra pas la suite de sa carrière. C'est un joueur sympathique dont l'apport offensif est très précieux. Il commençait à prendre ses marques. C'est un gros pépin pour le joueur et pour l'équipe.Je devine que parmi vous certains ont des connaissaances en matière médicale et kinésithérapie. Pourriez-vous évaluer les risques de fragilisation définitive ? Autrement dit se remet-on bien de ce type de déchirure ou ce type de rupture ? merci.
  1 réponse
geoguccisisi
access_time sam. 23 févr. à 12h30
Triste pour Gabriel Silva qui a des qualités et est un guerrier. Bon retablissement à lui.Je crois que c'est le moment de repasser en 4-3-3 avec Kolo coté gauche. 
  3 réponses
Ppdasse
access_time sam. 23 févr. à 12h02
Ça ne pouvait pas tomber sur diony ou polomat non non rien que pour emmerder c est sur le seul arriere  valable. Ca me soule 
  0 réponse
Guy
access_time sam. 23 févr. à 11h32
J'ai trouvé l'entrée en jeu de NORDIN excellente hier, comme latéral droit. Si DEBUCHY n'était pas TOTALEMENT rétabli pour le match à Marseille (ne prendre AUCUN risque avec lui, même pour jouer là bas), je pense qu'il (NORDIN) pourrait être une bonne solution de rechange, tant à droite qu'à gauche. Comme le jeune SALIBA peut lui aussi dépanner, soit en défense centrale, soit à droite, on éviterait ainsi d'avoir à se coltiner POLOMAT latéral gauche. Que ce soit contre à l'OM ou le LOSC, avoir Polomat face à THAUVIN, BAMBA ou PEPE, moi, ça me file des boutons, rien que d'y penser !  
  1 réponse
Axton42
access_time sam. 23 févr. à 10h36
Aie ça fait mal sachant que nous l'avons prolongé il y a peu. Bon rétablissement Gabriel !
  0 réponse
bayard
access_time sam. 23 févr. à 10h34
Si cote arbitrage , c'est redevenu normal, question blessure c'est inquietant , deux matchs de suite, deux bonhommes en moins jusqu'a la fin 😶On ni peux rien .
  0 réponse
KARKO42
access_time sam. 23 févr. à 10h27
Prompt rétablissement à lui !!!!
  0 réponse
Jujube
access_time sam. 23 févr. à 10h23
Silva n'est pas avare de ses efforts, il était en phase ascendante depuis quelques matches, le changement de poste  dans un match de compétition important,à droite pour un gaucher, peut avoir joué sur ses appuis habituels occasionnant un stress inhabituel sur le tendon qui a craqué.
  0 réponse
JJVERT
access_time sam. 23 févr. à 09h51
la saison est fini pour lui.....et pour nous!!.je ne vois pas par quel miracle on pourrait finir européens avec une défense détruite....
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire